| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:15:49 ![]() ![]() |
frp6433 |
|
ondris | Bordel j'avais un code unpacked au panier, j'avais la galaxy watch, et ce matin en reactualisant ça ne passe plus. C'est vraiment l'enfer ces codes sur le Shop. |
kaxxymo - en pause - | Fnac (retrait magasin)
Message édité par kaxxymo le 01-02-2025 à 10:46:27 |
otakujojo78 |
|
Eelchiflot |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
spider galaxy | Un test de "Les Numériques" sur la photographie, plus prometteur : "Que retenir de l'ultra grand-angle du Galaxy S25 Ultra ? D'abord, que ce module produit des photos d'une qualité légèrement meilleure que celles du Galaxy S24 Ultra, grâce à un traitement moins appuyé, à du bruit numérique plus contenu, une exposition plus douce et en dépit d'une périphérie plus floue..."
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:53:52 ![]() ![]() |
alou | Bon le colis est parti ce matin enfin. Par contre je veux mettre en point relais mais on peut pas modifier sur le site chronobouse Message cité 1 fois Message édité par alou le 01-02-2025 à 10:57:46 |
alou | Samsung de merde qui a obligé l’envoi à domicile et evidemment je serai pas chez moi. Ça sent le vol |
otakujojo78 |
Message édité par otakujojo78 le 01-02-2025 à 11:02:44 |
alou | Non apparemment quand t’es pas la le gars de chronobouse dépose au relais le plus proche. C’est en tout cas ce qu’il est ecrit sur le site chronobouse |
otakujojo78 |
|
|
otakujojo78 |
|
alou | De ce que je comprend c’est encore trop tôt pour modifier le lieu de reception.
|
otakujojo78 |
|
vincebdx |
Et pour reprendre les tests du soc du S24u, de sa sortie à aujourd'hui, les différences restent anecdotiques. Message édité par vincebdx le 01-02-2025 à 11:19:04 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ondris | Dans le cas d'une reprise, le montant du cashback iGraal se calcule sur la valeur sans reprise ou bien uniquement sur ce qu'on paye au moment de la commande? |
Aniax |
|
bigbenze |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 01-02-2025 à 12:38:27 --------------- Topic Ventes / Config |
Xeonlolz | Je viens de récupérer le miens avec reprise chez boulanger. Le mail d'hier indiquait bien une dispo en avance. C'est tellement rare que leur mail était écrit avec des excuses |
damien71 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par damien71 le 01-02-2025 à 12:48:34 |
otakujojo78 |
|
HK25 | Moi lors de la commande Samsung shop jai pû choisir la livraison en centre Chronopost au lieu du domicile |
damien71 |
|
damien71 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Azgor | Ah la phase des envois/réceptions... |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
djase Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |