| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent :
J'espère bien ! Vivement d'ailleurs. C'est pas trop tôt. Ça fait minimum 5 ans qu'on se plaint d'eux D'ailleurs on pouvait passer par Likewize pour le bonus ?? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 30-01-2025 à 18:12:26 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 18:08:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a peut-être une explication mais ça aurait nécessité d'installer le module "Camera assistant" de Good Look de Samsung. Message édité par Wendigo le 30-01-2025 à 18:13:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frp6433 |
|
gros minet | pour avoir les 5% de l'appli on est obligé de passer par le lien unpacked ? si j'y vais directement je n'ai pas |
Linktf |
gros minet | Il faut découper |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
Linktf |
Pas le choix, il faut tronçonner la boîte. Ça vaut bien 50 balles J'ai aussi fait cette demande de remboursement et toujours rien. J'ai un mauvais pressentiment Vous avez fait vos demandes quand ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 09-02-2025 à 00:12:37 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 18:43:57 ![]() ![]() |
Migill | Le texte est carrément illisible par rapport au S23u sur ces quelques photos exemples. Ce n'est pas normal une telle différence. Il y a un souci de paramétrage ou autre. |
|
ondris |
C'est visiblement normal. Certains préfèrent ce rendu plus soft. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Umi |
EDIT: sur PC j'ai un lien pour le suivi et je vois comme toi:
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 30-01-2025 à 20:05:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Linktf |
Tant que tu ne verras pas le numéro de série sur cette page alors il n'est pas expédié EDIT : Je n'avais pas vu l'IMEI flouté, GG Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 30-01-2025 à 20:06:59 |
Umi |
edit suite au tien: c'est l'IMEi du S8 repris Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-01-2025 à 20:07:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Linktf |
Ils n'expédient pas les week-ends donc ce sera soit aujourd'hui/demain, soit lundi Tu as commandé quand exactement ? Edit suite à ton edit qui fait suite à mon edit : ok je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 30-01-2025 à 20:22:07 |
enzo43 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
enzo43 | bien joué ! merci pour le détail |
Lexar 84 |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jackswift |
Message cité 2 fois Message édité par jackswift le 30-01-2025 à 20:55:24 |
Linktf | Y'a aucun risque sur les vieux smartphones HS mais ça devient risqué lorsque l'appareil a un peu de valeur. Ne serait-ce que lors du transport, il peut subir des dommages, se faire voler ou se perdre (un livreur peut facilement deviner les formes d'un smartphone dans l'enveloppe) Plus globalement, des centaines de plaintes existent sur ce prestataire en particulier. Il y a sûrement de la mauvaise foi du côté client mais pas que Tu peux faire opposition et tu ne risques rien mais ils te harceleront par mail ou téléphone pour régulariser. En théorie, tu peux déclarer renvoyer un S24 Ultra 1 To et ne rien envoyer du tout (certain l'ont fait pour se venger). Mais tu seras blacklisté et impossibilité de commander avec bonus chez eux Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 30-01-2025 à 21:08:46 |
tristan6661 |
Pour un parpaing, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, mais pour un smartphone de valeur, il y a des risques... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
jackswift |
|
Umi | Aliexpress a annulé les commandes des coques, visiblement les vendeurs n'ont pas de stock... --------------- Vous êtes invité aux noces |
jackswift |
|
gros minet |
3 reprises, 1 où ils m'ont repris 50€ pour un défaut imaginaire. bon C'était un s5, pour l'achat d'un s9 qui m'avait coûté moins de 200€ au final en cumulant plein de reduc,, j'ai pas trop râlé Message édité par gros minet le 30-01-2025 à 21:26:01 |
tristan6661 |
Si c'est pour un bonus reprise de 100€ et valeur de la reprise 0, ta rien à craindre... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
enzo43 |
|
Linktf |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-01-2025 à 21:58:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jackswift |
|
J'ai commandé hier verres trempés, protection objectif photo et coque à 3 vendeurs différents, tous ont lancé l'opération expédition. Message édité par Matt Sheppard le 30-01-2025 à 21:50:12 |
enzo43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |