| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:54:00 ![]() ![]() |
Umi | 8.5 sera aussi disponible sur S23 et S24. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
extenue1 | Encore heureux |
Umi | Oui, donc encore heureux que le S25 y ait aussi droit --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | C'est pour quand ce 8.5 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jysmax1 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:29:13 ![]() ![]() |
jysmax1 |
decamerone ✅ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Reconditionné par des jeunes vierges... |
stephg27 | D'après cet article de SamMobile, le déploiement de la release stable de One UI 8.5 pour les S25 devrait commencer demain ou vendredi en Corée pour ensuite un déploiement progressif dans les autres pays débutant 1ère semaine de mai.
|
Umi | Oui donc probablement première ou deuxième semaine de mai pour nous, comme je l'avais annoncé page précédente.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Tibibiousk1 |
|
vince 186 Boomer | C'est peut être le moment d'utiliser les 100% de la batterie. |
Umi | Regarde les stats batterie pour savoir ce qui consomme le plus. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cyroc |
|
meluor | Shizuku puis Hail pour geler les applications concernées : |
gsx33 Make France great again | "Root mode: Requires a rooted device" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cyroc | Dans les paramètres d'optimisation batterie, j'ai passé Spotify et Waze en mode "veille profonde" et on dirait que ça va mieux. Par contre je n'ai plus accès à ces 2 applications sur mon Android Auto... Il faut que je les lance manuellement depuis le téléphone, et encore pour Spotify j'ai bien le son dans les HP mais pas l'affichage a l'écran. |
Eelchiflot |
Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 05-05-2026 à 11:40:54 |
Cyroc |
|
golumest | pour la baisse d'autonomie, peut-être une piste?
|
Cyroc |
|
stephg27 | Le déploiement de la version stable de One UI 8.5 sur les S25 a commencé aujourd'hui en Corée. Le reste du monde commencera à être servi à partir du 11 mai. Source: https://www.sammobile.com/news/sams [...] lout-date/ --------------- Steph |
lancepatate | J'ai essayé de garder ce s25 encore un peu car j'aime bien le format et la réactivité du téléphone. Mais je trouve l'écran toujours aussi désagréable, probablement le pwm. Je vais tenter une autre marque car c'est vraiment fatiguant comme écran me concernant. |
JRCondat | La même, je vais basculer sur Honor le pwm est bien mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |