| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:22:56 ![]() ![]() |
sirius25 | Perso j'ai commandé coque Benks Montage et verre Spigen |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
myzt | Bon j'ai commandé un S25 Ultra, je viens d'un iPhone 13 Mini --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Hansaplast Hello. |
|
myzt | Mais c'est exactement ce que j'ai eu pendant la première transition Android -> iOS
meluor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sinon, sur Android, tu as un choix énorme en terme d'écouteurs. Message édité par Wendigo le 02-12-2025 à 10:20:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:20:17 ![]() ![]() |
myzt |
meluor | Si tu cherches également un parrain, MP. |
Umi |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-12-2025 à 12:33:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
meluor |
|
myzt |
sirius25 | Bon, réception du s25 ultra. J'ai mis la protection d'écran spigen direct, mais il ne veut pas prendre mon empreinte... Obliger de mouiller mon doigt et encore ça fonctionne pas... |
Umi | C'est un problème connu, il faut refaire la prise d'empreintes après la pose, mais même comme ça, ça fonctionnera moins bien que sans C'est pour ça que je préfère le capteur d'empreintes sur le bouton power comme chez Xiaomi par exemple, ça ne gène en rien la pose d'un film/verre sur l'écran. Message édité par Umi le 02-12-2025 à 19:16:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
youright |
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, cette option sert justement pour les protections d'écran.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Oui mais elle sert pour améliorer la sensibilité du tactile (comme son nom l'indique), pas celle du capteur d'empreintes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
youright | Ah ! J'aurais pensé ça aidait éventuellement aussi, désolé |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-12-2025 à 07:38:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
Edit : en verre trempé j'ai du Spigen et en coque une Quadlock, pour un S25. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 03-12-2025 à 09:36:03 |
styx42 | Il faut jour avec Goodlock + HomeUp pour personnaliser ça. --------------- Styx |
meluor |
|
d750 | perso j'ai pris https://amazon.fr/YisrLery-Samsung- [...] B0DNJR33YF Message édité par d750 le 03-12-2025 à 16:41:12 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-12-2025 à 09:58:01 --------------- It's Shotime |
Umi |
Vous êtes deux à vanter ses mérites, 26€ les deux, ça fait mal au EDIT: elles sont descendues à moins de 20€ il y a peu, je vais mettre une alerte Keepa
Message édité par Umi le 03-12-2025 à 18:15:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
myzt | C'est quoi les verres anti-espion, j'en vois pas mal de modèles, vous avez testé? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
|
lancepatate |
|
kaxxymo | L'idéal serait une solution matériel activable à la volée comme ce qui existe sur les ordinateurs portable mais ca consomme beaucoup de batterie |
styx42 | Ça devrait arriver sur le S26U d'après les rumeurs et ça fait partie des fonctionnalités que je suis curieux de voir. --------------- Styx |
myzt |
styx42 | Il y en a sur Amazon, cherche filtre/film/verre de confidentialité sur Google --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |