| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:22:56 ![]() ![]() |
sirius25 | Perso j'ai commandé coque Benks Montage et verre Spigen |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
myzt | Bon j'ai commandé un S25 Ultra, je viens d'un iPhone 13 Mini --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hansaplast Hello. |
|
myzt | Mais c'est exactement ce que j'ai eu pendant la première transition Android -> iOS
meluor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sinon, sur Android, tu as un choix énorme en terme d'écouteurs. Message édité par Wendigo le 02-12-2025 à 10:20:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:20:17 ![]() ![]() |
myzt |
meluor | Si tu cherches également un parrain, MP. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-12-2025 à 12:33:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
meluor |
|
myzt |
sirius25 | Bon, réception du s25 ultra. J'ai mis la protection d'écran spigen direct, mais il ne veut pas prendre mon empreinte... Obliger de mouiller mon doigt et encore ça fonctionne pas... |
youright |
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, cette option sert justement pour les protections d'écran.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
youright | Ah ! J'aurais pensé ça aidait éventuellement aussi, désolé |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-12-2025 à 07:38:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
Edit : en verre trempé j'ai du Spigen et en coque une Quadlock, pour un S25. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 03-12-2025 à 09:36:03 |
styx42 | Il faut jour avec Goodlock + HomeUp pour personnaliser ça. --------------- Styx |
meluor |
|
d750 | perso j'ai pris https://amazon.fr/YisrLery-Samsung- [...] B0DNJR33YF Message édité par d750 le 03-12-2025 à 16:41:12 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-12-2025 à 09:58:01 --------------- It's Shotime |
Umi |
Vous êtes deux à vanter ses mérites, 26€ les deux, ça fait mal au EDIT: elles sont descendues à moins de 20€ il y a peu, je vais mettre une alerte Keepa
Message édité par Umi le 03-12-2025 à 18:15:30 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | C'est quoi les verres anti-espion, j'en vois pas mal de modèles, vous avez testé? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
|
lancepatate |
|
kaxxymo - en pause - | L'idéal serait une solution matériel activable à la volée comme ce qui existe sur les ordinateurs portable mais ca consomme beaucoup de batterie |
styx42 | Ça devrait arriver sur le S26U d'après les rumeurs et ça fait partie des fonctionnalités que je suis curieux de voir. --------------- Styx |
myzt |
styx42 | Il y en a sur Amazon, cherche filtre/film/verre de confidentialité sur Google --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |