| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de liste perso, vu que je n'ai pas de pub, je n'en demande pas plus. Message édité par styx42 le 01-11-2025 à 19:01:22 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 19:00:17 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
HK25 | avec ça il y a toujours des pubs dans la page d acctu google?
|
youright |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quand on voit les batteries Oppo et Oneplus de 7000mah, on aimerait bien que Samsung augmente un peu aussi sa batterie pour le S26U. Message cité 3 fois Message édité par vegetaleb le 03-11-2025 à 10:11:27 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
youright |
|
JRCondat | Pour virer les pub moi j'utilise une application géniale : Private DNS Quick Setting. Je mets "dns.adguard.com" en paramétrage et ça créé une icone dans le panneau de notifications qui permet d'activer et donc désactiver à la volée ce DNS sans devoir aller fouiller dans les réglages. Avec cette application, pas de process qui tourne en tache de fond... Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 03-11-2025 à 11:39:41 |
dd66 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:03:26 ![]() ![]() |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
DoKaTSuYa |
|
Eelchiflot |
|
JRCondat |
|
styx42 | Ce n'est pas la "norme" d'acheter toutes les itérations. Ils en sortent un par an pour occuper le terrain et faire parler de la marque, mais pas pour que tout le monde remplace son téléphone tous les ans... J'ai un S23U et j'envisage de le remplacer par un S26U mais on verra s'il y a quelque chose de significatif. --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'écran anti reflet, le poids, la prise en main, la qualité des haut parleurs, le x5 optique permettant une progression de la qualité photo zoomé et les coins courbés sont remarquables sur le S25U vs le S23U. La perte du BT sur le stylet est un moins. Une fonction pratique pour faire des photos de groupe en étant dessus (on déclenche la photo en cliquant sur le bouton du stylet). Logiciellement, le S25 apporte le changement de tous les zoom en cours de tournage en 4K 60 fps. La gomme audio. Aucune saccade en 4K 30 fps. Message édité par Wendigo le 04-11-2025 à 12:27:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Même tous les 3 ans, je trouve ça rapide. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
saturator Born to be relou | Perso j'attends de voir le S 26U pour savoir si je change mon S 23U.
Message édité par saturator le 04-11-2025 à 12:58:22 |
Jojo337 Pseudo à numéros | S4-S6-S9-S23
--------------- Sauce |
Umi | S1 => (autres marques) => S7 => S20FE => S25. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Galaxy S7, meilleur Galaxy S ever. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le Note 4 avait tout : Le port SD, la batterie amovible, le stylet, la dalle 2K en écran, le jack, la taille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
remanon |
Message édité par remanon le 04-11-2025 à 18:11:50 |
Umi | Oui le S20FE 5G était une bonne affaire, avec une bonne autonomie, mais je préfère le format du S25, qui est plus proche de celui du S7.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le s10e, avec son capteur sur le côté et la taille du s7 + un ultra grand angle, un grand angle à deux focale (f1.7 et f/2.4) et un port SD...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
saturator Born to be relou | S2, S4, Note 4, S8+, S21U puis S23U. |
extenue1 | S6 edge qui m'a littéralement fait craquer , ca a été et restera je pense mon préféré. S7 edge , S8+ , S10+, S21u, S23u, S25u. Je kiffe le S25u mais j'aurais tres bien pu garder le S23 tout comme j'aurais pu garder le S21 ou encore le S10+ .... mais Samsung avec ses offres de precommande plus l'argument foireux de ne plus etre sous garantie me font craquer systématiquement tous les 2 ans. Aucune chance que je flanche pour le S26 par contre pour le S27 ou le fold 9 ... |
Umi | J'essayais de prendre une photo de la lune ce soir, et voilà ce que fait le S25:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de souci sur le S23 Ultra. Message édité par Wendigo le 05-11-2025 à 19:00:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Un redditeur a même réussi à le prouver en prenant une photo d'une lune floue sur son écran, lune qui de manière "magique" récupère des détails --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
b4tm4n |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout que bon, l'ia en photo, ca se désactive au pire. Tu vois flou sur ce toit en ardoise ? L'ia va générer les ardoises. Tu préfères la bouillie de pixel ? Ben tu peux lui dire "n'optimise pas par ia". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Non mais là c'est un enregistrement d'écran de l'aperçu de l'appareil photo, pas une photo retouchée après coup, donc la "magie" se fait en temps réel. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ça serait cool si le S26U aurait l’écran antireflet mais aussi anti rayures, car poser une protection dessus enlève l'avantage de l'anti reflet.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après ça dépend ce que tu appelles anti-rayure. Pour les rayures du quotidien (les micro rayures) invisibles allumés comme éteint, la plupart des smarts gèrent très bien. Si tu regardes à 2 cm sous un certain angle, tu vas voir une fine rayure de 2 mm, peut-être. Mais ça sera sans doute toujours le cas. Je n'ai jamais mis d'écran de protection pour cela. Ca m'oblige à toujours savoir où je pose le téléphone et de le mettre dans une poche vide de tout autre chose. Message édité par Wendigo le 06-11-2025 à 14:39:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
extenue1 |
Les gueux c'est Amazon et leur SAV / service qualité de retour de merde |
Luzog | Une vidéo intéressante d'une expérience de 2 ans sur la charge des smartphone. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meluor |
gsx33 Make France great again |
Luzog | Bah allez regarder la vidéo, j'suis pas chat gpt Conclusion, y'a quasi pas de dif entre la charge rapide et la charge lente. Message édité par Luzog le 08-11-2025 à 13:21:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
extenue1 | La vidéo intitulée "Is Fast Charging Killing the Battery? A 2-Year Test on 40 Phones" par HTX Studio résume une expérience de longue haleine pour déterminer l'impact de la charge rapide et des habitudes de charge sur la dégradation des batteries de téléphone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |