| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
actupsp |
|
JRCondat | ça relève plus de la légende urbaine que de faits établis. J'ai dû voir une fois une release foireuse qui a fait le tour de la geekosphère. |
kaxxymo - en pause - | Pour avoir le patch de sécurité de septembre oui, il sera obligé de faire la maj |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.frandroid.com/marques/s [...] bonne-idee https://www.01net.com/actualites/on [...] old-6.html Message édité par Wendigo le 15-09-2025 à 16:03:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après si l'autonomie ou les bugs ne sont pas un sujet de discussion... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
C'est juste qu'il y a systématiquement ce genre de retours lors de mise à jour, impossible d'en mesurer la véracité et l'ampleur. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui enfin, quand ça tombe pile après une mise à jour et que ça touche assez de monde pour en voir des articles.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
geekor |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça se confirme pour de l'Exynos 2600 (2 nm GAA) sur tous les Galaxy S26, donc l'Ultra également.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Luzog |
Message édité par Luzog le 16-09-2025 à 16:04:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dragages | Manquerait plus que ça --------------- UE is the new RDA |
geekor | Attendons quand meme les tests.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Snapdragon Elite Gen 5, c'est son nom officiel, prévu à la fin du mois, sera toujours sur du 3 nm TSMC, le process le plus avancé en 3 nm, celui des dernière puces Apple (A19/A19 Pro). Le 2 nm TSMC est prévu fin 2026, certainement avec les pièces Apple en premier suivi du dernier SnapDragon. Concernant Samsung, la firme aurait réalisé de grand progrès avec ses Exynos au niveau de la consommation énergétique, pas nécessairement en terme de puissance brute. C'est sûrement pour ça qu'il a été privilégié pour le Flip 7 (Exynos 2500). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-09-2025 à 17:37:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xplo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après en vérité, s'ils poussent l'autonomie au niveau d'un A56 avec une puissance d'un 8 Elite, ça me va Message édité par Wendigo le 16-09-2025 à 23:05:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'espère que c'est juste des rumeurs creuses, revenir a du exynos c'est une ligne rouge pour moi, j'ai eu le s21u et s22u en exynos et c'était pathétique.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | sur reddit, il y a une video annoncant le zoom x1000. C'est incroyable si ce qu'on voit est filmé par le s26 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dragages | lien --------------- UE is the new RDA |
DoKaTSuYa |
|
youright | Pour info. One UI 8 dispo. S25. |
Stylken | Il y a toute une palette de changements : Message édité par Stylken le 18-09-2025 à 08:12:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a pas les nouvelles customisations de l'AOD ? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kaxxymo - en pause - |
|
styx42 | Toujours pas d'action dans les routines pour acitver/désactiver un carte sim sous conditions --------------- Styx |
Daemam | Je suis déçu, Linux n'est pas toujours dispo pour le Snapdragon Elite.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
elfenHD Right 2 Repair | MAJ faites, strictement aucune différence nul part ici --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ondris |
J'avoue que 99% des éléments du patch notes sont déjà disponibles sur oneui 7... |
Hansaplast Hello. | 4go pour presque rien en effet sur S25U |
kaxxymo - en pause - | Il m'a remplacé le clavier Gboard par celui de Samsung tiens |
actupsp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |