Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Quel modèle comptez-vous prendre ou avez-vous pris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

n°2764232
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-08-2025 à 14:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vegetaleb a écrit :

Justement je demandais comment acheter le Flolab AR en France, parait que c'est le top comme protection en verre qui est très proche de l'AR du S25U.
Il est cher, 40$ mais je pense que ca vaudrait le coup si on veut un véritable AR et en verre , donc pas de rayures faciles

Ah je connaissais pas, merci ! Effectivement c'est un peu reuch :o

meluor a écrit :

En revanche il peut y avoir un lien entre l'état d'un téléphone et l'absence de coque lors de sa chute :O  
Et tu peux utiliser quadlock sans coque, avec un adaptateur à coller au dos :  
https://www.quadlockcase.com/products/universal-adapter

J'utilisais beaucoup quad lock avant, mais je trouve ça vraiment chiant. Leurs coques sont des briques et elles sont très dures à mettre/enlever donc c'est relou de la mettre "juste" pour aller faire un tour, et je peux pas vivre avec ça dans ma poche toute la journée :D
L'autocollant c'est pareil, ça grossi le tel pour l'usage quotidien et dès que tu changes de tel/coque c'est foutu.
Je ne comprends pas pourquoi ils sortent pas juste une "housse" avec leur attache dans laquelle tu peux mettre n'importe quel tel.  
Je pense que je vais finir par vendre mes attaches quadlock pour passer sur un système concurrent avec une housse étanche justement. D'ailleurs si vous avez des reco, je prends :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 14:04:19  profilanswer

n°2764236
meluor
Posté le 29-08-2025 à 14:14:38  profilanswer

Oui ce n'est pas fait pour être constamment retiré et remis.
L'autocollant se trouve à 5€, c'est pas la mort s'il faut en acheter d'autres.
Et si tu cherches une housse, tu dois pouvoir y coller l'adaptateur susvisé pour atteindre ton résultat.

n°2764240
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-08-2025 à 14:47:04  profilanswer

meluor a écrit :

Oui ce n'est pas fait pour être constamment retiré et remis.
L'autocollant se trouve à 5€, c'est pas la mort s'il faut en acheter d'autres.
Et si tu cherches une housse, tu dois pouvoir y coller l'adaptateur susvisé pour atteindre ton résultat.

Oui, mais se taper un appendice disgracieux au quotidien sur la coque c'est mort :o
L'idée en gras n'est pas bête par contre :D à voir comme ça colle.

n°2764241
meluor
Posté le 29-08-2025 à 14:48:49  profilanswer

L'officiel colle apparemment très bien, la copie aliexpress un peu moins (mais tu peux alors utiliser ton propre adhésif).

n°2764262
xplo
Posté le 29-08-2025 à 16:27:02  profilanswer

meluor a écrit :

En revanche il peut y avoir un lien entre l'état d'un téléphone et l'absence de coque lors de sa chute :O  
Et tu peux utiliser quadlock sans coque, avec un adaptateur à coller au dos :  
https://www.quadlockcase.com/products/universal-adapter

tu te doute bien que si je veux deja pas de case normal et que je prends un edge pour son poid / épaisseur c'est pas pour mettre un truc horrible comme ca derrière :o

n°2764271
meluor
Posté le 29-08-2025 à 17:30:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils sortent pas juste une "housse" avec leur attache dans laquelle tu peux mettre n'importe quel tel.  
Je pense que je vais finir par vendre mes attaches quadlock pour passer sur un système concurrent avec une housse étanche justement. D'ailleurs si vous avez des reco, je prends :o

Je rajoute un point pour avoir testé les deux : la housse présente l'inconvénient de faire sauna pour le téléphone, qui est vite brûlant en été (à plus forte raison quand utilisation GPS+écran allumé), tandis que la dissipation thermique est bien meilleure à l'air libre.  
L'accès aux boutons est également beaucoup plus pratique sans housse.
L'attache/détache est enfin bien plus rapide et pratique avec un quadlock VS housse.

En avantage de la housse : protéger les téléphones non étanches de la pluie ; éviter que le tactile fasse n'importe quoi au contact de la pluie.

xplo a écrit :

tu te doute bien que si je veux deja pas de case normal et que je prends un edge pour son poid / épaisseur c'est pas pour mettre un truc horrible comme ca derrière :o

Je n'ai pas dit que ça te conviendrait, je corrigeais le fait qu'il n'était pas nécessaire d'avoir une coque pour utiliser les attaches quadlock.
Et quand ta solution conduit à avoir un écran éclaté (ce qui n'est pas hyper esthétique non plus :O) puis se faire détrousser de 290 balles, tu te doutes bien qu'elle puisse ne pas convenir à tout le monde…

n°2764321
remanon
Posté le 30-08-2025 à 09:14:02  profilanswer

:hello:  

Salut,
J'ai repris une coque quad lock pour mon s25, parce que le support quad lock m'a déjà sauvé mon ex iPhone 14pro, lors d'un accident en moto,
Accident où je me suis trouvé éjecté de ma moto, assez violemment. Mais le 14 pro est resté bien en place.

Donc je reste maintenant,  définitivement chez quad lock.
.
Même si j'avoue , qu'avant mon accident,  je n'y croyais pas

---------------
Id psn :     remanon
n°2764358
kozlow67
Posté le 30-08-2025 à 16:26:37  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui, vu que je tourne déjà sur revolute en banque non française après ça va devenir l'usine à gaz. Bref je vais quand même regardé, merci  :jap:

à force de rajouter des cartes partout, vous devenez plus qu'une multinationale en matière bancaire...
la carte Boursorama est gratuite, pas de frais à l'étranger, c'est l'une des 1eres banques en ligne européenne, et la moins chère depuis plus de 15 ans !
et son application est plebiscitée unanimement
pourquoi aller chercher une banque lithuanienne ( revolut) qui n'a aucune garantie des dépôts comme en France, et qui a des pratiques parfois limites : https://www.culturebanque.com/banqu [...] eobanques/  avec il me semble l'obligation de de déclarer ce compte au fisc sous peine de pénalités : https://www.comparateurbanque.com/c [...] ux-impots/
beaucoup de galères pour rien !

n°2764360
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 30-08-2025 à 16:59:31  profilanswer

kozlow67 a écrit :

à force de rajouter des cartes partout, vous devenez plus qu'une multinationale en matière bancaire...
la carte Boursorama est gratuite, pas de frais à l'étranger, c'est l'une des 1eres banques en ligne européenne, et la moins chère depuis plus de 15 ans !
et son application est plebiscitée unanimement
pourquoi aller chercher une banque lithuanienne ( revolut) qui n'a aucune garantie des dépôts comme en France, et qui a des pratiques parfois limites : https://www.culturebanque.com/banqu [...] eobanques/  avec il me semble l'obligation de de déclarer ce compte au fisc sous peine de pénalités : https://www.comparateurbanque.com/c [...] ux-impots/
beaucoup de galères pour rien !

Sans compter les diligences KYC peu respectées (compliance) ce qui amène en cas de contrôle à des blocages de comptes/fonds.

C'est pas simple la législation bancaire mondiale et c'est très méconnu du grand public mais je confirme, ces néobanques surtout nichées dans des pays exotiques c'est vraiment pas un bon plan..

Message édité par elfenHD le 30-08-2025 à 16:59:48

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2764560
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 01-09-2025 à 17:01:46  profilanswer

Je suis presque convaincu de passer a un S25U
Sinon quelle couleur vous trouvez la plus réussie avec les coques?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 17:01:46  profilanswer

n°2764589
miksair
Posté le 01-09-2025 à 20:14:11  profilanswer

Moi aussi je suis tenté par le s25U avec les promos du moment, mais le 4 ils présentent la génération suivante... Dilemme
J'aime bien le bleu titane et le noir absolu
Mais pour la coque je pr2'd transparent en général, sinon qu'importe la couleur on voit que l'écran

Message édité par miksair le 01-09-2025 à 20:15:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Sur le Samsung S21 FE 5G
Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ?[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)
PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITIONSmartphone Apple ou SamSung, cas d'usage
Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PCAucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)