Funky Max a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ils sortent pas juste une "housse" avec leur attache dans laquelle tu peux mettre n'importe quel tel. Je pense que je vais finir par vendre mes attaches quadlock pour passer sur un système concurrent avec une housse étanche justement. D'ailleurs si vous avez des reco, je prends 
|
Je rajoute un point pour avoir testé les deux : la housse présente l'inconvénient de faire sauna pour le téléphone, qui est vite brûlant en été (à plus forte raison quand utilisation GPS+écran allumé), tandis que la dissipation thermique est bien meilleure à l'air libre.
L'accès aux boutons est également beaucoup plus pratique sans housse.
L'attache/détache est enfin bien plus rapide et pratique avec un quadlock VS housse.
En avantage de la housse : protéger les téléphones non étanches de la pluie ; éviter que le tactile fasse n'importe quoi au contact de la pluie.
xplo a écrit :
tu te doute bien que si je veux deja pas de case normal et que je prends un edge pour son poid / épaisseur c'est pas pour mettre un truc horrible comme ca derrière 
|
Je n'ai pas dit que ça te conviendrait, je corrigeais le fait qu'il n'était pas nécessaire d'avoir une coque pour utiliser les attaches quadlock.
Et quand ta solution conduit à avoir un écran éclaté (ce qui n'est pas hyper esthétique non plus
) puis se faire détrousser de 290 balles, tu te doutes bien qu'elle puisse ne pas convenir à tout le monde…