| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
extenue1 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:11:51 ![]() ![]() |
Umi |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
b4tm4n |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, tu vas dans "Appel" (comme pour appeler quelqu'un) puis "appel texte" tout en haut --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 08:44:00 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Drapal ! Peut être intéressé par un S25 pour remplacer mon 6a qui va être bridé par Google... Si je ne pars pas chez la pomme. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est sur l'interface de réception de l'appel :
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a plein d'options sympas dont pas mal que les Pixels ont aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
juluparien2 | Bixby reste contre présent sur certaines fonctions comme bixby vision.
|
bubub | Bonjour, et est-ce que Samsung prend en charge un S25 sans facture ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | En soi, je pense que oui, comme n'importe quel dépanneur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
extenue1 |
Y'a moyen de lancer circle to search via un bouton ? Dans le mode ou je suis (gesture , pas de boutons en bas) , je n'arrive pas a le lancer |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
xplo |
|
Xeonlolz | Tiens, petite question à quoi ressemble vos écrans d'accueil ? Je cherche de l'inspiration. |
snoopy67 |
|
vince 186 Boomer | J'ai un xiaomi mais je joue quand même |
Linktf |
extenue1 |
J'ai remis les boutons mais ils me gonflent deja , tant pis je n'utiliserais pas CtS |
gsx33 Make France great again |
juluparien2 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello, Je suis parti sur un S25 en remplacement de mon 6a. Vous me conseillez quoi comme protection ? |
Umi | Pour mon S25 j'utilise ces verres trempés: Et cette protection compatible Qi 2.0 (Magsafe):
Message édité par Umi le 07-07-2025 à 12:24:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une coque fine avec Magsafe, ça peut être un bon achat utile Je suis pourtant de la team sans protection, sauf si téléphone glissant. Mais maintenant avec le MagSafe, même sans qu'il glisse, une coque fine peut être utile. Message édité par Wendigo le 07-07-2025 à 13:38:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Qu'est ce donc ce magsafe ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça permet d'avoir un aimantage de ton téléphone. Message édité par Wendigo le 07-07-2025 à 16:18:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Et aussi la recharge par induction, l'aimant permettant le positionnement précis des bobines. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Les S25 sont "Qi2 Ready", ce qui signifie que c'est grâce à la coque effectivement. En pratique c'est un peu du foutage de gueule, la seule chose que ça implique étant une coque officielle Samsung (à 40€ !) avec ce cercle métallique. Autant en prendre une sur Aliexpress à 3€. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-07-2025 à 15:25:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |