| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 11:39:05 ![]() ![]() |
b4tm4n |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xeonlolz | J'ai pu prendre en main le s25 edge, c'est vraiment le form factor idéal et le poids est excellent.
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2025 à 14:09:46 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 14:45:20 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Umi | Oui le S25+ est bien meilleur que le S24FE. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elfenHD Right 2 Repair |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que tu ne vois pas l'intérêt du QI. Ce n'est pas grave. La nuit, ça peut servir pour saisir son téléphone sans avoir peur d'arracher quoique ce soit. Il va rester immobile un moment, autant qu'il prenne quelques %. Mais évidemment, avant une soirée par exemple, vaut mieux préférer une charge rapide en 45 W ou 25 W suivant le modèle de s25. Le QI n'a jamais prétendu être plus efficace que le filaire en terme d'efficience ou de rapidité seulement. Juste de facilité d'utilisation dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-05-2025 à 17:09:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elfenHD Right 2 Repair |
Parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Quel pied? C'est un forum public, rappeler que son usage est tout l'inverse de ce qui est recommandé recommandé² pour un lecteur lambda me semble pertinent. Après si cet usage lui convient il fait ce qu'il veut, juste préciser que c'est l'inverse des recommandations. Quant à comparer Trump et Macron... 2 poids 2 mesures toussa Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 31-05-2025 à 17:10:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Modération | Posté le 31-05-2025 à 18:42:28 ![]()
|
xplo |
|
Luzog |
J'ai d'ailleurs trouvé des super écouteurs filaires avec un câble interchangeable et ça, c'est vraiment top ! /désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 31-05-2025 à 20:03:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Xeonlolz | Non ce n'est pas que la finesse qui donne cette impression. Il fait quasiment 160gr alors qu'un s25u en fait plus de 200 |
xplo |
|
Bweezy |
Mais --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xeonlolz |
Luzog |
Message édité par Luzog le 31-05-2025 à 22:15:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bweezy | Première prise en main (du Edge) par Jerry Rig : https://youtu.be/yQHFCpO6gHE?t=225 Message édité par Bweezy le 31-05-2025 à 22:35:57 |
xplo | je connaissais pas, faudrait prevenir c'est NSFW quand meme |
thekiller3 Modérateur | effectivement, on est pas sur du iphone 6 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après faut partir du fait qu'un jour l'étanchéité sera perdu. Qu'il sera comme un téléphone sans IP. Ce qui ne veut pas dire non plus que quelques gouttes ou poussières entreront dans le téléphone.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
actupsp | Grosse maj secu en cours, environ 1,2go
|
Stylken | Oui, installée ce matin, toujours en correctif sécurité au 1er mai Pas d'info sur la page de Samsung encore (côté S25U) : Message édité par Stylken le 02-06-2025 à 10:16:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kaxxymo - en pause - | Et toujours les mises a jour Google play au 1er avril |
Umi | C'est peut-être (entre-autres) pour l'APN. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |