| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
22 sur Amazon et il y à en 2. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 05:46:06 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 25-04-2025 à 19:29:55 |
muhyidin | Reçu ma coque Spigen, je la trouve vraiment magnifique en plus de ses autres qualités. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Xeonlolz | Elle est sympa mais le magsafe dessus n'est pas très puissant |
bubub |
J'ai la même très jolie j'adore, mais je préfère ma Pikata en fibre d'aramide |
Malaga12 | |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Linktf | Je viens de recevoir un mail m'informant que mon statut Samsung+ est maintenu |
mamatt500 |
Message édité par mamatt500 le 28-04-2025 à 21:52:14 |
Homeboy51 | La même, mon statut + est mort.... Chaque année le nouveau Ultra et la nouvelle Watch.... A priori je tape pas les 3000€.
|
saturator Born to be relou |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 29-04-2025 à 07:04:29 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
muhyidin | Bon bah je chiale je me suis fait voler mon S25 Ultra dans le métro Rennais ce midi... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Regarde ici si tu peux le localiser Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-04-2025 à 14:27:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 29-04-2025 à 14:40:58 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dwave |
|
muhyidin | Ah ok ils peuvent quand même le réinitialiser ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui. Tu peux entrer dans le recovery mode ou le download mode pour ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Anubis-68915 | Je confirme que même après un reset en allant dans le recovery, il va redemander le compte Google et son mot de passe qui était dans l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 29-04-2025 à 15:41:01 |
muhyidin | En tout cas ça m'a motivé à prendre une assurance casse et vol cette histoire... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Luzog |
Bon courage en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-04-2025 à 17:27:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi | Les Samsung peuvent être localisés même éteint si tu as activé cette option. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bweezy | Je sais pas si ça peut être utile :
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
thekiller3 |
|
Malaga12 | Hello est il possible dans mail d ajouter un compte icloud ? Ou je suis obliger de passer par outlook ? |
Xeonlolz |
Pas étonnant. Y a des pros pour voler en France |
extenue1 | C'est pointless nowadays de voler les phones , ils sont des lors inutilisables , le seul interet que je vois c'est le marché des pièces détachées. |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 30-04-2025 à 08:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |