| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 13:55:20 ![]() ![]() |
mister magoo | C'est pas une coque de chantier comme quadlock, mais il y a peak design qui fait de bons magsafe sur ses coques. Selon des tests c'est moins puissant que quadlock mais très bien tout de même, mais leur système d'attache à leurs différents accessoires n'a rien à leur envier.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 29-03-2025 à 21:27:50 --------------- A pu signature ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tchek8 | Si jamais, je vous link ça ici https://www.tvcmall.com/fr/c/samsun [...] ex=1&attr= . La plupart des coques vendues sur ama ou autre sont dispo viennent de la. C'est un grossiste mais il vend au détail. J'ai passé commande pour 2 coques, c'est un peu long(15/20jours) mais même avec frais de change +tva, c'est beaucoup moins cher. Perso, cela m'a couté moins de 9€ dont 3.40€ de fdp pour les 2 coques vendu ici entre 15 et 20€ l'unité.Ils font des benks à 4.50€ mais que pour les s25 ultra Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 30-03-2025 à 19:24:48 |
Umi | Quel intérêt face à Aliexpress ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tchek8 |
Umi | Et donc, quel intérêt face à Aliexpress ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tchek8 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet pas trop d'intérèt , ce sont les mème coques qu'on retrouve sur AE sachant que c'est moins chers et les fdp sont moins chers aussi voir gratos à partir de 10€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après un fuiteur renommé, retour vers les Exynos pour les Galaxy S26 (mais cela pourrait dépendre des marchés) avec une puce gravée en 2 nm (process Samsung SF2)
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:08:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-03-2025 à 16:32:06 |
Eelchiflot |
|
bigbenze | Bonjour, attention pour les acheteurs qui sont passés par Floa avec reprise Evolis, de mon côté la reprise a bien été validé mais Floa a réduit la durée de paiement plutôt que le montant des mensualités comme cela aurait dû être le cas.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah tiens j'ai le même problème, le montant des échéances ne prend pas en compte la reprise, ils sont cons ou quoi? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Bordel Bordel !!! |
Buldozerben Shizofan ! | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
enzo43 |
Message cité 2 fois Message édité par enzo43 le 01-04-2025 à 00:17:02 |
Eelchiflot |
|
Anubis-68915 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu joues au rugby avec ton smartphone en poche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
enzo43 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Bordel Bordel !!! | Hello, Mon fils a des soucis avec la vitre de protection qui ne prend pas les empreintes ( quand on pose le doigt sur le motif, le cercle ne devient pas entièrement vert). --------------- Photo |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Buldozerben Shizofan ! | Dans les parametres,> écran >> activer là sensibilité tactile... Ça permet de l'utiliser avec les protections de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 01-04-2025 à 22:03:53 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Bordel Bordel !!! |
Ça fonctionne pas.
C'est coché.
--------------- Photo |
Buldozerben Shizofan ! |
Eelchiflot | Y'a une réf AliExpress en tête de rayon testée par les soins |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
actupsp |
kaxxymo |
Linktf |
|
enzo43 |
|
florul |
|
furax62 | J'ai une bien meilleur gestion de mon autonomie étonnamment avec le dernier firmware sorti avant hier sur mon s25+ Message édité par furax62 le 03-04-2025 à 22:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |