| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 12:31:56 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
thekiller3 |
|
muhyidin |
Oui j'ai eu plusieurs pliants dont le 7. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nickos_fr | Et du coup, qu'est-ce qui vous fait plus accrocher que le 7, c'est juste le nouveau ratio qui est plus adapté a vos besoin ? |
It_Connexion | Alors moi je vais à contresens, j'ai vu le Fold 8 et le Fold 8 Ultra, je n'aime pas du tout le format du 8, j'adore l'Ultra par contre --------------- Galerie Photo Personnelle |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sniperr | Le 8 est mieux en prise en main fermé, avec la possibilité de taper un message sans se mélanger dans les touches. --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 04:49:53 ![]() ![]() |
It_Connexion | Même en mode fermé, je me suis habitué aux formats actuels, le 8 ne me plaît pas en main j'avoue --------------- Galerie Photo Personnelle |
nickos_fr |
le 7 et 8u on l'épaisseur d'un iPhone pro et quasi la largeur d'un s25ultra visuellement j'aime le format du fold 8 mais a l'usage je préfère le ultra je peux atteindre toute la largeur avec mon pouce sans forcer et le clavier me bouffe pas les 3/4 de l'écran Message édité par nickos_fr le 06-09-2026 à 08:20:36 |
Jileo | Au contraire, quel confort un clavier plus large ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | le Z Fold 5, j'avais oublié que l'écran externe était aussi étroit. Comment Samsung a-t-il pu valider ça ? Mais du Z Fold 2 au Z Fold 4, c'était deja comme ça.
Amateurs du format historique, soyez rassurés, Sammy aurait bien validé un Z Fold 9 Ultra. Par contre, on aurait droit non pas à un Wide mais à deux Wide ,! Le second pourrait être un peu plus haut (et/ou plus large) et proposer plus de capteurs photo... De quoi segmenter encore plus la gamme. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-09-2026 à 10:12:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
iskor | Selon Counterpoint, le 8 normal prendrait 70% des précommandes en Corée. C'est assez significatif.. Message édité par iskor le 06-09-2026 à 10:23:02 |
nickos_fr |
le fold 8 attise la curiosité de même ceux qui on un 7 le 8 ultra n'apporttant quasiment rien de nouveau. donc je trouve logique qu'il se vendent plus de fold 8 pour cette première année pour la prochaine génération ça se stabilisera selon les besoins /usage Message édité par nickos_fr le 06-09-2026 à 10:53:14 |
bonenza | Petit retour perso : J'utilise le Z Fold 8 depuis le 24 aout.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joe75 | Vidéo sur le Fold 8 par iBordelais --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment | Du coup tu vas en faire quoi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza | Il part à la vente --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je suis plutôt dans l'effet contraire. J'avais craqué sur le Fold8 avec une simple prise en main à la FNAC, et j'en suis toujours aussi content. Je l'utilise plus facilement qu'avant, même pour de la recherche web. Mon iPad prend la poussière pendant ce temps-là.
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
nickos_fr | La liseuse ce n'est pas le même confort de lecture surtout en plein soleil. |
Bweezy | Bilan après un mois avec le Fold 8 (par i_Bordelais).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Les chinois vont se bouger sur ce segment de marché bien avant le Sud-coréen et bien sûr, l'américain Apple (un iPhone Wide non pliant Message édité par mini-mousaille le 06-09-2026 à 14:27:44 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ravni |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le format wide c'est gamechanger ou juste une évolution ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Kerjou | Heu, Sauf erreur de ma part le 8u n’a pas le même soucis de son grâce a un emplacement des hp différents Je sais que le sport national de ce thread est de cracher sur le 8u pour se convaincre d'avoir fait le bon choix mais faut pas pousser. Le mec émet des critiques, justifiées ou pas si tu kiffes ton tel ou est le problème ? Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-09-2026 à 07:47:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous, Des personnes venant d'un iphone ? Message cité 3 fois Message édité par BlackSad38 le 07-09-2026 à 09:19:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bonenza |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Hansaplast Hello. |
|
bonenza | Ca y est tu as vendu ton Z Fold 8 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Bonenza et @Wolman, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca se passe très bien. Voir mes messages précédents.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |