| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:17:22 ![]() ![]() |
flo47380 | Zfold 8 reçu d'aujourd'hui pour ma part.
Message édité par flo47380 le 25-08-2026 à 22:11:54 --------------- Mon Feedback |
bonenza | A utiliser les 2 en parallèle pour moi c'est le meilleur moyen de rester sur le Air car tu y as tes habitudes. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aimen06 In the Matrix | Vous avez des bonne coque transparente à recommander , j'hésite entre 3 modèles.
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aimen06 In the Matrix |
mini-mousaille ♡♥♡ | incroyable le succès de ce Z Fold 8... C'est bizarre parce que lorsqu'on a commencé à évoquer ce format wide-passeport, c'était du 'no way' à tous les étages, ici aussi. Quel retournement ! On parle là d'un quasi plébiscite. Au point que je commence à m'inquiéter de l'indifférence générale autour du pourtant très Z Fold 8 Ultra (sur lequel il n'y a rien à dire, c'est peut-être ça aussi)... Si le sondage de HFR est un micro échantillon représentatif de la ventilation des ventes réelles entre Z Fold 8 et Z Fold 8 Ultra, je pense que les jours du format de ce dernier sont comptés. Et pourtant, d'après les fuites, il y aurait bien encore un Z Fold 9 Ultra l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-08-2026 à 00:51:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet | On ne parle pas du Fold 8 Ultra car il n'apporte absolument rien par rapport au 7. Pour le Fold 8, j'ai pu l'essayer en magasin et franchement je ne suis toujours pas convaincu. De toute manière le jour où ils arrêtent le Fold Ultra je passerai au Trifold Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-08-2026 à 07:41:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 07:37:21 ![]() ![]() |
bonenza | Turtounet je pense qu au fur et à mesure des interventions ici , on a bien compris que tu n'aimais pas le fold 8 mais tu reviens le dire toutes les semaines. Mais ce n'est pas grave, tu as plein d'autres marques et formats qui te satisfont plus. Le Oppo Find N6 est sûrement au top mais je ne vais pas sur le topic pour dire que je ne l'aime pas, je n'y vais pas et ça ne me viendrait pas à l'esprit. Ils en ont vendu tellement que je pense qu'il n'y a pas de sujet sur le succès du format. D'autant qu'Apple sortant le sien très bientôt, le format deviendra normal mais la plupart passera sur Samsung à cause du prix du fold Apple. Et ensuite il a l engouement effectivement pour les formats Wide de ce qu'on peut voir ici sur le topic unique qui y est consacré et sur les réseaux. Message édité par bonenza le 26-08-2026 à 07:49:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet | bonenza: non, je ne viens pas le dire pour le plaisir de le dire, mais parce que ça me gonfle les messages auxquels je réponds "oh la la le format Ultra plus personne n'en veut, c'est certain à 100% il va disparaître", alors qu'en vrai c'est juste une question de maturité du format qui fait qu'il n'a plus l'aspect "nouveauté", spécifiquement chez Samsung qui fait de la resucée depuis quelques générations... Et je pense être légitime dans ma prise de position vu que j'ai justement suivi toute l'évolution du format depuis ses balbutiements en 2019 jusqu'à sa maturité actuelle. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 26-08-2026 à 08:02:44 |
bonenza | Tu es légitime de quoi ? Tu es un membre comme tous les autres. Ca va les chevilles lol. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet | Mais qui te parle de dézinguer un modèle?
|
thekiller3 |
j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-08-2026 à 11:10:18 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
styx42 |
Tu ne vois pas le titre du topic en entier sur ton fold 8 ? --------------- Styx |
turtounet |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-08-2026 à 10:11:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
turtounet | T'inquiète, pour les premiers Fold jusqu'au Fold 7 on avait les mêmes qui venaient expliquer que l'écran principal était inutilisable car beaucoup trop étroit... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Manito764 |
|
erwan29480 |
Message cité 1 fois Message édité par erwan29480 le 26-08-2026 à 10:41:11 --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Manito764 | Oui mais si on t'écoute, c'est comme si Samsung venait de commencé. |
styx42 |
Je suis intéressé par les chiffres --------------- Styx |
turtounet |
|
ph75 |
Pour les précos c'était 40% pour le Fold, le reste Fold U et Flip mais on a pas le détail. |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
ph75 |
résultat biaisé il y a eu très peu d'améliorations entre flip 7 et 8 (alors que flip 7 était une grosse amélioration par rapport aux 5 et 6 avec l'écran externe qui devenait enfin réellement utilisable) |
xetra |
Message édité par xetra le 26-08-2026 à 11:32:21 --------------- www.xetranet.com |
turtounet |
Tu peux dire exactement pareil pour le passage entre Fold 7 et Fold 8 Ultra |
iskor | Perso j'ai de grandes mains, donc le Ultra tient parfaitement dans mes 2 mains, et à une main c'est aussi agréable, même si, évidemment je ne peux pas tout faire à une main quand il est déplié |
ApaucalyptiK | Une nouvelle coque carbone a fait son apparition sur Aliexpress, la nouveauté étant l'insert métallique qui a cette fois plusieurs découpes pour épouser les contours des objectifs et du flash.
Message édité par ApaucalyptiK le 26-08-2026 à 11:37:04 |
aimen06 In the Matrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |