Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Alors, lequel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs

n°2793957
styx42
Posté le 04-08-2026 à 14:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit y avoir de la place pour les trois mais c'est le flip qui apporte le moins en terme d'usage.
Le fold8 est destiné à la consommation de contenu, l'ultra pour la productivité (pour les pro par exemple).

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 14:53:16  profilanswer

n°2793961
Minamas
Posté le 04-08-2026 à 14:55:46  profilanswer

J'ai reçu mon fold 8 Ultra hier.  
Mon telephone jusque là c'était un S21 tout court. Je vais être honnête, je suis un peu tiraillé entre le fait d'être impressionné par la technologie du téléphone (ça impressionne les personnes autour) et le coté gadget de la chose.  
Ok le téléphone est fait pour faire du multitache et en même temps dans l'utilisation que j'en ai, faire du multitache est un peu inutile. Si je souhaite changer d'app bah je bascule d'un app a une autre, je peux pas lire deux choses en même temps ^^. Le seul interet c'est le coté recherche pour chercher des infos tout en gardant visible l'app utilisée à coté sur lequel on se base pour faire une recherche.  

Sachant que j'ai préco je me laisse 1mois et demi voir les 60 jours (car oui on a 60 jours pour tester l'appareil si on a préco) mais j'ai vraiment un sentiment étrange entre le coté " ok le grand écran c'est cool" et est-ce que ça va me révolutionner mon utilisation d'un smartphone. J'utilise beaucoup snap, twitter, insta et sur le grand écran c'est pas tres bien opti. Tout est juste plus grand mais personnellement ça ne me donne pas de sentiment de confort particulier.  

La vrai différence c'est la lecture d'articles. Mais honnêtement un S26 Ultra qui a un grand écran comparé a mon S21 finalement me fait de l'oeil aussi. et la taille des videos sur le grand ecran du fold je pense est quasi la même qui si j'utilise un S26 ultra ^^  

Je précise que mon avis peut évoluer, ça ne fait que 2 jours mais pour l'instant c'est vraiment un mélange de "c'est cool" et "je vais vraiment toujours m'en servir ?"  

Et vous vos retours sur les folds ça dit quoi ( que ce soit d'un fold à un autre ou bien comme moi, passer d'un tel basique a un fold ^^ )

n°2793963
turtounet
Posté le 04-08-2026 à 14:58:01  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Je pense exactement l'inverse.
Le Z Flip a son propre segment, celui du smartphone qui se plie pour devenir ultra compact.
Les Z Fold 8 et 8 Ultra se battent sur celui du téléphone qui se transforme en tablette, et en termes d'utilisation tablette le format wide est plus approprié que le carré.
Je met donc également une pièce sur la possibilité que le format carré disparaisse et que le format wide devienne le flagship avec partie caméras & co upgradée.

Sauf que le format de l'ultra permet une utilisation comme un smartphone traditionnel en mode plié, et propose un écran déplié plus grand que celui du wide.
Donc, quel intérêt pour les utilisateurs du format "ultra" de passer sur un plus petit écran aussi bien interne qu'externe, qui dégrade l'expérience dans les deux cas?  :??:
C'est vraiment ça qui me rend perplexe en fait...
Pour moi, wide et ultra ne visent pas du tout le même segment, et le format wide me semble vraiment niche et très spécifique.
Par contre pour un utilisateur Flip, je peux concevoir l'attrait d'avoir un smartphone plié compact, tout en ayant une expérience orientée tablette à l'ouverture.

Message cité 2 fois
Message édité par turtounet le 04-08-2026 à 14:58:43
n°2793969
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-08-2026 à 15:13:39  profilanswer

Une gamme cohérente Samsung ?
- Fold ULTRA
- Fold Wide
- Flip
- Sxx ULTRA
- Sxx "small"
- Axx grand
- Axx petit
- A0x low cost.

Avec ça ils répondraient a tout les "besoins".
Au final un smartphone est un smartphone hein. Si tout était "optimisé" on pourrait toujours tout faire avec un galaxy S4 !

---------------
Sauce
n°2793970
bonenza
Posté le 04-08-2026 à 15:19:36  profilanswer

Apparemment on aurait le droit à un S27 pro début 2027 , la version taille normale du Ultra avec quelques concessions mais moins que pour la gamme S27 (+).

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2793972
Linktf
Posté le 04-08-2026 à 15:29:36  profilanswer

turtounet a écrit :

Sauf que le format de l'ultra permet une utilisation comme un smartphone traditionnel en mode plié, et propose un écran déplié plus grand que celui du wide.
Donc, quel intérêt pour les utilisateurs du format "ultra" de passer sur un plus petit écran aussi bien interne qu'externe, qui dégrade l'expérience dans les deux cas?  :??:  
Pour moi, wide et ultra ne visent pas du tout le même segment, et le format wide me semble vraiment niche et très spécifique.
Par contre pour un utilisateur Flip, je peux concevoir l'attrait d'avoir un smartphone plié compact, tout en ayant une expérience orientée tablette à l'ouverture.

D'une certaine manière vous avez tous les deux un peu raison je trouve.

Le format Flip est en perte de vitesse. A part Motorola et Samsung, plus personne ne propose ce format, c'est bien révélateur d'un intérêt pas suffisamment croissant. De l'autre, on voit bien que le format Wide séduit beaucoup de monde, y compris des utilisateurs du format Fold traditionnel.

Le point fort du format passeport, c'est qu'il allie à la fois le côté compact du Flip tout en bénéficiant de la polyvalence d'un Fold (smartphone+tablette). Dommage que Samsung n'y ait pas pensé plus tôt. Les ingénieurs d'Apple sont très intelligents et très forts, faut l'admettre.

A terme peut-être que seul le Wide subsistera, et c'est même probable quand on voit comment Samsung a tendance à calquer ses gammes sur ce que propose la pomme

n°2793974
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 15:32:35  profilanswer

turtounet a écrit :

Comme le dit Styx il est tout à fait possible que les 3 continuent à co exister :)
Moi je met juste une pièce sur le fait que si il devait y en avoir 1 des 3 qui sauterait à l'avenir ça serait le Fold carré, pas le Flip.

n°2793982
turtounet
Posté le 04-08-2026 à 16:13:33  profilanswer

Après, je lis aussi beaucoup que le Wide sera un succès car Apple se lance sur le même segment.
Il faut quand même rappeler que la dernière "innovation" d'Apple (le casque Vision Pro) fut un flop monumental :o

Sinon pour l'aspect "format carré", mon Find N6 a un format 11/10, c'est certes un poil plus carré que le 4/3 du Wide mais ça reste un rectangle, plus que le Fold 8 Ultra ;)
D'ailleurs le Find N6 n'a pas le défaut du Fold 8 Ultra pour le poinçon de caméra interne vu que celui-ci se situe dans le coin supérieur droit, il ne masque pas les vidéos quand l'écran est pivoté.
Donc les "défauts" de l'écran interne du Fold 8 Ultra sont principalement des choix de Samsung plus qu'un souci inhérent au format.

Je suis vraiment curieux d'avoir le ressenti de quelqu'un qui passerait d'un Fold aux dimensions "ultra" vers le Fold 8 Wide, pour voir s'il voit réellement une plus value à long terme malgré tous les downgrades que ça représente  [:transparency]

n°2793984
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2026 à 16:23:40  profilanswer

Minamas a écrit :

J'ai reçu mon fold 8 Ultra hier.  
Mon telephone jusque là c'était un S21 tout court. Je vais être honnête, je suis un peu tiraillé entre le fait d'être impressionné par la technologie du téléphone (ça impressionne les personnes autour) et le coté gadget de la chose.  
Ok le téléphone est fait pour faire du multitache et en même temps dans l'utilisation que j'en ai, faire du multitache est un peu inutile. Si je souhaite changer d'app bah je bascule d'un app a une autre, je peux pas lire deux choses en même temps ^^. Le seul interet c'est le coté recherche pour chercher des infos tout en gardant visible l'app utilisée à coté sur lequel on se base pour faire une recherche.  

Sachant que j'ai préco je me laisse 1mois et demi voir les 60 jours (car oui on a 60 jours pour tester l'appareil si on a préco) mais j'ai vraiment un sentiment étrange entre le coté " ok le grand écran c'est cool" et est-ce que ça va me révolutionner mon utilisation d'un smartphone. J'utilise beaucoup snap, twitter, insta et sur le grand écran c'est pas tres bien opti. Tout est juste plus grand mais personnellement ça ne me donne pas de sentiment de confort particulier.  

La vrai différence c'est la lecture d'articles. Mais honnêtement un S26 Ultra qui a un grand écran comparé a mon S21 finalement me fait de l'oeil aussi. et la taille des videos sur le grand ecran du fold je pense est quasi la même qui si j'utilise un S26 ultra ^^  

Je précise que mon avis peut évoluer, ça ne fait que 2 jours mais pour l'instant c'est vraiment un mélange de "c'est cool" et "je vais vraiment toujours m'en servir ?"  

Et vous vos retours sur les folds ça dit quoi ( que ce soit d'un fold à un autre ou bien comme moi, passer d'un tel basique a un fold ^^ )

C'est tout le problème du Fold classique (devenu Ultra donc) et son écran qui tend vers 1:1 (carré), cet écran interne serait peu utilisé d'après les retours clients et études statistiques de Samsung. J'ai même lu ici ou sur d'autres espaces de discussion certains dirent qu'ils n'utilisaient l'écran interne que 10 ou 20% du temps d'utilisation. L'intérêt d'acheter un pliant se pose. D'où cet aspect gadget.  

Le Z Fold (Wide) résout cela puisque l'écran externe est assez contraignant et donc cette approche est une incitation permanente à l'ouvrir. C'est ce qui ressort des différents tests et des prises en main. Certains vont même jusqu'à dire que l'écran interne correspond à 80-90% de leur temps d'utilisation ! L'exact opposé du Fold classique.  

Bien entendu, il existe des utilisateurs de Fold classique qui utilisent l'écran interne très souvent voir majoritairement. Et ce format carré n'a pas son pareil pour les cartes, les documents, les plans (bâtiment, architecture...).

n°2793985
ph75
Posté le 04-08-2026 à 16:29:45  profilanswer

Linktf a écrit :

Le format Flip est en perte de vitesse. A part Motorola et Samsung, plus personne ne propose ce format, c'est bien révélateur d'un intérêt pas suffisamment croissant. De l'autre, on voit bien que le format Wide séduit beaucoup de monde, y compris des utilisateurs du format Fold traditionnel.

si tu fais référence aux chiffres de vente du lancement ils sont assez biaisés vu qu'il y a peu de nouveauté sur flip et fold format traditionnel (quasi aucune sur le flip même). Moi même je ne compte pas abandonner le flip mais ne vais probablement pas passer du 7 au 8 sauf grosse amélioration de dernière minute de l'offre Samsung.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 16:29:45  profilanswer

n°2793986
Minamas
Posté le 04-08-2026 à 16:38:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est tout le problème du Fold classique (devenu Ultra donc) et son écran qui tend vers 1:1 (carré), cet écran interne serait peu utilisé d'après les retours clients et études statistiques de Samsung. J'ai même lu ici ou sur d'autres espaces de discussion certains dirent qu'ils n'utilisaient l'écran interne que 10 ou 20% du temps d'utilisation. L'intérêt d'acheter un pliant se pose. D'où cet aspect gadget.  

Le Z Fold (Wide) résout cela puisque l'écran externe est assez contraignant et donc cette approche est une incitation permanente à l'ouvrir. C'est ce qui ressort des différents tests et des prises en main. Certains vont même jusqu'à dire que l'écran interne correspond à 80-90% de leur temps d'utilisation ! L'exact opposé du Fold classique.  

Bien entendu, il existe des utilisateurs de Fold classique qui utilisent l'écran interne très souvent voir majoritairement. Et ce format carré n'a pas son pareil pour les cartes, les documents, les plans (bâtiment, architecture...).

A la rigueur pour la lecture de plan ^^ c'est pas faux j'en réalise souvent mais ça ne m'est pas venu à l'esprit vu que la plupart du temps on les imprimes pour interagir dessus en notant les modifications a la main ce qui se revele plutot complexe sur un telephone même une tablette ...  
Je ne vois que le coté vidéo qui vraiment peut etre appréciable pour l'instant mais c'est la même chose .. Pourquoi faire ? j'ai toujours été habitué à un modele simple standart pour mater des video films series et au final même si le grand ecran est utile je ne sais pas trop si c'est indispensable ..  
Une partie de mon interet pour ce telephone est a la salle de sport vu que je fais 4 seances et je passe 45 minutes sur le tapis devant le tel ... mais en vrai faire du multitache sur le tapis c'est pas evident ( meme en marche rapide ^^ )  
et la video bah c'est juste une invitation pour les autres utilisateurs à regarder ton tel ce qui n'est pas non plus l'objectif premier ^^

Vraiment plus j'y réfléchis et moins je m'y attache pour l'instant et pourtant je souhaitais avoir un fold depuis 2 ans x)

n°2793988
valiran
Posté le 04-08-2026 à 16:41:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mon probleme sur le Fold 7 est que, j'utilise énormément l'écran interne, mais j'ai tout le temps des bandes noires (lecture mangas + visionnage video = 70% d'usage écran interne) donc pour moi le Fold Wide c'est win-win, je change pas la surface d'affichage effective dans 70% des cas, mais je réduit lm'empreinte dans la poche :)

---------------
Mes ventes:
n°2793991
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-08-2026 à 16:50:43  profilanswer

turtounet a écrit :

Après, je lis aussi beaucoup que le Wide sera un succès car Apple se lance sur le même segment.
Il faut quand même rappeler que la dernière "innovation" d'Apple (le casque Vision Pro) fut un flop monumental :o

Sinon pour l'aspect "format carré", mon Find N6 a un format 11/10, c'est certes un poil plus carré que le 4/3 du Wide mais ça reste un rectangle, plus que le Fold 8 Ultra ;)
D'ailleurs le Find N6 n'a pas le défaut du Fold 8 Ultra pour le poinçon de caméra interne vu que celui-ci se situe dans le coin supérieur droit, il ne masque pas les vidéos quand l'écran est pivoté.
Donc les "défauts" de l'écran interne du Fold 8 Ultra sont principalement des choix de Samsung plus qu'un souci inhérent au format.

Je suis vraiment curieux d'avoir le ressenti de quelqu'un qui passerait d'un Fold aux dimensions "ultra" vers le Fold 8 Wide, pour voir s'il voit réellement une plus value à long terme malgré tous les downgrades que ça représente  [:transparency]

Comparer un casque VR de niche à un téléphone grand public, pas mal.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°2793992
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2026 à 16:57:08  profilanswer

Linktf a écrit :

Motorola insiste beaucoup sur le format clapet (flip) donc c'est que ça doit quand même bien marcher. Récemment , il y a une édition World Cup 26 qui a été fortement mise en avant. Perso, je vois des Flip/clapet de temps en temps dans les TEC et autres endroits. À l'inverse, presque jamais vu de pliant format Fold. Mais peut-être parce que les propriétaires ne l'ouvrent pas et donc ça se confond aisément avec n'importe quel autre Samsung/Honor monobloc.

La stratégie de Motorola est intéressante sur le clapet. Ils ont certes un flagship mais ils déclinent également ce form factor avec avec des composants moins puissants (Mediatek Dimensity 7400 par ex.) et d'autres concessions. Ce qui permet d'aller au dessous des 1 000€ et toucher un public plus large.

Ce format 'clamshell' a dominé les ventes de pliants aux États-Unis jusqu'à 2024 à l'inverse de l'Asie où c'est le format book (Fold) qui domine.

Je m'attends à un gros succès des Fold Wide en Asie, ça coche toutes les cases de ce qu'ils aiment là-bas. Très optimiste donc pour l'iPhone Ultra et les autres initiatives chinoises.

Au fond, ce qu'on peut souhaiter, c'est que cette diversité de form factor et d'approches soit maintenue voir s'amplifie (TriFold, écran déroulant...). Pour le consommateur, c'est que du bénéfice.

Message édité par mini-mousaille le 04-08-2026 à 16:58:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2793995
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 16:59:50  profilanswer

J'avais oublié l'existence du Trifold qui est un 3eme concurrent sur le segment téléphone qui se transforme en tablette.
Du coup je met même 2 pièces sur la disparition du format carré d'ici 2-3 ans et pour une gamme à 3 références : Flip, Fold (wide) et Trifold.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 04-08-2026 à 17:00:37
n°2793996
turtounet
Posté le 04-08-2026 à 17:00:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Comparer un casque VR de niche à un téléphone grand public de niche, pas mal.

[:easybeats:5]

n°2793999
turtounet
Posté le 04-08-2026 à 17:03:40  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

J'avais oublié l'existence du Trifold qui est un 3eme concurrent sur le segment téléphone qui se transforme en tablette.
Du coup je met même 2 pièces sur la disparition du format carré d'ici 2-3 ans et pour une gamme à 3 références : Flip, Fold (wide) et Trifold.

Le Trifold est en effet potentiellement un appareil qui pourrait me faire abandonner le Fold non-wide à terme.

Mais il faudra probablement encore quelques itérations avant que ce ne soit plus un parpaing :o

n°2794001
valiran
Posté le 04-08-2026 à 17:07:15  profilanswer

un mix entre les 2:
Un Trifold au format Wide et pas Ultra

---------------
Mes ventes:
n°2794003
Bweezy
Posté le 04-08-2026 à 17:11:40  profilanswer

A ce compte là ce serait vraiment une (mini) tablette pliable, plus un smartphone. Ce que le tri-fold est déjà.
Et faudrait l'appeler Z Tab Fold.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2794009
flash_gord​on
Posté le 04-08-2026 à 17:29:48  profilanswer

valiran a écrit :

Mon probleme sur le Fold 7 est que, j'utilise énormément l'écran interne, mais j'ai tout le temps des bandes noires (lecture mangas + visionnage video = 70% d'usage écran interne) donc pour moi le Fold Wide c'est win-win, je change pas la surface d'affichage effective dans 70% des cas, mais je réduit lm'empreinte dans la poche :)

bandes noires pour les mangas ? Tu les affiche pleine page ?

Le fol7/8ultra a pile la largeur d'un manga. C'est bien plus confortable et lisible de lire en plein ecran et scroller un peu, que lire en pleine page sur un plus petit format.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533922 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533923

Et ça fait aussi un peu partie des raisons pour lequelles ce 8 ne m'interresse pas malgré mon amour du ratio, en paysage c'est inadapté et en portrait c'est trop petit..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-08-2026 à 17:29:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2794027
twoesse
Posté le 04-08-2026 à 18:38:54  profilanswer

Si quelqu'un a un code Samsung + dont il ne se sert pas,.je suis preneur.  

Samsung ne m'envoie aucun code, bien que je laisse la commande dans le panier....

n°2794029
valiran
Posté le 04-08-2026 à 18:41:33  profilanswer

flash_gordon a écrit :

bandes noires pour les mangas ? Tu les affiche pleine page ?

Le fol7/8ultra a pile la largeur d'un manga. C'est bien plus confortable et lisible de lire en plein ecran et scroller un peu, que lire en pleine page sur un plus petit format.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533922 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533923

Et ça fait aussi un peu partie des raisons pour lequelles ce 8 ne m'interresse pas malgré mon amour du ratio, en paysage c'est inadapté et en portrait c'est trop petit..

Je préfère le pleine page en hauteur plutot qu'en largeur, donc j'ai la page entiere affichée sasn scroller, mais du coup des bandes noirs à gauche et à droite sur le Fold 7.
Du coup je lis(sais) les mangas sur le Fold 7 en portrait (pliure verticale), sur le Wide je mets la pliure à l'horizontale.
Je suis donc dans la configuration de ton image de droite, mais avec carrément moins de bandes noires

Message édité par valiran le 04-08-2026 à 18:45:18

---------------
Mes ventes:
n°2794031
flash_gord​on
Posté le 04-08-2026 à 18:49:55  profilanswer

n°2794032
valiran
Posté le 04-08-2026 à 18:56:23  profilanswer

Je viens de comparer la taille d'un volume de Dandadan et le Fold 8 ouvert en portrait:
Largueur: kifkif
Hauteur: le manga dépasse de ~2cm

Je suis plutot pas mal proche du 1:1 la.

Par contre le 7/8Ultra est plus proche du format Light Novel.

Message édité par valiran le 04-08-2026 à 18:57:52

---------------
Mes ventes:
n°2794039
didykong
Posté le 04-08-2026 à 19:32:44  profilanswer

ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connecté à ce forum mais le fold 8 m'a fait revenir comme quoi. Il va remplacer mon Oneplus open acheté en 2023.

Je le vois comme un grand Z Flip. Celui ci me fait de l'oeil depuis longtmeps mais trop petit. Dans l'histoire, je vais perdre un objectif téléphoto et c'est tout ?

Commandé le 27/07, le site affichait expédié à partir du 10/08. Hier j'ai reçu le suivi Samsung qu indique Commande acceptée 03/08/2026, En préparation 09/08/2026, Livraison prévue - 12/08/2026. Je ne vais pas râler, ça indiquait expédition le 10 quand j'ai commandé.

n°2794040
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 19:35:14  profilanswer

didykong a écrit :

ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connecté à ce forum mais le fold 8 m'a fait revenir comme quoi.
Je le vois comme un grand Z Flip. Celui ci me fait de l'oeil depuis longtmeps mais trop petit. Dans l'histoire, je vais perdre un objectif téléphoto et c'est tout ?

Et le capteur principal qui passe de 200mpx à 50mpx.

n°2794043
Linktf
Posté le 04-08-2026 à 19:55:10  profilanswer

Je crois que je n'ai jamais vu de hype aussi élevée pour la sortie d'un Fold sur ce forum

n°2794045
kikou2419
Posté le 04-08-2026 à 20:21:12  profilanswer

Linktf a écrit :

Je crois que je n'ai jamais vu de hype aussi élevée pour la sortie d'un Fold sur ce forum

C'est probablement lui qui va me faire quitter la Tour Blanche  [:velocesuper]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2794046
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-08-2026 à 20:33:55  profilanswer

Samsung est malin et les offres généreuse de preco c'est clairement pour damer le pion à Apple et gratter des parts de marché.

Concernant les possesseur de produits Samsung bonifié pour faire le switch/reprise c'est aussi une pub ambulante pour susciter de l'intérêt et de la visibilité auprès de tout l'entourage des primo propriétaire du Fold8 d'ici septembre.

Après les influ et pas mal de gens attendent Apple sur cette innovation, la seule certitude :  le prix va tabasser :D

Message édité par Isandir le 04-08-2026 à 20:34:35
n°2794049
Linktf
Posté le 04-08-2026 à 20:50:39  profilanswer

C'est sûr que si Apple se ramène avec un smartphone à 2500 balles pendant que énormément de monde à eu le concurrent pour 1000/1500€ de moins, ça va être compliqué pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 04-08-2026 à 20:50:51
n°2794051
joe75
Posté le 04-08-2026 à 20:58:16  profilanswer

twoesse a écrit :

Si quelqu'un a un code Samsung + dont il ne se sert pas,.je suis preneur.  

Samsung ne m'envoie aucun code, bien que je laisse la commande dans le panier....

Mp envoyé

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2794053
twoesse
Posté le 04-08-2026 à 21:28:27  profilanswer

Merci beaucoup.  Je t'ai répondu.  
Encore un très gros merci. ;)

n°2794058
nickos_fr
Posté le 04-08-2026 à 21:47:05  profilanswer

Linktf a écrit :

C'est sûr que si Apple se ramène avec un smartphone à 2500 balles pendant que énormément de monde à eu le concurrent pour 1000/1500€ de moins, ça va être compliqué pour eux

2500 un pliable apple vous êtes optimiste :) à mon avis ça sera plus de 3000 euros

n°2794060
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-08-2026 à 21:56:23  profilanswer

C'est en terme d'accessoires pour Apple que ca va se gaver. Je suis curieux de ce qu'ils vont pondre.

Depuis le 27 ca bouge pas. Enfin Chronopost a supposément le colis qui doit être récupéré.  [:zest:1]
Ca va bouger le 6-7 je présume.

Message édité par Isandir le 04-08-2026 à 21:56:39
n°2794061
didykong
Posté le 04-08-2026 à 21:59:39  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Et le capteur principal qui passe de 200mpx à 50mpx.

C'est du 48mpx sur le Oneplus Open

n°2794062
joe75
Posté le 04-08-2026 à 22:13:53  profilanswer

twoesse a écrit :

Merci beaucoup.  Je t'ai répondu.  
Encore un très gros merci. ;)

Avec plaisir, il reste du coup un code Samsung+ pour qui est intéressé

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2794063
bonenza
Posté le 04-08-2026 à 22:34:34  profilanswer

Si je peux le payer moins cher, ca m'intéresse ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2794064
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 22:38:00  profilanswer

nickos_fr a écrit :

2500 un pliable apple vous êtes optimiste :) à mon avis ça sera plus de 3000 euros

Après le flop du Vision Pro je doute qu’ils soient assez bêtes pour pousser le bouchon aussi loin.
A mon avis 2500€ ça sera le grand max, pas impossible qu’ils s'alignent à peu près sur Samsung.

Message édité par ApaucalyptiK le 04-08-2026 à 22:40:33
n°2794065
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-08-2026 à 22:39:55  profilanswer

Faut arrêter avec le Vision Pro  :sarcastic:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°2794066
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 22:41:29  profilanswer

Perso j’ai même jamais commencé [:ddr555]

n°2794067
Apaucalypt​iK
Posté le 04-08-2026 à 22:53:44  profilanswer

Le S26 Ultra commence à 1199€ et l'iPhone Pro Max à 1479€, l’iPhone est donc 23% plus cher.
Si on applique ce pourcentage au Fold 8 on est à 2460€ pour l’iPhone Ultra, si on l'applique au Fold 8 Ultra on est à 2700€ pour l’iPhone Ultra.
Après ça reste qu’un indicateur et des suppositions, mais 3000€ je n’y crois pas du tout.

Message édité par ApaucalyptiK le 04-08-2026 à 22:54:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)