| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 20:30:32 ![]() ![]() |
alou |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Ho le bol, moi le 28 et rien encore --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Gwal |
attention pour ces 2 derniers, ils sont basés aux US donc y'aura probablement TVA + frais de douanes à la réception Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 03-08-2026 à 22:05:00 |
ApaucalyptiK |
Non, sans protection de la charnière c’est 25€-30€. 40-45€ c’est la version avec protection de la charnière. Message édité par ApaucalyptiK le 03-08-2026 à 21:46:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lillumultipass | hello, |
tom5900 | Commandé le 28... et "En cours" sans plus de précision (version graphite) --------------- Mon Feed-Back |
rocky69 |
Message cité 1 fois Message édité par rocky69 le 03-08-2026 à 23:20:05 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 23:16:29 ![]() ![]() |
Santos8238 |
|
Santos8238 |
|
kikou2419 | Il y a deja des coques avec magsafe pour le fold 8 ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gullivert | Ils ont mis les moyens sur la com mais pas sur les livraisons ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vincou666 | Livraison Fnac prévue initialement pour aujourd’hui mais reportée à demain.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
rocle07 | J'ai un code de réduction que je ne vais pas utiliser, si ça intéresse quelqu'un à demander en mp. --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
rocle07 | Code donné. A voir si utilisé ? --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
Requiem |
|
HK25 |
|
navet91 | Preneur d’un code si jamais quelqu’un en a un qui traine --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linktf |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
mini-mousaille ♡♥♡ | Record depuis que les téléphones Galaxy existent pour les précommandes de la série Z Fold 8 (Z Fold 8, Z Fold 8 Ultra, Z Flip 8) en Corée du Sud avec 1,4 million d'exemplaires. La répartition est la suivante : 70% pour le Z Fold 8, 15% pour le Z Fold 8 Ultra et 15% pour le Z Flip 8.
Source : Ice Universe (Twitter) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-08-2026 à 11:59:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | Je comprends qu'ils prennent du temps pour les envoyer ^^.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linktf |
C'est complètement dingue Mais justifié dans la mesure où c'est le premier vent de fraîcheur et de nouveauté depuis très longtemps. Mais je n'imaginais pas que ça sur passerait les ventes des S Séries. Ce serait intéressant de connaître le prix de vente moyen car les promos ont dû jouer.
Ça rejoint ma réflexion d'hier sur la stratégie marketing de lancement de ce Fold8. J'ai le sentiment qu'à court/moyen terme, l'idée et d'annuler purement et simplement leur format Fold historique pour s'aligner sur le modèle le plus populaire (et aussi celui d'Apple). Mais le faire brusquement serait un désaveu. Si ça arrive vraiment j'espère au moins qu'il mettront le Fold au niveau avec les 3 capteurs etc Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 04-08-2026 à 12:28:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-08-2026 à 14:29:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bluche33320 |
|
turtounet |
Après, que les ventes du Fold 8 Ultra ne soient pas exceptionnelles est logique dans le sens où l'upgrade est vraiment négligeable par rapport au Fold 7. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ApaucalyptiK |
Je pense exactement l'inverse.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso un fold ultra aussi epais qu'un flip en contrepartie d'une mega batterie et apn digne de la gamme S m'irais bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |