| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 23:43:24 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | J'ai manifestement raté des trucs / pas tout suivi car j'ai aucun code promo Message cité 3 fois Message édité par ApaucalyptiK le 28-07-2026 à 01:49:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Santos8238 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
HK25 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ApaucalyptiK |
C’est ce que j’ai compté au pire : 500€ le Flip 7 512go et 100€ les Buds Pro 4.
’tain moi j’ai reçu que dalle |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 08:18:32 ![]() ![]() |
fabien44 | Pour l'instant la meilleure offre reste l'offre du début avec le code réduc whatsapp de 400, l'avance de 130 euros et le cashback 20% iGraal. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
smalaone |
|
smalaone | Dac,merci,T'as pas mal de points rewards n est ce pas pour arriver à ce tarif? Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 28-07-2026 à 09:11:35 |
ApaucalyptiK | J'ai réussi à gratter un code de réduction via Whatsapp valable sur Samsung Plus.
|
fabien44 |
|
Requiem | perso Samsung me reprendrait mon Pixel 150 €, boulanger fait donc toujours mieux me concernant |
bapnat | J'ai un z flip depuis plusieurs années, très contente du format compact, mais... l'arrivée du fold 8 m'a fait beaucoup hésiter. Pas convaincue du format du fold ces dernières années (trop allongé, trop grand, trop bizarre), je suis allée tester le fold 8 en boutique et... wouaouh, je n'avais plus envie de le lâcher ! ça faisait bien longtemps qu'un smartphone ne m'avait plus fait cet effet. Sa finesse, son écran, son format. C'est une prouesse technologique assez impressionnante même s'il y a des concessions à faire (photo, flex mode, prix...). Après un téléphone avec mon opérateur internet pour reprendre un abo mobile chez eux, j'ai eu une super offre avec pas mal de remises qui porte le téléphone (modèle à 512g) à environ 500.- (je suis en Suisse) et j'ai craqué. Le suivi de la poste me dit qu'il arrive déjà aujourd'hui. A suivre... J'espère ne pas regretter la compacité du flip 7 avec mes petites mains (mais je dois déjà l'utiliser à 2 mains la plupart du temps). Et au passage, quelle bêtise de Samsung de ne faire des coques que pour l'arrière maintenant ! Ils veulent vraiment qu'on les laisser tomber pour qu'ils puissent les réparer ?!? Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 28-07-2026 à 10:13:53 |
ph75 |
pour un usage quasi exclusivement nomade c'est le flip (7/8) avec son "grand" écran externe qui est pertinent. |
ApaucalyptiK |
Pour les coques go Aliexpress Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 28-07-2026 à 10:25:58 |
fabien44 | Existe t-il des films agrippants? Les coques c'est bien bien mais la plupart glisse entre les mains |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bapnat | Dbrand fait des choses intéressantes. A l'époque je ne mettais qu'un skin (imitation cuir par exemple pour éviter que ça épaississe l'appareil et que ça ne glisse) : https://dbrand.com/search/device/galaxy-z-fold-8
|
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 28-07-2026 à 10:49:18 |
fabien44 |
|
Manito764 | Je n'arrive pas du tout à avoir les Buds4 Pro via Samsung plus. |
ph75 | Il faut le code privilège je pense. |
Requiem |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apparemment, ça demarre fort les précommandes en Corée du Sud pour le Galaxy Z Fold 8. Bien plus que tous les Z Fold jusqu'à présent et que le Z Fold 8 Ultra sur la même durée. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 28-07-2026 à 12:47:58 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ok le truc c est que je n ai pas accès a samsung + . Dans mon cas, l'offre boulanger sera très bien d'autant que j ai besoin des accessoires buds et chargeur --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Manito764 |
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | bien vu les gars !
Message édité par Heavysonic le 28-07-2026 à 14:06:30 --------------- You are fake news ! |
fabien44 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Maintenant, je ne touche plus à rien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |