| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 12:14:54 ![]() ![]() |
aimen06 In the Matrix | J'ai commandé hier soir un flip 8 et il est deja expédié. Par contre rien pour le fold 8 |
fabien44 |
|
aimen06 In the Matrix | 3 aout |
Linktf | D'ailleurs vraie question : quelles sont les nouveautés du Flip8 et de l'Ultra par rapport à la série de l'année dernière ? |
aimen06 In the Matrix | Nouveau processeur, plus fin, plus léger |
valiran |
Le MSRP est le même, maintentant, faut etre un couillon pour payer un téléphone android au MSRP, alors que pour Apple c'est le comportement standard. Message édité par valiran le 27-07-2026 à 15:31:30 --------------- Mes ventes: |
ph75 |
non capacité affichée identique au flip 7, on peut juste espérer (on verra avec les tests) que la nouvelle techno de batterie qui chauffe moins permettra une recharge un chouia plus rapide (même puissance max pour 7 et 8 mais si la batterie chauffe moins la diminution de tension vers la fin de charge arrivera plus tard) |
HK25 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:12:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | 25% de remise via The Corner, ça devient encore moins cher que via Samsung. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Et les remises PayPal sont passées à -300 eur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lone |
|
thekiller3 | je le sens bien d'ici : le fold 9 aura un zoom optique comme le pura X |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
tristan6661 | Et c'est reparti la fête du slip chez Samsung... Message cité 2 fois Message édité par tristan6661 le 27-07-2026 à 19:58:55 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tristan6661 |
Edit: manque plus qu'un cashback à 20% et la boucle est bouclé... Message édité par tristan6661 le 27-07-2026 à 20:45:47 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
aimen06 In the Matrix | Il y a aussi le code de precommande mais je pense que le code live est équivalent . Message édité par aimen06 le 27-07-2026 à 21:04:40 |
Jileo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 1 à 2h max je pense --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ph75 |
oui il suffit juste de laisser l'article dans le panier (qui n'est jamais vidé) et quand on revient le prix baisse tout seul, dans les -200€ supps entre hier et aujourd'hui sur un flip 8 512 sur samsung+ Message édité par ph75 le 27-07-2026 à 21:18:35 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Santos8238 |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Santos8238 |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |