|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:11:48 ![]() ![]() |
malcolm60 | Niveau coque j’ai la benks, je la trouve incroyable, super fine, protège la charnière, capteur d’empreinte facile d’accès, MagSafe |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
arrowsan | C’est fiable Rakuten ? D’un côté je me dis autant patienter et dès que la S26U sort bah j’en profite pour faire une reprise de mon fold, je me dit c’est plus judicieux non ? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:29:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai déjà vendu deux ou trois portables sur Rakuten. Jamais eu de soucis. Sur Rakuten, ou site identique, tu vends. Et quand la vente est faite, elle est faite. Le gars ne va pas te le retourner sous prétexte que "Y a des rayures" alors qu'en fait, il n'aime pas le téléphone. Vendu, c'est vendu. EDIT : ah, tu te doutes bien que lorsque le S26U sortira, ton Fold vaudra beaucoup moins cher que maintenant. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-09-2025 à 11:45:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arrowsan |
|
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est le cas, ce sont des quiches chez Samsung : ils recommandent de le stocker plié au contraire. |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
joe75 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Manito764 |
molasson62 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manito764 | J'étais passé sur la Amazfit Balance 2 mais je me demandais le retours d'utilisateur Foldien sur leur montre |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
tom5900 |
Message édité par tom5900 le 13-09-2025 à 09:35:41 --------------- Mon Feed-Back |
vlamoi | Parmis les possesseurs des precedents fold il y en a qui ont deja eu des souci avec les ecrans internes?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kerjou | C'est quand même extrême, ça fait 140 pliages par jour durant 2 ans |
spider galaxy | Peut être la présentation du flod 3 plis à prix d'or ?! --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
molasson62 | Ayant deja eu une chute avec le fold 7 je me pose la question du care + certains ont deja eu à l'utiliser ? Ca marche bien ? Ou totalement inutile ? |
Macromik | Mise à jour reçue ce matin sur le Fold7 |
tom5900 |
DoKaTSuYa |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
Réglage rendu de l'écran | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |