| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 18:32:25 ![]() ![]() |
styx42 |
En le trimballant dans la même poche qu'un autre téléphone... --------------- Styx |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
styx42 |
Oui, personnellement, je ne protège pas mon téléphone mais il est toujours seul dans la poche --------------- Styx |
Linktf |
|
lone |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
rocky69 | Bonjour, pour l'offre chez Boulanger avec la Galaxy watch 8 classic offert. La montre est directement livré chez Boulanger avec le fold ? Où envoyer par après par Samsung?
|
tristan6661 |
Oui , ils sont livrés ensembles... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 21:52:15 ![]() ![]() |
Linktf |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 20-07-2025 à 00:36:26 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Isandir Eh mais euh !? | Boulanger semble bien se positionner en termes d'optimisation avec son code Fold 7 et le bonus de 10€ par tranche de 100€ utilisable jusqu'à dimanche. Avec reprise de mon S25U j'ai le ZF7 + montre à 734€ ( si je revends la montre qui va très certainement virer car déjà propriétaire d'une Garmin ) je réduis encore la facture.... Sur le papier c'est tentant et en terme de reprise d'appareil je repart avec un tel plus récent (6 mois, wahou...)
- je perds en autonomie A mes yeux la reprise d'un Fold pour un Fold fait sens. D'un Ultra je suis plus perplexe. D'autant plus que j'ai le sentiment que si Samsung gère bien le matos, le S26 U beneficiera de l'optimisation de deisgn travaillée par Samsung sur ce ZF7 et risque d'être diablement bon et beau. Passer mon S25U vers un potentiel S26U why not mais là... Psychologiquement je vois que des red flag....je vais donc l'acheter Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 20-07-2025 à 00:44:40 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Isandir Eh mais euh !? | Ta question est vaste Pour HFR ? |
muhyidin | Pour le Jap à mon avis --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
onishouka59 | Bon j'ai craqué aussi |
onishouka59 | Maintenant il me faut vite une protection totale magsafe quali et pas trop cher |
Xeonlolz |
Je suis dans le même cas que toi, il vaut mieux attendre le s26u je pense Mais c'est vrai que c'est facile d'être faible psychologiquement.. |
onishouka59 | J'ai un code de 400€ à céder que j'avais eu à heavysonic ( merci encore à lui ) mais comme j'ai craqué chez Boulanger je le donne à qui en veut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pris cette coque apacher le temps de voir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Joe75 | Ils sont fort chez Samsung. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
malcolm60 | Moi j’ai pris la Ringke fusion magnetic transparente
|
Santos8238 |
ed3000 |
|
Joe75 | Bon les amis désolé... Surprise Je ne serais pas des vôtres finalement. Message cité 4 fois Message édité par Joe75 le 20-07-2025 à 12:13:59 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
ed3000 | Pour ma part j'attend cette coque : Message édité par ed3000 le 20-07-2025 à 10:44:23 |
rocky69 |
|
ken408 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
vincebdx |
|
malcolm60 |
Message cité 1 fois Message édité par malcolm60 le 20-07-2025 à 11:39:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
malcolm60 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
extenue1 |
|
tristan6661 |
Ouch désolé, retour en case SAV , sache que tu as eu de la chance que c'est intervenu au moment de la garantie, si tu l'avais envoyé à Evollis, tu serais dans une panade, après on va pas ce mentir la gamme Z de Samsung, c'est du jetable, c'est pour ça qu'il faut profiter des pré-commandes pour passer au nouveau modèle , et le coup du suivi des maj pendant 7ans, la bonne blague... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf |
Mince.. pile 1 an après l'avoir acheté.. Ramène le au SAV en boutique Samsung. Ils peuvent le prendre en charge très rapidement . Tu pourras ensuite le refourguer à Evollis Sans déconner, la garantie devrait être étendue d'office sur ce genre de produits Message édité par Linktf le 20-07-2025 à 12:58:56 |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs | |