| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | j'ai un code de 200 euros si quelqu'un en a besoin. --------------- You are fake news ! |
onishouka59 |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
tristan6661 |
Oui, en plus , il me semble qu'ils sont doublés ( 190€ de rabais ) Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 11-07-2025 à 17:55:05 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
TheWayOut |
Joe75 | ah ben voilà on va se retrouver envahi par les anciens apple users (je plaisante --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de prendre en main le fold7 et faut avouer que la finesse ouvert/fermé est bluffante ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 18:41:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce comparo foireux de la part de samsung --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xeonlolz |
La cible pour ce fold et ce genre de pub n'est pas ceux qui changent chaque année |
Linktf | Je pense que c'est la première fois qu'un Z Fold est techniquement suffisamment abouti et raffiné pour susciter de l'intérêt chez les Apple user au-delà d'un aspect "gadjet" Apple n'a plus le choix maintenant que la technologie paraît maîtrisée, ils doivent sortir leur pliable au risque de souffrir d'un coup de vieux Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 11-07-2025 à 22:41:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Linktf | Tu cumules 300€ de remise immédiate + 400€ avec le code ? |
Joe75 | pas mal le panier Fnac :-)
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sinjabss_70 | Quelle coque vous conseillez pour le fold 7? --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tristan6661 |
Oui, il faut passer par le Samsung Shop et non le Samsung+, faut pas oublier le cashback Igraal de 20% --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
doozd | Salut, comment fait on pour avoir les codes de réduction ? Si une âme charitable à un code de -400 à utiliser sur le store Samsung. Merci. |
tristan6661 |
Houlala, la finesse au détriment du refroidissement...
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf | 20% de cashback iGraal ? Alors là woaw ! |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | Les guignols qui avaient critiqué le fold 6 en disant que c'était un parpaing ils sont où maintenant ? forcément ça chauffe plus avec cette finesse ! Message édité par Heavysonic le 12-07-2025 à 13:57:10 --------------- You are fake news ! |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
silv3rm@n | Dans la plupart des vidéo ,j’utilise Plex l objectif ne se verra pas tu chipotez --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
muhyidin | Franchement les poinçons on les voit plus au bout d'un moment. Une tempête dans un verre d'eau --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Linktf | Je comprends que l'on regrette amèrement la suppression de l'UDC, mais de là à rendre le smartphone totalement rédhibitoire, je comprends moins. Est-ce que la caméra interne vous empêcherait d'acheter un Magic V5 qui a exactement le même trou ? Dans vos smartphones classiques, vous faites comment ? Comment font les iPhone user avec l'encoche depuis des années ? D'autant plus qu'il y aura sûrement un traitement logiciel pour masquer ce point Je pense vraiment qu'il y a une forme de phobie irrationnel du Z Fold alimentée sur les réseaux depuis des années (par des bots?) Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 12-07-2025 à 19:14:27 |
silv3rm@n | Je sort de chez boulanger , il est vraiment très fin et léger,assez impressionnant --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
onishouka59 | Salut Valiran ! Si tu l'as eu à très bon prix moi je veux bien te le racheter si tu ne peux annuler |
onishouka59 | Je me tâte vraiment à me le prendre car j'ai adoré les fold 4/5/6 mais la concurrence me donne envie aussi Magic V3/V5 ou pixel 9 fold |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
onishouka59 | Je me doute |
tristan6661 |
Idem, j'ai eu le même effet, c'est pas une tempête dans un verre d'eau, c'est une régression technologique. Edit : aussi que le S26Ultra va retrouver les fonctions Bluetooth du S-pen, par contre si Samsung ose supprimer le S-pen, ils sont foutus... Message cité 2 fois Message édité par tristan6661 le 12-07-2025 à 20:19:12 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs | |