| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
styx42 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 07:31:40 ![]() ![]() |
joe75 | Ah yes en effet merci styx... --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
styx42 |
La carte mère, c'est bien le dernier truc qu'ils changent. Il peuvent changer les écrans (problème le plus courant des fold j'imagine) sans problème. Pas trop de soucis à te faire je pense --------------- Styx |
nickos_fr | Une carte mère ce n'est pas trop compliqué à changer et certainement moins couteux que l'écran pliable mais oui plus long à faire. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
styx42 |
--------------- Styx |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 18:49:02 ![]() ![]() |
nickos_fr | Bon espérons que je n'aurais pas a faire jouer le samsung care+ j'entends un peu le pire et le meilleur sur le sav samsung |
nickos_fr | ha tiens la repise du fold 6 n'est pas proposé pour le s25 ultra ? Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 27-01-2025 à 18:44:34 |
zShiminay |
|
Linktf | Un Z fold 6 ça pars facilement à 1000€ sur LBC. Jamais Samsung ne te l'aurais repris à ce prix |
nickos_fr | Le mien a un petit défaut |
clads92 What is a man ? |
Tenté de le revendre si ça part vraiment à ce tarif, je m'y fait pas vraiment --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Linktf | J'ai vendu le mien à ce prix, et encore c'était pour qu'il parte vite
|
tristan6661 |
Oui, le Zfold6 et Zflip6 avec oneUI 7.0 Edit : Et pourquoi tu l'as vendu ? Message édité par tristan6661 le 29-01-2025 à 21:53:47 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Je comprends, mais le Zfold est un smartphone à part, j'avais auparavant le Zfold4, j'ai actuellement le Zfold6, je vais me diriger vers un S25U, mais à la fin, c'est toujours le Z qui finit dans ma poche et les autres sur leboncoin... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
nickos_fr |
|
Linktf | @tristan6661 : j'ai beaucoup aimé le Z Fold6 malgré tout et ça a été un calvaire de retourner sur un smartphone classique. Si Samsung nous respecte enfin avec le ZF7, je reviendrai peut-être. Maintenant que les S25 Series sont sortis, les fuites sur les Z vont pleuvoir. Tu revends ton ZF6 pour passer au S25U ?
|
tristan6661 |
On verra, je vais plutôt vendre le S25U pour amortir le Zfold6... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 | Je prie pour que mon Zfold6 tienne 18mois, pour l'arrivée du ZFold8... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
nickos_fr | Surtout bien prendre le care + (130 euros de franchise tout de même) |
Linktf |
|
joe75 |
tristan6661 |
Je pars du principe que le Zfold7 = Zfold6 SE avec SnapDragon Elite... Comme dirais Joe, pourquoi changer tous les ans... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tristan6661 |
Je suis d'accord pour le stylet et la caméra sous l'écran, mais pour la batterie 4400mA/h , ça va être comme d'ab... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Linktf | Pour beaucoup de monde, le S Ultra est le successeur naturel du Note mais pour moi, c'est le Fold le nouveau Note. Si vraiment ils suppriment de supprimer le S Pen, ce sera la goutte de trop Si les écrans sont plus grands, je ne conçois pas qu'ils conservent la petite batterie de 4400mAh. Ce sera peut-être pas 5000 mais on aura probablement une petite augmentation. Déjà que les 4400mAh ne sont pas ouf sur le 6, j'imagine pas sur le 7 Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 02-02-2025 à 16:35:01 |
tristan6661 | Pour mon usage avec le SnapDragon 8gen3, je tiens la journée et j'ai de la marge... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
joe75 |
Linktf | Qu'est ce que le Note à la base ? C'est un smartphone haut de gamme de Samsung en avance sur son temps, avec un grand écran, un stylet, porteur d'une technologie exclusive by Samsung avec une date de sortie à part en été. Avec le temps, la taille des écrans s'est de plus en plus agrandie et le Note est devenu la norme, intégré à la gamme S. Le Fold me semble dans la même configuration : la technologie pliable dont Samsung est le pionnier, un produit haut de gamme, une sortie en été, bref l'expression du savoir-faire de Samsung. C'est en cela qu'il succède au Note pour moi
La mise à niveau la plus importante depuis le Z Fold 3 J'ai très hâte de voir cet écran sans pliure et cette nouvelle charnière Si on a toutes ces améliorations sans changement de taille majeur de l'écran, c'est juste parfait Message édité par Linktf le 05-02-2025 à 23:25:05 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 06-02-2025 à 14:55:58 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |