Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold 7 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

n°2645492
Joe75
Posté le 09-09-2022 à 07:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odym a écrit :

coque spigen reçue. Elle grossie aussi le tel mais bon c est le prix a payer. Plutot satisfait mais ca reste trop cher à 50 euros

Merci pour ce retour...j’ai commandé une coque Nillkin a 23 euros chez AliExpress...elle protège la charnière et a un emplacement amovible pour le stylet.
Je n’ai aucune idée de la qualité du produit...

sinon je prendrais’le même modèle que ce que j avais pour le Fold 3 avec pied ajustable,protection de la charnière mais pas d emplacement stylet ..mais c’est une valeur sûre  

Je regarde aussi les skins pour la tranche du’téléphone

Edit: Fold 4  récupéré ce matin -)

J'avais oublié qu'il était relativement lourd et la coque fournie par Samsung est super glissante:(

Message édité par Joe75 le 09-09-2022 à 13:04:22

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 07:48:55  profilanswer

n°2645542
Joe75
Posté le 09-09-2022 à 15:02:57  profilanswer

J'ai fait joujou avec le Fold 4, dans l'ensemble plutôt content  
La caméra sous l'écran est quasi invisible!, l'écran extérieur est très confortable (je préfèrais quand même le ratio 4/3 de l'écran interne  du Fold 3 mais c'est suffisamment proche pour ne pas trop me déranger et je trouve la charnière beaucoup trop dure)

mais j'ai  3 petites questions :

Avec le Fold 4, sur vos coques de protection officielles on est désormais obligé de retirer les adhésifs sur la partie supérieure pour que cela tienne? Je ne les ai pas encore enlevé sur la coque officielle( qui ne me plaît pas trop)  Cela devient une solution quasi permanente?
La coque supérieure se barre sans arrêt quand je l'ouvre/

Je ne trouve pas l'application Galaxy Enhance-X pour retoucher les photos. Elle a été supprimée?

Mon écran ne descend pas en dessous de 24hz... j'ai essayé sur la lecture de pdf ou ebook ou dans la galerie photo...idem...

A quel moment peut-on descendre et atteindre les 1 Hz?

Message cité 3 fois
Message édité par Joe75 le 09-09-2022 à 15:04:48

---------------
n°2645544
Jahplus
Posté le 09-09-2022 à 16:06:38  profilanswer

Joe75 a écrit :

La caméra sous l'écran est quasi invisible!, l'écran extérieur est très confortable (je préfèrais quand même le ratio 4/3 de l'écran interne  du Fold 3 mais c'est suffisamment proche pour ne pas trop me déranger et je trouve la charnière beaucoup trop dure)

Avec le Fold 4, sur vos coques de protection officielles on est désormais obligé de retirer les adhésifs sur la partie supérieure pour que cela tienne? Je ne les ai pas encore enlevé sur la coque officielle( qui ne me plaît pas trop)  Cela devient une solution quasi permanente?

Je ne trouve pas l'application Galaxy Enhance-X pour retoucher les photos. Elle a été supprimée?

Mon écran ne descend pas en dessous de 24hz... j'ai essayé sur la lecture de pdf ou ebook ou dans la galerie photo...idem...

Perso la charnière du 4 et moins fluide à l'ouverture que celle du 3 je trouve.

Pour ce qui est de la coque non moi j'ai laissé les protections de contour et ça tient très bien , juste eu une protection enlevé quand j'ai mis la coque arrière.

pour tes autres questions je ne sais pas par contre car jamais utilisé Enhance-x et je ne l ai jamais vu installé sur le fold .

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2645565
Joe75
Posté le 09-09-2022 à 18:14:03  profilanswer

Merci pour tes réponses )
Je verrais bien ce qu'il en est quand je recevrais la coque de protection.Nillkin

---------------
n°2645640
Heavysonic
Enmerdeur ,Beau, mais sympa...
Posté le 10-09-2022 à 13:16:21  profilanswer

Joe75 a écrit :

- Si tu parles de la housse offerte avec la précommande, oui j'ai enlevé les adhésifs sinon ça tient pas bien.
- La charnière est plus qualitative que le 3, surtout le clap à la fin.
- 1hz c'est uniquement sur l'écran intérieur et en mode always on display. (l'écran extérieur c'est 48hz minimum).

---------------
You are fake news !
n°2645660
Joe75
Posté le 10-09-2022 à 15:35:09  profilanswer

Heavysonic a écrit :

- Si tu parles de la housse offerte avec la précommande, oui j'ai enlevé les adhésifs sinon ça tient pas bien.
- La charnière est plus qualitative que le 3, surtout le clap à la fin.
- 1hz c'est uniquement sur l'écran intérieur et en mode always on display. (l'écran extérieur c'est 48hz minimum).

Je te remercie, oui je parlais de cette housse en effet...et pour la charnière je m'y suis habitué...

Quand j’active afficher la fréquence dans les options developpeur,Mon AOD indique 24Hz sur les 2 écrans..avant de repasser et rester !!! à 60Hz
( possible que l affichage de fréquence ne détecte pas le mode 1Hz mais c’est suspect)

---------------
n°2645663
muhyidin
Posté le 10-09-2022 à 16:12:45  profilanswer

Joe75 a écrit :

oui moi aussi j'espère que ce sera réglé , celui de mon Fold 3 a commencé à se déchirer sur la pliure il y a 2 mois environ  (seulement 6 mois d'utilisation)...il y a 2 semaines apparition de bulles sous la protection quand on l'ouvre..

Il est chez Samsung depuis le 24 août, arrivé chez SBE le 26 je crois pour changement de la protection.
Dès que je le récupère, il part chez Evollis si la réparation s'est bien passée.

Le décollement ou les problèmes d’écran sont pris en charge dans les deux ans de garantie ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2645711
Joe75
Posté le 10-09-2022 à 22:46:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

Le décollement ou les problèmes d’écran sont pris en charge dans les deux ans de garantie ?

Normalement oui :-)

Vidéo Fold 4 vs le reste du monde

https://youtu.be/ul8KKoRczds

Message édité par Joe75 le 11-09-2022 à 00:14:14

---------------
n°2645749
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 11-09-2022 à 11:32:56  profilanswer

muhyidin a écrit :

dans les fait oui, mais un simple tour sur les forums officiel Samsung m'on dissuadé de passer sur un fold ou un flip, la prise en charge SAV est catastrophique , le plus souvent les prestataires cherche la petite bête pour ne pas réparer et envoyer un devis de réparation.    
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] xy-fold-fr
si avec tout cela tu encore envie d'un fold , bon courage a toi

n°2645753
Joe75
Posté le 11-09-2022 à 12:37:59  profilanswer

d@gostino a écrit :

dans les fait oui, mais un simple tour sur les forums officiel Samsung m'on dissuadé de passer sur un fold ou un flip, la prise en charge SAV est catastrophique , le plus souvent les prestataires cherche la petite bête pour ne pas réparer et envoyer un devis de réparation.    
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] xy-fold-fr
si avec tout cela tu encore envie d'un fold , bon courage a toi

Il y a quand même le Samsung Care 1 an qui est offert si jamais l’assurance ne marchait pas..ce qui heureusement a l’air assez rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 12:37:59  profilanswer

n°2645759
styx42
Posté le 11-09-2022 à 14:17:10  profilanswer

Le mien est passé en garantie sans soucis.
Le mieux, à mon avis, est de passer par une boutique agréée Samsung qui gère le renvoi et constate l'état directement.
Personnellement, le M. m'a confirmé directement que mon téléphone était en bon état et que ce serait pris en garantie.
Il s'est également expliqué qu'ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour réparer sur place  (Boutique "Save" de Bordeaux).

---------------
Styx
n°2645766
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-09-2022 à 17:31:42  profilanswer

Vu que mon colis va être déclaré comme "volé" [:arkeod:2], j'hésite à repasser commande vu que j'ai perdu la remise de 200eur supplémentaires des précommandes  [:arkeod:2]

Au passage, après avoir été en contact plusieurs fois avec le service client, après avoir envoyé plusieurs messages (avec réponse) à leur service de litige, après avoir envoyé des messages à l'adresse email d'Evolis (celle qui "fonctionne" ), après avoir signalé en PM à un admin du forum Samsung, Evolis continue d'essayer de me facturer pour le non envoi de mon ancien téléphone (ils peuvent toujours essayer vu que j'ai bloqué la CC).
Ils sont au top, il y a pas à dire.

Mais bref, si je reprends un Fold 4 , je me demande si la location sur 12 mois n'est finalement pas une mauvaise idée, ça fait environ 1000eur de loyer pour un 512gb, assez proche de la décote.

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 11-09-2022 à 17:34:12

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°2645775
Joe75
Posté le 11-09-2022 à 18:37:11  profilanswer

arkeod a écrit :

Vu que mon colis va être déclaré comme "volé" [:arkeod:2], j'hésite à repasser commande vu que j'ai perdu la remise de 200eur supplémentaires des précommandes  [:arkeod:2]  

Au passage, après avoir été en contact plusieurs fois avec le service client, après avoir envoyé plusieurs messages (avec réponse) à leur service de litige, après avoir envoyé des messages à l'adresse email d'Evolis (celle qui "fonctionne" ), après avoir signalé en PM à un admin du forum Samsung, Evolis continue d'essayer de me facturer pour le non envoi de mon ancien téléphone (ils peuvent toujours essayer vu que j'ai bloqué la CC).

Mais bref, si je reprends un Fold 4 , je me demande si la location sur 12 mois n'est finalement pas une mauvaise idée, ça fait environ 1000eur de loyer pour un 512gb, assez proche de la décote.

Pas de chance...j ai vérifié les prix après précommande sont les mêmes et il y a toujours le bonus de reprise...et en plus tu gagnes 150 de bons pour les accessoires Plutôt que la coque fournie imposér donc tu es plutôt gagnant...

---------------
n°2645776
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-09-2022 à 18:43:31  profilanswer

Bah non, on me reprenait l'ancien 600+300 = 900 + 200 de bonus + housse et stylet.

Maintenant c'est 900 + 150 en accessoires qui ne m'intéressent pas.

Et pour je ne sais pas quelle raison, je n'ai plus accès à Samsung+ (mon compte est rejeté).

---------------
n°2645779
Joe75
Posté le 11-09-2022 à 18:49:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah non, on me reprenait l'ancien 600+300 = 900 + 200 de bonus + housse et stylet.

Maintenant c'est 900 + 150 en accessoires qui ne m'intéressent pas.

Et pour je ne sais pas quelle raison, je n'ai plus accès à Samsung+ (mon compte est rejeté).

Bizarre pour moi pendant ma preco reprise d un Fold 3 512 Go, c' était 600+ 300 bonus...et les accessoires(housse,stylet,chargeur), je n ai jamais vu les 600+ 300+ 200 dont tu parles...et j'ai passé commande sur Samsung+
(La seule différence notable c est que pendant la preco le 1Tb était au même prix que le 512Gb)

Message édité par Joe75 le 11-09-2022 à 18:50:21
n°2645780
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-09-2022 à 18:57:42  profilanswer

200eur de bonus de pré-commande avec un code reçu par mail, on en a assez parlé ici.

---------------
n°2645781
Joe75
Posté le 11-09-2022 à 19:48:09  profilanswer

arkeod a écrit :

200eur de bonus de pré-commande avec un code reçu par mail, on en a assez parlé ici.

Oui exact mais tu as bénéficié d'une ristourne exceptionnelle et personnelle...
Désolé pour tes soucis :-/.

I

---------------
n°2645784
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-09-2022 à 19:53:26  profilanswer

Rdv au commissariat la semaine prochaine pour le dépôt de plainte  [:arkeod:2]

---------------
n°2645812
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 10:56:16  answer

J'ai vécu une situation similaire avec un Galaxy S20 acheté pour mon frère, colis "en attente de livraison" pendant une semaine, puis indiqué comme "livré" rétroactivement 5 jours avant à 7h du mat (alors que non). Colis indiqué comme perdu, Amazon ne m'a heureusement pas fait chier, excepté un "on vous a remboursé le colis mais apparemment vous l'avez reçu donc on va vous le prélever".

n°2645894
Devilrub
Posté le 13-09-2022 à 08:17:09  profilanswer

Bonjour
posesseur du Fold 3 depuis Novembre 2021, je rencontre aussi maintenant le probleme du film de protection interieur qui se decolle sur la pliure.
Au vu des messages sur le forum samsung, j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière pour le faire remplacer.
J'ai bien le samsung care mais j'espere qu'ils ne vont pas me facturer 130 eurol:çs pour le remplacement de cette protection.
Je suis sur Paris, est ce qu'il vaut mieux aller au SAVE (Nation ou Etoile), ou aller au samsung store de Velizy comme certains recommendent sur le forum. Ou ne pas "s'embeter" et enlever la protection.

n°2645898
Joe75
Posté le 13-09-2022 à 08:36:46  profilanswer

Devilrub a écrit :

Bonjour
posesseur du Fold 3 depuis Novembre 2021, je rencontre aussi maintenant le probleme du film de protection interieur qui se decolle sur la pliure.
Au vu des messages sur le forum samsung, j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière pour le faire remplacer.
J'ai bien le samsung care mais j'espere qu'ils ne vont pas me facturer 130 eurol:çs pour le remplacement de cette protection.
Je suis sur Paris, est ce qu'il vaut mieux aller au SAVE (Nation ou Etoile), ou aller au samsung store de Velizy comme certains recommendent sur le forum. Ou ne pas "s'embeter" et enlever la protection.

non c'est pris en charge par la garantie standard Samsung, le seul problème c'est que la "réparation" peut prendre plusieurs jours car elle ne se fait pas sur place.
Je serais plutôt partisan de la faire remplacer sous garantie plutôt que de l'enlever soi même...

Message édité par Joe75 le 13-09-2022 à 09:32:19

---------------
n°2645941
Devilrub
Posté le 13-09-2022 à 11:25:26  profilanswer

ok, merci pour ton retour. je vais tenter la reparation en passant dans les centres et en attendant ne pas ouvrir le telephone et basculer certaines applis vers mon telephone de backup pour me preparer a la separation du telephone, en esperant que ce ne soit pas trop long :/

n°2646329
lone
Posté le 16-09-2022 à 11:17:58  profilanswer

Hello
Pas sur de le garder finalement.
Ca peut se revendre combien un zFold 4 avec son Kit stylet, coque, chargeur ?
Merci

n°2646337
spacewolf1
Posté le 16-09-2022 à 11:39:23  profilanswer

Joe75 a écrit :

Sauf erreur, ce n'est dispo que sur les Ultra.
Reste la possibilité de récupérer l'apk sinon...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2646349
bioboss
YO !
Posté le 16-09-2022 à 12:48:13  profilanswer

lone a écrit :

Hello
Merci

Oh ?  
Serais potentiellement intéressé si jamais tu veux mp...
Yop

n°2646357
Joe75
Posté le 16-09-2022 à 13:19:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Sauf erreur, ce n'est dispo que sur les Ultra.
Reste la possibilité de récupérer l'apk sinon...

Salut, l'appli fonctionnait sur le Fold 3 avec l'apk, mais je crois que l'appli est depuis abandonnée car elle plante sur le Fold 4 .
Raison pour laquelle, je n'ai pas reposté ici.

---------------
n°2646375
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-09-2022 à 15:38:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Suite de mon histoire:
- Rdv au commissariat pour déposer plainte officiellement demain matin vu que Samsung ne veut pas bouger tant que je ne le fais pas  [:arkeod:2]  
- Ce midi, je croise le livreur Chronopost habituel et je lui demande s'il n'a pas vu mon colis: il était en vacances cette semaine-là donc c'était un remplaçant.
- Il me dit ensuite que ce matin la gendarmerie a débarqué dans leurs bureaux pour arrêter un livreur qui a volé de nombreux colis contenant des téléphones ces dernières semaines   [:didierlachance:5] (et pas seulement dans son camion  [:tagazou:1] )

Faites gaffe si jamais vous voyez des Fold 4 pas chers sur LBC  :o

---------------
n°2646377
turtounet
Posté le 16-09-2022 à 15:44:16  profilanswer

[:danid789:6]

n°2646381
ken408
Posté le 16-09-2022 à 16:05:51  profilanswer

lone a écrit :

Hello
Merci

Hello
Potentiellement intéressé également :D

n°2646394
Joe75
Posté le 16-09-2022 à 17:36:24  profilanswer

lone a écrit :

Hello
Merci

Mon Fold 3 est finalement  parti cet après-midi chez Evollis...si la reprise de 900 euros se passe mal, je garderais  le Fold 3 et renverrais le  Fold 4 tant pis...sauf si j'arrive à vendre le Fold 3 512Go ici.

Édit :  Photo de la coque Nillkin arrivée aujourd'hui  
https://linksharing.samsungcloud.com/94mIWnArPYmF
Valide jusqu'au 18 sept. 2022

Message édité par Joe75 le 16-09-2022 à 20:33:03

---------------
n°2646466
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 17-09-2022 à 13:45:32  profilanswer

Wahou il va être bien protégé là mais il va être gros

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2646480
Joe75
Posté le 17-09-2022 à 15:03:04  profilanswer

Odym a écrit :

Wahou il va être bien protégé là mais il va être gros

Oui, j'ai un peu perdu espoir de trouver un bon étui avec emplacement stylet pour la gamme Fold actuelle.
Heureusement sur cette coque on peut tout enlever ou presque (l'emplacement stylet, la charnière), et la partie supérieure tient sans adhésif.
Et enfin on peut aussi réutiliser le porte stylet de la coque officielle Samsung du Galaxy Fold 3.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88677
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88678
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88679

J'ai un autre étui en vue sans emplacement stylet mais avec protection charnière, pied ajustable et emplacement dragonne si celui-ci ne fait pas l'affaire.

Message édité par Joe75 le 17-09-2022 à 15:06:27

---------------
n°2646804
Joe75
Posté le 20-09-2022 à 10:27:34  profilanswer

Reprise confirmée par Evollis après le "petit séjour" (3 semaines !!!) en SAV
Ouf!
=> Lot de coques Fold 3 à vendre...

Message édité par Joe75 le 20-09-2022 à 10:29:03

---------------
n°2646869
Linktf
Posté le 21-09-2022 à 02:29:35  profilanswer

Cette vidéo nous montre là où le Z Fold a encore des marges de progression pour valoir son prix : https://youtu.be/NiyIUqZNRYM

n°2646875
Odym
Posté le 21-09-2022 à 07:24:41  profilanswer

Linktf a écrit :

Cette vidéo nous montre là où le Z Fold a encore des marges de progression pour valoir son prix : https://youtu.be/NiyIUqZNRYM

Video super intéressante. Le form factor est kuste parfait pour moi et la charnière goutte d eau à l air très bien faite meme si perso je m en fou un peu de l espace entre les 2 écrans mais si ca le rend plus resistant c est vraiment un plus. Le reste franchement LOL. Le capteur d empreinte sous l ecran, je n en veux plus. C est trop long et pas assez précis. L'Apn ok comparé au fold 3 mais quand je vois la qualité des photos du fold 4, il n a rien a envier à mes potes sur leur iphone. Enfin, les gros widgets comment dire je trouve ca bien naze comparé à one Ui (ce ne se compare pas d ailleurs...)  

En tout cas, merci pour la video, elle est quand meme interessante et la concurrence à samsung ferait du bien ca c'est une certitude. J avais vu une video d'un fold qui s enroulait aussi ca avait l air encore mieux.

---------------
n°2646876
Odym
Posté le 21-09-2022 à 07:25:30  profilanswer

Odym a écrit :

Video super intéressante. Le form factor est kuste parfait pour moi et la charnière goutte d eau à l air très bien faite meme si perso je m en fou un peu de l espace entre les 2 écrans mais si ca le rend plus resistant c est vraiment un plus. Le reste franchement LOL. Le capteur d empreinte sous l ecran, je n en veux plus. C est trop long et pas assez précis. L'Apn ok comparé au fold 3 mais quand je vois la qualité des photos du fold 4, il n a rien a envier à mes potes sur leur iphone. Enfin, les gros widgets comment dire je trouve ca bien naze comparé à one Ui (cela ne se compare pas d ailleurs...)  

En tout cas, merci pour la video, elle est quand meme interessante et la concurrence à samsung ferait du bien ca c'est une certitude. J avais vu une video d'un fold qui s enroulait aussi ca avait l air encore mieux.

---------------
n°2646946
Joe75
Posté le 21-09-2022 à 16:44:36  profilanswer

Ce Vivo X Fold a l'air intéressant côté hardware (les dimensions et l'appareil photo me plaisent plus que ceux du Galaxy Fold )

https://www.youtube.com/watch?v=--SYqXFLX8Y

Message édité par Joe75 le 21-09-2022 à 17:33:24

---------------
n°2646960
Linktf
Posté le 21-09-2022 à 19:09:39  profilanswer

Odym a écrit :

Video super intéressante. Le form factor est kuste parfait pour moi et la charnière goutte d eau à l air très bien faite meme si perso je m en fou un peu de l espace entre les 2 écrans mais si ca le rend plus resistant c est vraiment un plus. Le reste franchement LOL. Le capteur d empreinte sous l ecran, je n en veux plus. C est trop long et pas assez précis. L'Apn ok comparé au fold 3 mais quand je vois la qualité des photos du fold 4, il n a rien a envier à mes potes sur leur iphone. Enfin, les gros widgets comment dire je trouve ca bien naze comparé à one Ui (ce ne se compare pas d ailleurs...)  

Chacun des 2 smartphones à ses qualités et ses défauts, mais je suis sûr qu’avec plus de concurrence, Samsung se forcerait à proposer le meilleur de sa technologie sur ses pliants. L’APN par exemple, je trouve ça inacceptable que ça ne soit pas celui de la gamme Ultra quand tu proposes un prix d’entrée à 1800€.
J’attends vraiment du Fold qu’il soit la pointe de la pointe.

Le Vivo à ses défauts, un OS de moins bonne qualité, pas d’étanchéité mais un format beaucoup plus intéressant pour l’expérience utilisateur

n°2646965
Joe75
Posté le 21-09-2022 à 19:41:13  profilanswer

Linktf a écrit :

Chacun des 2 smartphones à ses qualités et ses défauts, mais je suis sûr qu’avec plus de concurrence, Samsung se forcerait à proposer le meilleur de sa technologie sur ses pliants. L’APN par exemple, je trouve ça inacceptable que ça ne soit pas celui de la gamme Ultra quand tu proposes un prix d’entrée à 1800€.
J’attends vraiment du Fold qu’il soit la pointe de la pointe.

Le Vivo à ses défauts, un OS de moins bonne qualité, pas d’étanchéité mais un format beaucoup plus intéressant pour l’expérience utilisateur

Celui du Vivo Fold n est pas non plus le meilleur de la marque il me semble et je trouve le design du bloc photo assez moche ...même si le résultat est là.
Personne ici ne paie le Fold plein pot non plus.
Les caméras du S22 Ultra ne sont pas si top que ça non plus...je crois que l iPhone 14 pro fait mieux avec le zoom utilisé entre 1.1 et 9.9X

Le vivo a aussi un émetteur IR...pas mal :-)

Message édité par Joe75 le 21-09-2022 à 23:17:29

---------------
n°2646971
Koolito
Posté le 21-09-2022 à 20:12:05  profilanswer

Bonjour ! J'ai une petite question que j'ai posé à deux membres qui ont un fold 4 (dédicacée à un2000 et Cyril51000 ;) ) et qui m'ont donné deux retours d'expérience différentes...
J'ai acheté un fold 4 à sa sortie, et depuis j'ai un bruit de décollement de Scotch mais en moins fort lorsque je déplie le téléphone. Le service technique au téléphone de chez Samsung m'a dit que c'était normal, mais moi ça me paraît anormal, ça fait pas trop qualité pour un tel à 2000€... il m'a dit que c'était le film posé d'origine qui faisait ce bruit de décollement.
Quelqu'un sait si c'est normal ? Est ce que quelqu'un a le même bruit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koolito le 21-09-2022 à 20:12:58
n°2646972
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-09-2022 à 20:37:41  profilanswer

J'ai le bruit aussi. Ça doit être la protection en effet car quand je ferme et rouvre, pas de bruit.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)