Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8890 connectés 

Lequel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?

n°2622682
Dwave
Posté le 17-02-2022 à 12:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que c'est un peu HS mais clairement ça manque trop d'objectivité dans les propos de Fabien.

Sony: okay donc que fera de mieux un S22+ qui n'est pas encore sorti qu'un Xperia 5III ?  

One Plus: a toujours proposé du hardware au top pour un prix contenu (même si ces derniers ont bien montés avec le temps)

Xiaomi: oui je suis pas fan de leur surcouche ultra intrusive

Huawei: Effectivement sans les GMS compliqué, bizarre d'ailleurs car cette marque regroupait pour le coup les fameux critères :).  

Google: le dernier que j'ai eu en date était le P2, et il surpassait de loin le Samsung du moment, sauf sur la qualité de la dalle, cette dernière était vraiment pas assez lumineuse.

Non Fabien tu peux pas généraliser et imposer TES critères et dire "voilà Samsung c'est la meilleure marque".  

Asus aussi: qui clairement a connu beaucoup de déboires sur les MàJ mais cela semble être revenu à la normale, par exemple qu'apporte un S21 ou S22 par rapport à un ZF8 ? Il faut juste rester objectif même sur le topic Samsung et ne pas juste se conforter dans ses achats.  

Pour généraliser sinon on peut dire que les Samsung captent pas super bien lorsqu'ion quitte les grandes villes, et ça je le connais depuis le S7 (S7 S8 S9 S10 S20 et S21 ont toujours laché le réseau chez moi avant d'autres smartphones de gamme équivalentes), j'en ai eu pas mal de chaque chaque année, appréciant particulièrement le changement :).  

Bref si cela peut te faire plaisir de dire partout que Samsung c'est LA marque, supérieure en tout point à la concurrence et bien soit, mais cela n'est que ton avis :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 12:02:14  profilanswer

n°2622684
ben_linux
Posté le 17-02-2022 à 12:05:37  profilanswer

bonenza a écrit :

Après c'est un peu hors sujet Dwave, mais les marques que tu cites ont toutes un souci :

• Sony ne propose que des produits qui ne suivent pas les besoins du marché mais seulement ce que eux ont décidé avec leur vision propre. Ca ne marche qu'avec Apple ca
  • OnePlus ca sent un peu + la fin dernièrement avec l'arrivée de ColorOS
  • Xiaomi, les rois de l'esbrouffe. Je t'en mets plein les yeux mais ca ne fonctionne pas correctement à la fin
  • Huawei, avec l'embargo américain ne peuvent plus vendre des smartphones avec la 5G et les services Google
  • Google, la série 6 connait pas mal de bugs en ce moment. Le lecteur d'empreinte n'est pas fou. Et bizarrement je trouve les photos désormais trop traités numériquement.
  • Il reste Oppo que je n'ai pas encore essayé mais qui semble assez complet pour le coup mais méconnu dans notre contrée.

Au final quand tu regardes, ceux qui cochent un maximum de case c'est Samsung (et Apple mais avec iOS).

Tu as bien résumé la situation
Oppo est maintenant le seul qui puisse concurrencer Samsung sur Android, grace à:
- Des bons matériaux et de belles finitions
- De bonnes photos
- Un bon suivi des MAJ, bien que pas aussi bon que Samsung
- Des batteries qui tiennent bien et qui décoiffent niveau recharge.

Le roi c'était Huawei et les Américains l'ont tué. Sur ces derniers flagship connus en Europe, comme le P30 pro, et même le Mate 20 pro à l'époque, ca mettait une branlée à tous les concurrents. Ils étaient beaucoup trop forts.

Bref tout ca pour dire qu'on achète plus du Samsung par appeal comme la série S7 / S8, mais parce que c'est les moins pires en fait, et qu'ils cochent à peu près toutes les cases (hormis batterie moisie, et PWM de l'écran dégueulasse).  
Par contre sur le P6 avec la MAJ de février ca tourne vraiment bien, même si le capteur d'empreintes est encore capricieux.
Bon après d'une manière générale 2021-2022 c'est zéro niveau sortie de téléphone, merci Qualcomm et vos processeurs pourris qui flinguent la batterie.
Perso je comprends les gens qui vont sur Iphone.

n°2622686
ben_linux
Posté le 17-02-2022 à 12:12:44  profilanswer

Un Coréen est en train de streamer en live les batteries de tous les Galaxy S22:

https://www.youtube.com/watch?v=oG_hr-T1IDA  

En comparant aux Iphones  
Evidemment version Snapdragon

n°2622687
DoKaTSuYa
Posté le 17-02-2022 à 12:14:54  profilanswer

ben_linux a écrit :

Un Coréen est en train de streamer en live les batteries de tous les Galaxy S22:

https://www.youtube.com/watch?v=oG_hr-T1IDA  

En comparant aux Iphones  
Evidemment version Snapdragon

Pas mal de youtubeurs on fait le test de l'autonomie, après ne pas oublié que l'écran du + et Ultra sont beaucoup plus lumineux que la concurrence.

n°2622689
ben_linux
Posté le 17-02-2022 à 12:20:32  profilanswer

Et aussi; test de tous les Exynos S22:
https://www.reddit.com/r/GalaxyS22/ [...] 2_s22_and/

Il y a comme d'hab beaucoup d'écart entre les tests, là ils disent que le S22 tient + de 7h et certains disaient 4h30 de SOT.
J'imagine que ceux qui trouvent 7h n'ont pas mis de SIM à l'intérieur.

n°2622695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2022 à 13:02:32  profilanswer

Logiquement, un test se fait sans SIM.

Ça fausserait tout sinon [:tinostar]

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°2622696
ben_linux
Posté le 17-02-2022 à 13:05:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Logiquement, un test se fait sans SIM.

Ça fausserait tout sinon [:tinostar]

Justement, les modems Samsung étant zéro, je préfère les retours des testeurs qui mettent une SIM dedans et testent le téléphone plusieurs jours.
Ca peut varier en fonction de leur réseau mais justement on a aussi les " worst case scenarios"

n°2622699
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2022 à 13:17:36  profilanswer

ben_linux a écrit :

Justement, les modems Samsung étant zéro, je préfère les retours des testeurs qui mettent une SIM dedans et testent le téléphone plusieurs jours.
Ca peut varier en fonction de leur réseau mais justement on a aussi les " worst case scenarios"

Oui mais à quasi aucune réception, tu peux avoir une chute de la batterie car le smart va chercher à se connecter.

Pour moi, c'est pas un scénario que je vis. [:tinostar]

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°2622703
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-02-2022 à 13:47:03  profilanswer

Moi ce que je retiens de mon expérience avec un excellent smartphone très peu suivi au niveau software (LG V30),  c’est que l’obsolescence n’est pas que dans le hardware.  
J’ai expérimenté 2 fois Asus sous Android et ça a toujours été catastrophique. Il me semble donc important d’avoir un bon suivi software aussi bien par la marque que la communauté.  
Et je ne vois pas beaucoup de marque:
- Google
- Fairphone (mais leur soft est vraiment basique)  
- Samsung

Pour Info j’ai un galaxy S4 qui a reçu des mises à jour très longtemps et qui tourne en ce moment parfaitement sous Android 11 (Lineage) et qui est très bien supporté par la communauté.

Je reste quand même un peu sceptique sur le processeur. En effet, mes smartphones qui sont restés performants dans le temps sont en Qualcomm (Le S4 et le V30). J’ai essayé par 2 fois le Tegra de Nvidia (chez HTC et Asus) et c’était une catastrophe.

Samsung a quand même de l’expérience et même si l’exynos est pas si performant que le Qualcomm, ce n’est pas une misère non plus. Il est plus véloce que le 888.
Enfin, je n’ai jamais aimé Touchwiz mais je dois admettre que la surcouche actuelle Samsung améliore sacrément l’expérience Android. J’en ai l’expérience chaque jour avec la Tab S7+.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2622704
fabien44
Posté le 17-02-2022 à 13:48:48  profilanswer

Dwave a écrit :

Je sais que c'est un peu HS mais clairement ça manque trop d'objectivité dans les propos de Fabien.

Non Fabien tu peux pas généraliser et imposer TES critères et dire "voilà Samsung c'est la meilleure marque".

Mais arrêtes, c'est toi qui manque d'objectivité. Ce ne sont pas mes critères mais les critères de l'acheteur lambda. Reprends les critères que j'ai listés et fais preuve de bon sens, ce sont les critères objectifs qui déterminent le choix d'acheter pour l'utilisateur lambda alors que toi tu focalises sur ton usage.
Et objectivement Samsung est le meilleur smartphone Android du marché car il sait répondre en grande partie à tous ces points. Si t'es pas d'accord avec ça, j'y peux rien mais arrêtes de dire que je suis pas objectif.
Et j'ai pas dit Samsung est le meilleur sur TOUS les points, relis moi. Aucun ne peut être le meilleur sur tous les points...à moins que Tesla avec son Pi...

Message édité par fabien44 le 17-02-2022 à 13:55:53
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 13:48:48  profilanswer

n°2622705
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-02-2022 à 13:56:36  profilanswer

Bon reçu le S22 Ultra. J'ai un 256Go, donc 12Go de RAM comme le précédent S21 Ultra...

Clairement, le S22 Ultra à l'air plus réactif que le S21 Ultra (genre pour l'installation des Apps après le Smart Switch)... Donc si les benchs ne le montre pas, c'est p'tet du au stockage... :??:

A voir à l'usage, mais idem, il n'était pas si chaud que ça malgré les MAJ d'Apps...

Mais grosse maille, ça ressemble à un S20/S21 Ultra tel qu'il a aurait du être. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2622706
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-02-2022 à 13:57:14  profilanswer

MEI a écrit :

Bon reçu le S22 Ultra. J'ai un 256Go, donc 12Go de RAM comme le précédent S21 Ultra...

Clairement, le S22 Ultra à l'air plus réactif que le S21 Ultra (genre pour l'installation des Apps après le Smart Switch)... Donc si les benchs ne le montre pas, c'est p'tet du au stockage... :??:

A voir à l'usage, mais idem, il n'était pas si chaud que ça malgré les MAJ d'Apps...

Mais grosse maille, ça ressemble à un S20/S21 Ultra tel qu'il a aurait du être. :D

Je suis vraiment intéressé par l'autonomie.

n°2622709
DoKaTSuYa
Posté le 17-02-2022 à 14:31:25  profilanswer

Je viens de remarquer que pour les couleurs exclusifs, les frames sont en noir et le S Pen match la couleur du téléphone, magnifiques...

n°2622716
samurai_ka​gemusha
Posté le 17-02-2022 à 14:56:37  profilanswer

MEI a écrit :

Hello. Tu as mis une protection écran? Si oui, t'as une référence à me donner?

Merci.

n°2622717
ignomo
Posté le 17-02-2022 à 14:59:27  profilanswer

Comment ça se passe la préco avec retour de smartphone actuel :

Je peux attendre d'avoir reçu le 22 pour envoyer mon actuel ?  
Si le 22 ne me plaît pas, je peux le retourner contre remboursement de la totalité ?

n°2622719
Eifersucht​91
Posté le 17-02-2022 à 15:07:12  profilanswer

ignomo a écrit :

Comment ça se passe la préco avec retour de smartphone actuel :

Je peux attendre d'avoir reçu le 22 pour envoyer mon actuel ?
Si le 22 ne me plaît pas, je peux le retourner contre remboursement de la totalité ?

C'est marqué dans les documents de reprise. Tu as 7 jours après réception du S22 pour renvoyer le téléphone à reprendre.

Par contre si tu te rétracte sur l'achat du S22 après avoir envoyer le téléphone repris, je ne sais pas comment ça se passe (ou même si c'est possible) pour récupérer le téléphone que tu as fait reprendre. Je suppose donc qu'on te verse l'indemnité de reprise (mais sans le bonification de Samsung).

Message édité par Eifersucht91 le 17-02-2022 à 15:07:38
n°2622720
joe75
Posté le 17-02-2022 à 15:09:39  profilanswer

Dwave a écrit :

Sony: okay donc que fera de mieux un S22+ qui n'est pas encore sorti qu'un Xperia 5III ?  

Ma réponse :
Samsung : De meilleures photos et vidéos et une interface plus simple, un bien meilleur suivi logiciel, un éco système et une surcouche et des fonctionnalités plus avancées, écran 6.6", Android 12->Android 16, le prix?,Fréquence rafraichissement dynamique , recharge QI
Chez Sony prise casque,  tiroir carte sim sans outil, microsd, format 21:9 écran 6.1(que  je trouve un peu petit), plus de codecs bluetooth,
Android 11-> Android 13, logiciel caméra Sony Alpha mais dont l'intérêt sur Smartphone reste à démontrer, mode protection batterie intelligent

Conclusion : Les Sony sont pas mauvais mais j'ai l impression qu'on en a quand même plus pour son argent avec Samsung en fonction de là où on met le curseur ou de ses besoins.

Oppo je ne connais pas dans le détail et c'est sûrement une marque à surveiller.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2622728
Dwave
Posté le 17-02-2022 à 17:02:35  profilanswer

Fabien: tu as dis que les Samsung étaient les meilleurs smart Android du marché, ce n'est pas objectif :). Si cela peut te faire plaisir et te conforter dans ton achat grand bien t'en fasse, mais avec ce genre de propos faut pas s'étonner de voir des stands Samsung gigantesques et des stands toutes marques 2x plus petit dans la majorité des boutiques de téléphonie.

Joe: d'accord donc tu listes des avantages selon tes critères également, d'ailleurs tu arrives à reconnaitre des qualités à la concurrence (toi au moins :D). La surcouche n'est pas mauvaise mais reste "lourde" avec plein d'applications propres à Samsung impossibles à virer qui font doublon avec les applis Google, pour ma part cela ne me plait pas pourtant je ne dis pas que ce n'est pas bien, c'est juste mon avis. Concernant la sensibilité réseau elle n'est pas du tout exemplaire chez Samsung, en tout cas jusqu'au S20 mes smart de la marque sont toujours en difficulté plus tôt que les autres que j'ai pu avoir en même temps (et nous sommes deux geeks à la maison donc des smartphones il en défile pas mal).  

Je ne réponds plus ici car ça devient limite plus sectaire encore que sur les topic Apple lorsque tu parles de "défauts".

n°2622730
ignomo
Posté le 17-02-2022 à 17:12:31  profilanswer

Bon, j'ai fait préco du 22 Ultra.
Je comparerais avec mon P30 Pro. Ma femme a un S20 FE avec lequel je ferai également une comparaison.

n°2622735
fabien44
Posté le 17-02-2022 à 17:28:27  profilanswer

Dwave a écrit :

Fabien: tu as dis que les Samsung étaient les meilleurs smart Android du marché, ce n'est pas objectif :).  

D'une, je n'ai pas acheté de S22.
De deux, oui je pense le meilleur globalement! Après si tu trouves un modèle en face qui fait mieux, je suis preneur de l'info.  

Pour moi les critères suivants sont les critères de choix pour l'acheteur moyen:
- design, qualité écran, compacité/poids/ergonomie/prise en main, suivi MAJ, photo, autonomie, vélocité/fluidité, robustesse, finition, matériaux, prix

Je pense que Samsung sur ces critères répond aux exigences du plus grand nombre et offre une gamme étalée assez lisible.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 17-02-2022 à 18:03:20
n°2622738
DoKaTSuYa
Posté le 17-02-2022 à 17:43:19  profilanswer

Des gens qui ont pris une couleur exclusive et qui l'ont déjà reçus ?

n°2622739
joe75
Posté le 17-02-2022 à 17:48:31  profilanswer

@Dwave : oui c est en effet selon des critères (parfois de "Geek" ) qui me sont propres :-)
Je trouve que cela rend le produit beaucoup plus fun à utiliser au quotidien.

Pour les applis en double ou la surcouche, ça permet aussi de garder une certaine indépendance, de conserver certaines fonctionnalités abandonnées ou non proposées par Google et parfois de meilleure qualité.

J aime.bien.l application Galerie pour gérer les photos par exemple, ou l'appli Snote
.Et l'intégration de Bixby pour déclencher certaines actions sur le téléphone.

---------------
n°2622740
Requiem
Posté le 17-02-2022 à 17:58:33  profilanswer

ben_linux a écrit :

Tu as bien résumé la situation
Oppo est maintenant le seul qui puisse concurrencer Samsung sur Android, grace à:
- Des bons matériaux et de belles finitions
- De bonnes photos
- Un bon suivi des MAJ, bien que pas aussi bon que Samsung
- Des batteries qui tiennent bien et qui décoiffent niveau recharge.

Le roi c'était Huawei et les Américains l'ont tué. Sur ces derniers flagship connus en Europe, comme le P30 pro, et même le Mate 20 pro à l'époque, ca mettait une branlée à tous les concurrents. Ils étaient beaucoup trop forts.

Bref tout ca pour dire qu'on achète plus du Samsung par appeal comme la série S7 / S8, mais parce que c'est les moins pires en fait, et qu'ils cochent à peu près toutes les cases (hormis batterie moisie, et PWM de l'écran dégueulasse).  
Par contre sur le P6 avec la MAJ de février ca tourne vraiment bien, même si le capteur d'empreintes est encore capricieux.
Bon après d'une manière générale 2021-2022 c'est zéro niveau sortie de téléphone, merci Qualcomm et vos processeurs pourris qui flinguent la batterie.
Perso je comprends les gens qui vont sur Iphone.

Mate 20X c'est le meilleur tel que j'ai jamais eu. On fera jamais mieux :/

Dommage qu'il soit vieux désormais.

n°2622745
standalone
Posté le 17-02-2022 à 18:30:02  profilanswer

Un truc que j'aime bien sur le S20 c'est le mode dex, ça me fait un pc avec juste un hub USB c à acheter.

J'ai rien vu à ce sujet sur le s22, ça y est encore?

Message édité par standalone le 17-02-2022 à 18:30:23
n°2622746
rokhlan
Posté le 17-02-2022 à 18:35:08  profilanswer

Oui.

n°2622749
ignomo
Posté le 17-02-2022 à 18:57:10  profilanswer

Ça fait Chromebook plus exactement

n°2622751
Nuja
What ?!!!
Posté le 17-02-2022 à 18:58:23  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu le site samsung plus qui demande de saisir l'email du compte et indiquer qu'il n'est pas valide ?
Sachant que j'ai passé plusieurs commandes dessus et du jour au lendemain ça fait ça :x

n°2622752
joe75
Posté le 17-02-2022 à 19:02:31  profilanswer

Sympa le changement de titre Mini-Moussaille
"EXYNOS 2200 FAIL" :-)

---------------
n°2622758
joe75
Posté le 17-02-2022 à 19:41:46  profilanswer

n°2622760
gros minet
Posté le 17-02-2022 à 19:50:10  profilanswer

Ça existe déjà sur le s21 ça non :??:

n°2622773
mcfly-II
Posté le 17-02-2022 à 21:33:30  profilanswer

Nuja a écrit :

Quelqu'un a déjà eu le site samsung plus qui demande de saisir l'email du compte et indiquer qu'il n'est pas valide ?
Sachant que j'ai passé plusieurs commandes dessus et du jour au lendemain ça fait ça :x

Meme soucis pour moi. Mais dans le mail de confirmation de  commande samsung , il y a un lien 'mes commandes' vers le bas. Ca redirige vers le suivi de commande samsung+ avec un onglet 'commande en invité' ou tu pourras renseigner le mail et le numero de commande.

---------------
De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol !
n°2622775
extenue1
Posté le 17-02-2022 à 21:45:26  profilanswer

A ceux qui avaient le S21 ultra et qui ont pris le S22 ultra , avez vous fait la reprise eVOLis et est ce qu'objectivement vous recommanderiez l'upgrade ?

J'adore mon S21u mais je surkiffe le design du note / S22u ... mais rallonger juste pour le design me gene un peu (j'ai acces au plan macif)

n°2622776
Nuja
What ?!!!
Posté le 17-02-2022 à 21:50:09  profilanswer

Merci pour l'astuce. C'est quand même bisarre que ça ne fonctionne plus.

---------------
Ancien Feedback
n°2622778
joe75
Posté le 17-02-2022 à 22:02:55  profilanswer

joe75 a écrit :

Mise à jour de la fonction object eraser....plutôt pas mal

https://www.androidcentral.com/sams [...] eflections

gros minet a écrit :

Ça existe déjà sur le s21 ça non :??:

La fonction à été améliorée ( on voit que les reflets et les ombres peuvent être effacés de façon plus intelligente)et j'espère que cela arriver aussi sur les S21, Fold3 et autres

---------------
n°2622781
Homeboy51
Posté le 17-02-2022 à 23:31:56  profilanswer

Beaucoup ici disent qu'il faudrait partir de chez Samsung, perso j'ai rien contre si:

- stylet aussi efficace
- photos aussi bonnes
- interface et app de base aussi bonnes.

Vous me trouvez un autre tel avec tout çà je prends !!! Pour le moment je suis sur mon S22 Ultra... Les benchmarks  je m'en tape (à moins que sur des jeux comme Candy Crush çà me change la vie ? :D ), la batterie  si elle dure une journée çà me va.

extenue1 a écrit :

A ceux qui avaient le S21 ultra et qui ont pris le S22 ultra , avez vous fait la reprise eVOLis et est ce qu'objectivement vous recommanderiez l'upgrade ?

J'adore mon S21u mais je surkiffe le design du note / S22u ... mais rallonger juste pour le design me gene un peu (j'ai acces au plan macif)

Moi avec cette méthode il m'est revenu a quasi 500€ (sans compter la revente de mes anciennes coques, des Buds Pro...). Je l'ai pris pour sa forme (je suis passé par tout les Note.. .sauf le 7 ^^), les améliorations photo, le stylet incorporé (dommage qu'il n'a pas la même taille que celui du S21).
Et ça me permet de garder un tel récent, batterie neuve et sur d'une revente plus intéressant pour l'année prochaine.

Plan Macif ??? Moi par Samsung + (belle économie).

Message édité par Homeboy51 le 17-02-2022 à 23:36:55
n°2622787
joe75
Posté le 18-02-2022 à 00:07:39  profilanswer

extenue1 a écrit :

Oui par contre je recommande une coque de protection car cela m'étonnerait que les objectifs arrières isolés résistent à la moindre chute.
Ils ont l air trop exposés avec ce nouveau design.
Et je crois que l'écran du S21Ultra n est pas.incurvé contrairement â celui du S22 Ultra.

---------------
n°2622789
Caloun
Posté le 18-02-2022 à 00:32:04  profilanswer

L'écran du S21 Ultra est également incurvé, Samsung avait tendance a diminuer la courbure au fil des années, et avec le S22 Ultra j'ai l'impression qu'on est revenu en arrière sur ce point, la courbure semble bien plus prononcée.

n°2622799
extenue1
Posté le 18-02-2022 à 07:48:46  profilanswer

Il n'y a plus de protection sur l'ecran fourni d'origine isn'it ? Ca c'est vraiment pas cool

n°2622801
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-02-2022 à 07:52:38  profilanswer

Économie de bout de chandelle... Bientôt les smartphones seront livrés sans rien uniquement dans du papier bulle, façon Aliexpress. C'est plus écologique :o

n°2622815
standalone
Posté le 18-02-2022 à 09:19:10  profilanswer

sayen a écrit :

Économie de bout de chandelle... Bientôt les smartphones seront livrés sans rien uniquement dans du papier bulle, façon Aliexpress. C'est plus écologique :o

Plus de chargeur, plus de casque ni protection, pour 1000e ça pique quand même.

n°2622817
davids
Posté le 18-02-2022 à 09:20:19  profilanswer

sayen a écrit :

on y est déjà en fait ... la boite en carton c'est plus ecolo que le papier bulles ... faudra juste du carton brut sans impression :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche hub usb-c pour samsungMise à jour impossible Samsung S8 reconditionné
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S10+/S10 Ultra et prédécesseursLa nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8
Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos SamsungSamsung S5e ou mi pad 5
Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)