Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !

n°1041425
Bleuf
Posté le 23-03-2012 à 12:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne fais pas l'erreur de prendre le Galaxy Ace. Ça n'a RIEN à voir avec le Galaxy Nexus !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 12:43:15  profilanswer

n°1041444
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 23-03-2012 à 13:08:49  profilanswer

J'ai failli craquer pour un Galaxy Nexus hier mais après l'avoir longuement testé, il y a quand même deux trucs qui me gênent : d'une part les boutons tactiles bouffent une bonne partie de l'écran, ce qui nous ramène quasi à un 4.3", et pire encore, en navigation web, que ce soit avec le navigateur natif ou Chrome, on a non seulement les boutons sur le côté, mais la barre de notif en haut. Impossible d'avoir un vrai plein écran. Au lieu d'annoncer un écran 4.65" ils auraient dû déduire la taille des boutons tactiles, qui ne font pas vraiment partie de l'écran utile !
Enfin il y a un autre détail qui m'agace un peu, c'est le fait que la dalle d'affichage proprement dit soit enfoncée nettement sous la dalle tactile externe. Ça fait une sorte d'espace vide entre le toucher et l'endroit visé réellement sur l'écran lui-même et avec des petits liens ça pose parfois des problèmes de précision (j'avais constaté le même souci sur mon Atrix par ex), et puis c'est assez moche je trouve. J'aime bien quand on a l'impression d'appuyer quasi directement sur la dalle d'affichage, comme sur les derniers Sony si vous voyez ce que je veux dire (Arc, et Xperia S).

n°1041526
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-03-2012 à 14:13:30  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Des exemples? Car justement je débute sous android avec le GN :o  
Pour l'instant ça se passe très très bien, mais si j'ai raté un épisode...

Non non, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le prendre, juste que je ne crois pas que ce soit le meilleur choix pour les premiers pas sous Android.

Par exemple il n'y a pas de lecture de certains formats vidéo ou audio en natif (il me semble avoir lu par ex que le S2 lisait le mkv), Sense pourrait paraitre indispensable a certains, sur le Razr il y a de base une appli qui permet de faire faire des choses a son téléphones selon certaines conditions (heure/position/...), chez Sony il y a surement un truc mais je connais pas (une interaction entre le SEN et le tel par ex?).
Bref, en ce qui me concerne avoir de base tous ces trucs ne m’intéresse pas, je préfère 100 fois avoir un téléphone Google (en fait je fais une allergie a TouchWizz depuis le Galaxy S ;) ) quitte a chercher un peu pour faire certaines choses, mais pour avoir vu passer mon ex Nexus S et mon actuel Galaxy Nexus dans les mains de mon entourage je peux te dire que c'est loin d’être l'avis général, certains pensent que TouchWizz, Sense (Motoblur?  :whistle: ) sont indispensables, d'autres ne comprennent pas l'absence, par défaut, des icônes dans la barre de notif, les claviers de base ne sont pas les mêmes, les ecrans de veille permettent et affichent plus de chose que celui de base, ... etc
Il y a plein de différences, c'est juste une histoire de gouts, et pour ça il faut tester.

Par contre mary1007, comme dit Bleuf laisse tomber le Ace. Ca n'est pas du tout la même gamme, en gros en 'équivalent' du GN il y a chez Samsung le S2 (ou ptet le Note bien qu'un peu gros), le Xperia S chez Sony, le Razr chez Motorola (bon téléphone mais j'ai peur du suivi Motorola concernant les mises a jours), je sais toujours pas quoi chez HTC :D , et le reste ;)

n°1041548
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:27:16  answer

noteman a écrit :

Enfin il y a un autre détail qui m'agace un peu, c'est le fait que la dalle d'affichage proprement dit soit enfoncée nettement sous la dalle tactile externe. Ça fait une sorte d'espace vide entre le toucher et l'endroit visé réellement sur l'écran lui-même et avec des petits liens ça pose parfois des problèmes de précision (j'avais constaté le même souci sur mon Atrix par ex), et puis c'est assez moche je trouve. J'aime bien quand on a l'impression d'appuyer quasi directement sur la dalle d'affichage, comme sur les derniers Sony si vous voyez ce que je veux dire (Arc, et Xperia S).

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1041743
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 23-03-2012 à 16:35:21  profilanswer

zoidberg a écrit :

Non non, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le prendre, juste que je ne crois pas que ce soit le meilleur choix pour les premiers pas sous Android.

Par exemple il n'y a pas de lecture de certains formats vidéo ou audio en natif (il me semble avoir lu par ex que le S2 lisait le mkv), Sense pourrait paraitre indispensable a certains, sur le Razr il y a de base une appli qui permet de faire faire des choses a son téléphones selon certaines conditions (heure/position/...), chez Sony il y a surement un truc mais je connais pas (une interaction entre le SEN et le tel par ex?).

Rien qui ne me paraît être insurmontable par un coup de market ou une chasse à l'info sur les sites qui vont bien  [:cosmoschtroumpf] .

zoidberg a écrit :

Bref, en ce qui me concerne avoir de base tous ces trucs ne m’intéresse pas, je préfère 100 fois avoir un téléphone Google (en fait je fais une allergie a TouchWizz depuis le Galaxy S ;) ) quitte a chercher un peu pour faire certaines choses

C'est pour ça qu'il y a marqué "google" dessus :o

n°1041774
zoidberg
Posté le 23-03-2012 à 16:51:00  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Rien qui ne me paraît être insurmontable par un coup de market ou une chasse à l'info sur les sites qui vont bien  [:cosmoschtroumpf] .

Oui, mais beaucoup n'aiment pas faire la démarche, et préfèrent avoir un téléphone bourré de fonctionnalités dès la sortie de boite sans avoir justement à chercher.

Helmut Lopez a écrit :

C'est pour ça qu'il y a marqué "google" dessus :o

Tout s'explique :D

n°1041985
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-03-2012 à 20:12:43  profilanswer

Batterie from south korea reçue !!!
2000 mAh c'est vraiment plus confortable en termes d'autonomie
Concernant le très léger sur poids vis-à-vis de la batterie d'origine, c'est carrément négligeable, que du bon !!!!!
Après deux semaines d'utilisation, vraiment très très satisfait du Nexus :)

---------------
Attention je mords :o
n°1041998
zampa4
Huggy Bear
Posté le 23-03-2012 à 20:26:11  profilanswer

Le cache arrière reste le même ?
Sinon j'ai ce tel depuis une semaine et je suis globalement agréablement surpris, j'appréhendais un peu la touche samsug mais non en fait.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°1042068
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-03-2012 à 22:18:52  profilanswer

non c'est pas le même cache, raison pour laquelle la batterie est vendue avec le cache adapté :)

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-03-2012 à 22:20:54

---------------
n°1042351
mary1007
Posté le 24-03-2012 à 12:29:51  profilanswer

Bleuf a écrit :

Ne fais pas l'erreur de prendre le Galaxy Ace. Ça n'a RIEN à voir avec le Galaxy Nexus !

Merci du conseil, oui exact j'ai vu que sa n'avais rien a voir...

zoidberg a écrit :

Bref, en ce qui me concerne avoir de base tous ces trucs ne m’intéresse pas, je préfère 100 fois avoir un téléphone Google (en fait je fais une allergie a TouchWizz depuis le Galaxy S ;) ) quitte a chercher un peu pour faire certaines choses, mais pour avoir vu passer mon ex Nexus S et mon actuel Galaxy Nexus dans les mains de mon entourage je peux te dire que c'est loin d’être l'avis général, certains pensent que TouchWizz, Sense (Motoblur?  :whistle: ) sont indispensables, d'autres ne comprennent pas l'absence, par défaut, des icônes dans la barre de notif, les claviers de base ne sont pas les mêmes, les ecrans de veille permettent et affichent plus de chose que celui de base, ... etc
Il y a plein de différences, c'est juste une histoire de gouts, et pour ça il faut tester.

Par contre mary1007, comme dit Bleuf laisse tomber le Ace. Ca n'est pas du tout la même gamme, en gros en 'équivalent' du GN il y a chez Samsung le S2 (ou ptet le Note bien qu'un peu gros), le Xperia S chez Sony, le Razr chez Motorola (bon téléphone mais j'ai peur du suivi Motorola concernant les mises a jours), je sais toujours pas quoi chez HTC :D , et le reste ;)

Merci à toi aussi du conseil, je vais encore y réfléchir un peu même si je suis de plus en plus tenter par le nexus... :) en plus j'ai vu que le ace d'après des gens que la batterie tient vraiment pas longtemps, moi qui me sert pas mal d'un portable je me voit mal le charger 2 fois en 24h exemple quoi...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 12:29:51  profilanswer

n°1043833
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 14:23:04  answer

Scusez ma question  

lors d'une commande chez amazon.de de ce petit nexus
dois-je laisse le pays en "Frankreich" ou dois-je le renommer en "France" ? :D

merci

edit : commandé, prions  [:theorie des lavabos]

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 14:44:28
n°1044171
Industrial​ity
Posté le 26-03-2012 à 20:01:07  profilanswer

Je viens de tester le Galaxy Nexus dans un magasin de Société Française de Radiotéléphone (SFR quoi) et bien il est vraiment super ce phone !

Et ICS sans surcouche il est vraiment superbe !

Bref, j'attends de voir le SG III et je verrai, ça sera soit l'un soit l'autre, adieu iPhone, bonjour Android !

n°1044313
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:30:16  answer

prends le Nexus pour ces diverses raisons :o :
-Nexus moins cher de 150 à 200€ qu'un futur S3
-Nexus a pas de bootloader verrouillé
-Nexus a pas de surcouche donc plus de ram exploitable etc
-Nexus a une batterie amovible
-Nexus a et aura une aussi bonne voir meilleure communauté et des rom custom surement plus stable
-Nexus aura une aussi bonne voir meilleure côte après 1 à 2ans qu'un S3 sur le long terme
-Nexus aura un meilleur suivi OS
-ETC

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 22:30:56
n°1044391
dJe781
Posté le 27-03-2012 à 01:57:03  profilanswer

zoidberg a écrit :

Entre nous je ne pense pas -pour une personne débutant sous Android- que le Galaxy Nexus soit le téléphone a choisir.

Bof.
Je viens d'un iPhone et je n'ai mis que très peu de temps pour m'adapter.

n°1044442
zoidberg
Posté le 27-03-2012 à 08:52:05  profilanswer

Je n'ai pas dit que ça serait long ou que ça n'irait pas, je parlais juste d'un ressenti général sur ce téléphone, par exemple le S2 plait globalement plus (je ne pense pas que ce soit seulement un problème de visibilité/promotion autour du tel ou uniquement un phénomène de mode) pour dire ça je me base sur les réactions autour de moi, je ne comprends pas pourquoi mais TouchWizz semble plaire, les modifs de Samsung sur Android portent leurs fruits.

J'ai testé et utilisé pas mal de téléphones sous Android et MON ressenti personnel que je partage avec moi même c'est que les Nexus sont un poil moins 'accessibles' que les autres

Après ça ne veut pas dire que le GN n'est pas adapté aux débutants sous Android, et ca ne veut pas non plus dire que c'est une loi universelle.

n°1044538
dJe781
Posté le 27-03-2012 à 10:34:31  profilanswer

Je conçois volontiers que les surcouches de certains constructeurs puissent apporter un plus appréciable, mais quand t'as jamais utilisé Android auparavant, de fait, tu peux pas vraiment comparer ;)

n°1044542
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 10:37:21  answer

dJe781 a écrit :

Je conçois volontiers que les surcouches de certains constructeurs puissent apporter un plus appréciable, mais quand t'as jamais utilisé Android auparavant, de fait, tu peux pas vraiment comparer ;)

Non mais sur le GN, facebook n'est pas installé de base [:poutrella].

n°1044546
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 10:41:09  answer

et heureusement [:panzani gino]

n°1044556
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 10:48:47  answer

sans Facebook, je ne vois pas à quoi peut servir un smartfone lol [:eduard khil:1] !

n°1044567
zoidberg
Posté le 27-03-2012 à 10:56:42  profilanswer

n°1044581
cheesecake
Posté le 27-03-2012 à 11:05:37  profilanswer

golden [:michaeldell]  

n°1044583
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-03-2012 à 11:08:24  profilanswer

il a quand même raison sur les points 1 et 7.
Le 1 vu que le tel est sorti 6mois avant comme tout produit il baisse quand une génération sup sort.  
Le 7 tout simplement car c'est le tel de dev google donc toutes les majs ics sortent en premier dessus

n°1044584
lorenzolal​as
Posté le 27-03-2012 à 11:10:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

golden [:michaeldell]  

Il anticipe un peu mais je suis d'accord sur le prix, le S3 sera plus cher d'au moins 100 euros, et sur les ROM c'est évident puisque le Nexus est le téléphone référence de Google (Exemple:  le nexus S est déjà sous ICS).
Faut vraiment rien y connaître pour lancer tes inepties "boule de cristal"...

n°1044589
cheesecake
Posté le 27-03-2012 à 11:14:52  profilanswer

D'un autre coté quand on voit le suivi du nexus s on peut avoir des doutes quand aux prophéties du monsieur

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:15:24
n°1044590
dJe781
Posté le 27-03-2012 à 11:14:54  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Faut vraiment rien y connaître pour lancer tes inepties "boule de cristal"...

Sauf qu'il a raison. Des spéculations ne sont pas des faits, et ici l'un est présenté comme l'autre.

n°1044592
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 11:15:03  answer

pas besoin de boule, le futur est déjà programmé [:rizpilaf:5]

10ans qu'ils nous font le coup depuis windows mobile, symbian, android sur les prix,
+ le bridage du tel en tout genre.

Pour le coup des roms stable, c'est un peu de la boule de crystal je l'accorde et c'est subjectif :D

je me base sur le principe que les nexus sont basé sur du matériel qui a fait ses preuves, ils n'ont rien de nouveau par rapport à la concurrence,
c'est beaucoup de la reprise de pièces de smartphone existant (nexus one étant l'exception puisqu'il est sortie bien en avance sur tout le monde).

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:21:36
n°1044594
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-03-2012 à 11:16:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

D'un autre coté quand on voit le suivi du nexus s on peut avoir des doutes quand aux prophéties du monsieur

le nexus S est déjà sous ics avec même une version plus récente que celle du nexus

n°1044602
cheesecake
Posté le 27-03-2012 à 11:26:55  profilanswer

Le nexus n'a pas eu un suivi exemplaire de la part de google, avec un retard hallucinant au démarrage d'ics quand il devait recevoir la maj immédiatement

La gamme de tel de google n'est absolument pas une assurance tout risque "suivie maj"
Elle souffre aussi de délaies non négligeable et pas forcément une durée de vie géniale.
Le nexus premier du nom n'a pas passé ics par exemple, bien qu'il ai bénéficié de toutes les versions de google, beaucoup attendaient ics dessus.

Je ne donne pas cher de la peau du nexus s pour la 5.0

Bref a part 1 mois ou 2 de plus de gagner pour les maj, on gagne pas grand chose, si ce n'est un tel nu out of the box et le sentiment rassurant de ne pas avoir les main pris dans l'infernale sac de noeud qu'est samsung concernant leur suivi.
Mais ce n'est qu'une impression pour moi, car les tel vivent et meurent a peu près au même moment : 2 version supportées, pas plus.

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:34:09
n°1044607
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-03-2012 à 11:33:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le nexus n'a pas eu un suivi exemplaire de la part de google, avec un retard hallucinant au démarrage d'ics quand il devait recevoir la maj immédiatement  

La gamme de tel de google n'est absolument pas une assurance tout risque "suivie maj"  
Elle souffre aussi de délaies non négligeable et pas forcément une durée de vie géniale.
Le nexus premier du nom n'a pas passé ics par exemple, bien qu'il ai bénéficié de toutes les versions de google, beaucoup attendaient ics dessus.

Je ne donne pas cher de la peu du nexus s pour la 5.0

Bref a part 1 mois ou 2 de plus de gagner pour les maj, on gagne pas grand chose, si ce n'est un tel nu out of the box et le sentiment rassurant de ne pas avoir les main pris dans l'infernale sac de noeud qu'est samsung concernant leur suivi.
Mais ce n'est qu'une impression pour moi, car les tel vivent et meurt a peu près au même moment : 2 version supportées, pas plus.

il n'a jamais été dit que ca devait être fait immédiatement. Le nexus n'aura pas la maj 5.0 de manière officiel (quasi sur). Quand au suivi du nexus S il n'existe aucun téléphone aujourd'hui qui ai eu un meilleur suivi  [:proy] Si ca te convient pas tant pis mais il n'existe pas mieux ailleurs. Concernant le N1 il n'a pas eu de maj officiel ICs mais y a plein de version qui existe

n°1044612
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 11:35:31  answer

le_pere_noel2 a écrit :

il n'a jamais été dit que ca devait être fait immédiatement. Le nexus n'aura pas la maj 5.0 de manière officiel (quasi sur). Quand au suivi du nexus S il n'existe aucun téléphone aujourd'hui qui ai eu un meilleur suivi  [:proy] Si ca te convient pas tant pis mais il n'existe pas mieux ailleurs. Concernant le N1 il n'a pas eu de maj officiel ICs mais y a plein de version qui existe

Prediction, prediction...
D'abord de quel Nexus tu parles?

n°1044617
cheesecake
Posté le 27-03-2012 à 11:37:58  profilanswer

Le nexus premier du nom a une très bonne communauté, ça par contre c'est vrai, mais faut pas extrapoler a tous les nexus quoi

Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:38:44
n°1044635
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-03-2012 à 11:48:59  profilanswer

non aucune prédiction 2 versions à chaque fois ils vont sortir une excuse pour dire que le nexus S ne tient plus la route. Et je parlais du nexus S qui n'aura pas la 5.

cheesecake a écrit :

Le nexus premier du nom a une très bonne communauté, ça par contre c'est vrai, mais faut pas extrapoler a tous les nexus quoi

t'as regardé les forums du galaxy nexus et nexus S pour dire ça ? ils ont tous eu une énorme communauté. Sur le galaxy vu qu'il n'y a strictement rien en concurrence aujourd'hui tu retrouves tous les "grands" noms des roms custom

Message édité par le_pere_noel2 le 27-03-2012 à 11:50:30
n°1044638
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 11:51:53  answer

cheesecake a écrit :

Je ne donne pas cher de la peau du nexus s pour la 5.0

Mais ce n'est qu'une impression pour moi, car les tel vivent et meurent a peu près au même moment : 2 version supportées, pas plus.

si on fait une petite comparaison avec iOs et Windows mobile jusqu'à la V6.5, on constate que :
-iOs : la maj OS des 1an est profitable mais pas celle des 2ans qui contraint l'appareil de nombreuses fonctionnalités et provoquent des ralentissements.
-Windows mobile (et non Windows Phone) : c'est mieux encore, on a au mieux une demi Maj d'os :lol:

-android : Google a dit qu'ils voulaient supporter 18mois en moyenne et jusqu'à présent ils ont respecté leur 18mois.
Le nexus one était amputé principalement par sa mémoire de stockage très faible d'environ 150Mo d'origine tout comme le HTC Desire.

En avis perso Google a respecté son engagement :
nexus one : 2.1 => 2.2 => 2.3
nexus S : 2.3 => 4.0 => 5.0 normalement disponible

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:54:11
n°1044784
clads92
What is a man ?
Posté le 27-03-2012 à 14:29:08  profilanswer

Ayé commandé sur MAMAZON.DE :) je devrait le recevoir en fin de semaine pour remplacer le E3D (oui, le peu de suivi de maj aura eu raison de moi, pas de comm, et communauté très restreinte). [et surtout je l'ai revendu à 300¤].

j’espère que ce G.Nexus me comblera et que je le garderais au moins jusque Android 5.x

Quand au petit débat au dessus, il me parait "normal" que le Nexus, premier du nom ne supporte pas ICS, il a fait son temps :)

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°1045284
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-03-2012 à 21:55:10  profilanswer

dJe781 a écrit :

Bof.
Je viens d'un iPhone et je n'ai mis que très peu de temps pour m'adapter.

Je viens également d'un iphone, pas de soucis d'adaptation non plus !

Ce qui m'a définitivement décidé pour le nexus : l'absence de Touchwizz et surtout de Sense (testés respectivement sur un Galaxy S2 et un HTC XL)

Edit : correction de smiley :D

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-03-2012 à 22:00:39

---------------
n°1045716
caracole
Posté le 28-03-2012 à 13:44:56  profilanswer

hello,

apparemment un Galaxy Nexus SFR serait simlocké d'origine (ça m'étonne étant donné que ce n'était pas le cas pour les Nexus One et Nexus S)

vous confirmez?

et autre question, un Galaxy Nexus SFR est livré avec une ROM SFR?

Merci beaucoup

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°1045823
zoidberg
Posté le 28-03-2012 à 15:31:33  profilanswer

oui, il me semble qu'ils sont simlockés, j'ai pas testé sur le mien mais c'est ce que j'ai lu partout, je dois le faire désimlocker dans quelques jours (j'arriverai a 3 mois).
pour la rom non, il n'y a pas de rom sfr ou autre operateur sur ce tel.

n°1045838
caracole
Posté le 28-03-2012 à 15:55:21  profilanswer

merci, je pense que c'est bien ça, j'ai trouvé la même chose en fouillant - mieux - sur le net

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°1045907
clads92
What is a man ?
Posté le 28-03-2012 à 17:12:43  profilanswer

Bonjour, quelqu'un peut me faire un retour sur le GPS ( je suis actuellement sur un E3D ) et j'aimerais que le GPS soit équivalent ou meilleur encore (Gmaps, iGo j'ai laissé tombé)

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°1046049
mary1007
Posté le 28-03-2012 à 19:50:15  profilanswer

Bonjour voilà  j'ai acheter le galaxy nexus je suis u peu perdu, comment fait-on pour rejeter un apel automatique ? Je ne trouve pas le menu pour l'activer merci d'avance.

n°1046088
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-03-2012 à 20:11:43  profilanswer

clads92 a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut me faire un retour sur le GPS ( je suis actuellement sur un E3D ) et j'aimerais que le GPS soit équivalent ou meilleur encore (Gmaps, iGo j'ai laissé tombé)

euh la puce gps est correct comme tous les téléphones récent enfin tous mes derniers tel j'ai jamais eu de soucis avec le gps. Après si tu parles d'appli la rien à voir  

mary1007 a écrit :

Bonjour voilà  j'ai acheter le galaxy nexus je suis u peu perdu, comment fait-on pour rejeter un apel automatique ? Je ne trouve pas le menu pour l'activer merci d'avance.

ca n'existe pas, enfin si tu parles bien de rejeter tous les appels entrant sans rien faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermerHésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
[Topic Unique] Samsung Galaxy Notesamsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
Transférer contacts Google vers carte SIMSamsung galaxy S2: problème 3G/2G
qualité des MMS sur samsung Nexus S 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)