| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 12:43:15 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:27:16 ![]()
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Oui, mais beaucoup n'aiment pas faire la démarche, et préfèrent avoir un téléphone bourré de fonctionnalités dès la sortie de boite sans avoir justement à chercher.
Tout s'explique |
zampa4 Huggy Bear | Le cache arrière reste le même ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
mary1007 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:30:16 ![]() prends le Nexus pour ces diverses raisons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 22:30:56 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:41:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:48:47 ![]() |
|
cheesecake |
lorenzolalas |
|
cheesecake | D'un autre coté quand on voit le suivi du nexus s on peut avoir des doutes quand aux prophéties du monsieur Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:15:24 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:15:03 ![]()
10ans qu'ils nous font le coup depuis windows mobile, symbian, android sur les prix, Pour le coup des roms stable, c'est un peu de la boule de crystal je l'accorde et c'est subjectif je me base sur le principe que les nexus sont basé sur du matériel qui a fait ses preuves, ils n'ont rien de nouveau par rapport à la concurrence, Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:21:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
cheesecake | Le nexus n'a pas eu un suivi exemplaire de la part de google, avec un retard hallucinant au démarrage d'ics quand il devait recevoir la maj immédiatement La gamme de tel de google n'est absolument pas une assurance tout risque "suivie maj" Je ne donne pas cher de la peau du nexus s pour la 5.0 Bref a part 1 mois ou 2 de plus de gagner pour les maj, on gagne pas grand chose, si ce n'est un tel nu out of the box et le sentiment rassurant de ne pas avoir les main pris dans l'infernale sac de noeud qu'est samsung concernant leur suivi. Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:34:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:35:31 ![]()
|
cheesecake | Le nexus premier du nom a une très bonne communauté, ça par contre c'est vrai, mais faut pas extrapoler a tous les nexus quoi Message édité par cheesecake le 27-03-2012 à 11:38:44 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | non aucune prédiction 2 versions à chaque fois ils vont sortir une excuse pour dire que le nexus S ne tient plus la route. Et je parlais du nexus S qui n'aura pas la 5.
t'as regardé les forums du galaxy nexus et nexus S pour dire ça ? ils ont tous eu une énorme communauté. Sur le galaxy vu qu'il n'y a strictement rien en concurrence aujourd'hui tu retrouves tous les "grands" noms des roms custom Message édité par le_pere_noel2 le 27-03-2012 à 11:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:51:53 ![]()
si on fait une petite comparaison avec iOs et Windows mobile jusqu'à la V6.5, on constate que : -android : Google a dit qu'ils voulaient supporter 18mois en moyenne et jusqu'à présent ils ont respecté leur 18mois. En avis perso Google a respecté son engagement : Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:54:11 |
clads92 What is a man ? | Ayé commandé sur MAMAZON.DE j’espère que ce G.Nexus me comblera et que je le garderais au moins jusque Android 5.x Quand au petit débat au dessus, il me parait "normal" que le Nexus, premier du nom ne supporte pas ICS, il a fait son temps --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
grrrrrrrrlefelin |
Je viens également d'un iphone, pas de soucis d'adaptation non plus ! Ce qui m'a définitivement décidé pour le nexus : l'absence de Touchwizz et surtout de Sense (testés respectivement sur un Galaxy S2 et un HTC XL) Edit : correction de smiley Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-03-2012 à 22:00:39 --------------- Attention je mords :o |
caracole | merci, je pense que c'est bien ça, j'ai trouvé la même chose en fouillant - mieux - sur le net --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
clads92 What is a man ? | Bonjour, quelqu'un peut me faire un retour sur le GPS ( je suis actuellement sur un E3D ) et j'aimerais que le GPS soit équivalent ou meilleur encore (Gmaps, iGo j'ai laissé tombé) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mary1007 | Bonjour voilà j'ai acheter le galaxy nexus je suis u peu perdu, comment fait-on pour rejeter un apel automatique ? Je ne trouve pas le menu pour l'activer merci d'avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |