| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:03:53 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
cooltwan | raconte ! |
cooltwan |
|
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 10:53:40 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
Pareil, j'hésite à changer de rom, alors qu'en temps normal la rom d'origine aurait pas fait deux jours... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:29:46 ![]() Cyanogenmod 11 M3 dispo !!!
|
cooltwan | Si quelqu'un a besoin de pièces détachées me contacter. |
zycker | Tu n'aurai pas un dock horizontal à vendre par hasard aussi ? edit: le prix sur ebay : 50€, 120€, 150€ Message cité 1 fois Message édité par zycker le 10-02-2014 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:12:44 ![]() ![]() |
cooltwan | Nop mais j'ai un kit voiture samsung à vendre. |
nic011 | Pareil, j'ai le support voiture samsung à vendre si jamais |
Ixo |
|
dJe781 | Ca ressemble à quoi ces docks horizontaux ? |
nic011 |
|
mahieuii |
|
mahieuii | Pour le moment je croise les doigts. Tel récupéré cet am. J'ai installé cm 11 dessus (dernière nightly) et pour le moment ça roule du tonnerre ^^ |
nic011 | Tu as reçu un nouveau ou ils ont changé la carte mère du tel ? |
mahieuii | Stay tuned (quelle plaie ce correcteur d'orthographe |
cooltwan |
|
mahieuii | bon, par contre j'ai changé la batterie et pour le moment bingo: plus de reboot/plantage nocturne....
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis le seul à trouver que ce tel commence à sérieusement manquer de RAM ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah j'envisage de plus en plus de le changement, surtout pour avoir la 4G (et les 20 Go de fair use) ...
Message édité par toTOW le 23-02-2014 à 13:39:04 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nic011 | Le G2 est à 360€ sur amazon.de, faut en profiter c'est un super téléphone |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens, j'ai remarqué aussi que de plus en plus d'applications avaient du mal à intercepter l'appui sur le bouton retour qui est sensé faire afficher le menu qui permet de quitter l'application en question --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dJe781 |
|
mahieuii |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non il est stock, et si je l'ai pris c'est pour éviter justement de me faire chier avec des ROMs alternatives ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
zycker | A ce sujet, je me disais qu'on voyait de temps en temps des news sur des téléphones non-Nexus mais Google Play Edition : le HTC One, le Samsung Galaxy S4, le Motorola Moto G, le Sony Xperia Z Ultra, la tablette LG G Pad 8.3 aussi. Apparemment ils sont mis-à-jour dans la foulée après les Nexus quand il y a une nouvelle version d'Android. Il paraitrait même que l'année prochaine ils remplaceront les Nexus (Source) Message cité 1 fois Message édité par zycker le 24-02-2014 à 19:51:55 |
mahieuii |
|
mahieuii |
oui mais pour le moment ils ne sont vendus que sur le market US |
cooltwan |
|
dJe781 |
|
Yalouf | Bon bah problème de téléphone qui a du mal à charger et compagnie, => moto g Mais bon 180€ tel neuf, et ça roule du tonnerre ! Le même avec 2go de RAM ce serait parfait ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | MasterOfTheObvious --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |