| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:23:55 ![]() ![]() |
Ixo | Non, en fait, c'est un bug connu de Android 4.3 spécifique au Galaxy Nexus (il y a un thread dessus sur xda) et peut être du à l'abandon du SoC par Texas Instrument. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:27:33 ![]() pour les noobs comme moi qui veulent passer sous cyanogenmod
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Ixo | Il date de la 4.3.
|
Victorsab33 | Les ROM Android :
|
unhunter TP forever | CM m'a bien refroidi dernièrement avec sa politique commerciale, j'essaierai surement une autre distrib.. --------------- feedback ^_^ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Webdk dk- | Bonjour,
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
LeNullos |
Niveau : 50 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 21:37:15 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dJe781 | On est d'accord qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à quitter la rom stock pour CyanogenMod avant le portage de Kitkat avec CM 11, n'est-ce pas ?
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 16-11-2013 à 15:03:59 |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 16:24:49 ![]()
J'étais dans le même cas que toi, je suis passe sous cyanogen avec l'installer cette semaine et je ne regrette pas. C'est totalement customisable et j'ai un peu gagne en autonomie. |
nic011 | J'attends l'installer sous OS X pour y passer. Il rame un peu le GN mais il me suffit largement et j'en suis bien content avec le support voiture officiel comme GPS avec le nouveau gmaps |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Webdk dk- | Merci pour vos retours, je suis souvent inférieur à 3.7V (~3.6V) moi dès que je suis en dessous des 60% de batterie environ, je pense changer la batterie ça ma l'air d'être ça.
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
zwaq | "L'application CyanogenMod supprimée du Play Store"
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.fredzone.org/installer- [...] -nexus-334
|
dJe781 | Fais nous un retour |
SuperLobo Vivement les vacances | Seul bug constaté pour le moment (et connu de XDA) est aucun affichage à l'écran en mode photo/pano. |
SuperLobo Vivement les vacances | Aucune raison de revenir en arrière ! Pas de problème pour le moment. |
cooltwan | J'attends un peu pour le passer en CyanogenMod 11.
Message édité par cooltwan le 12-12-2013 à 14:58:14 |
dJe781 | Du coup, SuperLobo, des gains de performance ? |
cooltwan | Purée j'ai des reboots aléatoires |
hfr of the dead |
cooltwan | stock |
SuperLobo Vivement les vacances | Petit bug de téléphone, quelques rares fois on m'entend pas. Je sais pas si c'est KitKat ou le passage à RED et son supra réseau ... |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah ben une nouvelle version est dispo chez XDA: plus aucun bug semblerait |
SuperLobo Vivement les vacances | Retour de la Photosphere! \o/
|
Fredouye Shivers ! | AOKP KitKat (4.4.2) Nightlies Are Now Available For Various Nexus, Galaxy, One, And Xperia Devices --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cooltwan | ça avance bien |
zycker | Cyanogen Mod 11 M2 disponible : http://download.cyanogenmod.org/?d [...] e=snapshot |
zycker | Je fais tourner :
|
Shinuza This is unexecpected | Merci, mais, ne te serais-tu pas trompé de topic? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zycker | Déjà posté sur le topic des applications Android, d'où le "Je fais tourner".
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
zwaq |
nic011 | Perso ce me permet surtout de le redémarrer plus vite quand il plante en enlevant la batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |