Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung S7 : Factory Reset sans le Power Button

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung S7 : Factory Reset sans le Power Button

n°2496149
tietienne2​9
Posté le 10-01-2020 à 22:36:25  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Mon S7 est tombé à l'eau, et depuis (après séchage dans du riz pendant 72h)
il a réussi à redémarrer une fois correctement, Android OK, Apps OK, MAIS :
  * pas d'appareil photo : écran noir en lançant l'appli Camera
  * bouton Power KO.
 
Suite à ce 1er redémarrage, la batterie a dû s'épuiser, et depuis, plus aucun moyen de redémarrer,
même avec un appui long Volume Down + Home.
Du coup, je souhaiterais faire un Factory Reset.
 
L'appui long Volume Up + Home m'amène bien au menu où on peut choisir le Wipe Data Factory Reset.
Je peux sélectionner la ligne en question (mes boutons Volume Up / Down fonctionnent bien)
Par contre, aucun moyen de valider, car pour cela, il me faut le bouton Power, qui lui est HS.
 
Du coup, je ne sais pas comment faire ? Y a-t-il un autre moyen ? (Hard Reset avec une aiguille ? apparemment, cela n'existe pas sur S7)
 
Bref, merci d'avance pour votre aide !
Etienne

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 22:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung S7 : Factory Reset sans le Power Button

 

Sujets relatifs
Samsung galaxy tab a charge lente[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE
Alternative carte wifi défaillante sur tablette samsungToujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne
Recherche batterie externe (power bank)Problème gestion des badges et notifications sur Samsung One UI
Samsung A40 Ecran de verrouillageSamsung A40 vs A50 vs téléphone chinois
Problème lecture pièce jointe sur SamsungAppli du type "Dossier sécurisé" de Samsung
Plus de sujets relatifs à : Samsung S7 : Factory Reset sans le Power Button


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR