Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Root Huawei P30 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Root Huawei P30 pro

n°2567766
mathieu844​20
Posté le 07-02-2021 à 21:33:53  profilanswer
 

bonjour à tous,  
Le gros boulet que je suis remis à 0 son Huawei P30 pro sans avoir finaliser correctement la sauvegarde du téléphone... je sais c'est une erreur stupide et je m'en mords les doigts... merci de ne pas enfoncer le clou  
Je cherche donc un moyens de récupéré les photos et vidéo de proches disparu qu'il y avait dessus...  
 
J'ai essayer de retrouver tout ces fichiers via DiskDigger. Malheureusement l'application me demande de router le smartphone de manière à pourvoir accéder à tout les fichiers...  
Kingroot / kingoroot ne marche pas.  
 
Je cherche donc un moyens de router / récupéré le contenu du téléphone.  
Existe t'il une solution que je puisse mettre en œuvre par moi même ou par l'intermédiaire d'un pro ?  
 
 Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 21:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Root Huawei P30 pro

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 LiteHuawei P20 Pro en 2021 ?
Pas moyen de virer le son du choix clavier (huawei P30)Samsung galaxy S8+ error after trying to root it
Installer les GMS sur les téléphones HuaweiHuawei E8372 clé USB LTE 4G
[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 EurosPaylib de chez Hello Bank & root ?
Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019 
Plus de sujets relatifs à : Root Huawei P30 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR