Bonjour,
j'aimerai offrir à ma compagne un smartphone en remplacement de son vieux Huawei, et j'aimerai avoir votre avis
Voici mes critères de recherche
- Prix : idéalement dans les 150€ mais je peux aller jusqu'à 200€ si coup de cœur
- Un appareil photo "correct" (oui c'est subjectif) avec au moins du double capteur pour effets focus (nous avons 2 enfants à photographier assez souvent )
- Un smartphone qui dispose des services Google Play et qui détient un version récente d'Android (idéalement la v10)
- Taille d'écran : dans les 6 ou 6,5... ça reste à priori la taille standard en ce moment
- Processeur : quelque chose qui tient la route pour les appli/internet mais pas besoin de grosses de perfs
- Utilisation visée : Photos/vidéos, internet, YouTube, musique (Deezer), petits jeux (Candy Crush, Wordfeu, ...)
- Marque : j'aimerai éviter si possible les XIAOMI, REALME, WIKO, POCO, etc.
J'ai déjà sélectionné le HONOR 9X LITE qui semble pas mal (on le trouve à 199€ en boutique officielle), j'imagine que dans les ONE PLUS il doit y avoir des
choses intéressantes. Dans les SAMSUNG, je m'y perds un peu dans toutes ces versions "A"...
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci et bonne journée à tous !
Message édité par MrBrown91 le 21-05-2021 à 09:52:34