| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 19:40:14 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vu les prix, autant prendre en legal sur le site realme ^^ |
genghis77 -_-' | Oui c'est ce que je vais faire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu protèges pas ton téléphone avec une coque/bumper, etc. ? |
boutch_2000 | Des skins parfois mais ni coque ni verre trempé non. |
Seb | Merci pour ton retour. Juste une remarque ok que les mi 9t où one plus. Tu ne parles pas du mi9t pro en 128go trouvable a 350€ en France livraison en 3 jours Peux tu indiqué ce que tu reproches a la coque? --------------- http://www.puces3d.com |
MLG |
Je dirais que le mate 20 est aussi un bon concurrent... et le 9T pro est peut-être moins bien, mais il est au prix du X2 non pro dans certains cas ! Message édité par MLG le 25-11-2019 à 07:58:48 |
boutch_2000 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 13:00:36 ![]() ![]() |
rocky69 | Je veins de l'acheter en blanc pour 440€ sur Amazon espagne. Voilà je quitte la marque Samsung. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MLG |
L'écran n'est pas oled mais n'est pas mauvais. C'est un très bon IPS qui a l'avantage d'être un peu plus large. Il a un stabilisateur optique, gage de fiabilité pour els photos, une prise de son meilleurs, une autonomie record, des finitions metal/verre réussie : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Bref, pour 349€ c'est quand même top aussi comme téléphone ! Il valait 800€ il y a 1 ans. J'ai croisé plusieurs personnes qui l'ont préféré à leur mi 9T...
Message édité par MLG le 25-11-2019 à 18:04:53 |
boutch_2000 | J'ai eu les 3 et je préfère le X2 pro pour les raisons que je t'ai donné mais oui le mate 20 est un excellent tel. |
un20100 | Salut Boutch par rapport à ton retour le point inquiétant se situe surtout au niveau de la réception wifi.
--------------- Feedback |
boutch_2000 | Je ne pense pas que ce soit un problème de réception, je dirais plutôt de connexion |
MLG |
Et oui, et pourtant le mi 9t pro sur le papier a tout pour devancer le mate 20 :-) L'X2 pro serait mieux encore, mais il fait aussi 90€ de plus :-) (et c'est surtout la taille de ce dernier qui fait que tu le préféres non ? ) inquiiétant en effet ce problème de wifi... (déjà constaté dans les test) Message édité par MLG le 25-11-2019 à 19:33:40 |
boutch_2000 | C'est surtout Emui que je n'aime pas du tout |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MLG | promo black friday en ligne -> bof ! |
Keyou27 | Je viens de recevoir mon X2 Pro. Problèmes de Wifi également. Pas que ça ne marche pas, mais par exemple impossible de se connecter à certains sites web... |
boutch_2000 | Jamais eu de problèmes de connexion à certains sites de mon côté |
un20100 |
Seb |
MLG |
|
leon_citron |
|
JRCondat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ahhdafunk |
ahhdafunk |
Keyou27 | Bon, j'ai laissé le wifi allumé toute la nuit, au matin problème réglé internet marchait. En tout cas super téléphone, sur tous les points. Et la recharge...ça change la vie ! |
MLG | Ah ouais.... étrange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
| [Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 | |