| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:33:42 ![]() ![]() |
toufig | Bonjour.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
anonymman | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 07-05-2020 à 11:17:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si la photo n'est pas un critère absolu, go X2 pro sans aucune hésitation |
toufig |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je peux te garantir que le sav sera tout sauf évident passé la première année sauf si realme accepte le téléphone quelque soit sa provenance (ce qui reste à prouver)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 12:42:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'es sérieusement en train d'hésiter entre le Mi Note 10 Lite et le X2 pro |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:24:32 ![]() ![]() |
rere130 | Clair quand je me relie, le X2 Pro a quand même des avantages... Et il reste un Realme X2 Pro dispo sur Ebay (vendeur Realme_store) livré depuis la France pour 417€ frais de ports compris... Je pense que mon gros blocage vient du fait que j'ai l'impression de me faire avoir niveau tarif vu au prix auquel il était il y a deux mois... Et par rapport au Realme 6 Pro, je trouve que le lecteur d'empreinte sur la tranche est bien plus pratique que celui sous l'écran du X2 Pro. Niveau processeur, je ne joue guère sur mon smartphone donc ça n'aurait pas d'importance (hormis pour la vitesse de traitement des photos peut-être). Et le 6 Pro a la radio FM ce qui peut être bien pratique pour dépanner. Je ne sais pas si l'UFS 3.0 a un gros impacte positif par rapport au 2.1. Et pour l'écran qui n'est que IPS, je me dis que je n'ai connu que ça jusque maintenant (sauf sur ma TV Pana Oled...) et qu'ils sont relativement bien calibrés de nos jours, pour des smartphones du moins... Message cité 1 fois Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 13:37:28 |
toufig |
|
Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 14:22:27 |
coubi64 | Je vous rejoint sur ce topic car REALME m'intéresse pas mal niveau rapport qualité/prix et j’attends la sortie du Realme 6 Pro pour peut être me laisser tenter |
rere130 |
On verra si ça passe... J'ai aussi essayé de passer par le code promo de 5% pour les étudiants (j'ai demandé à ma cousine Et on ne sait pas mettre de code promo sur les pré-commandes comme le 6Pro je pense. Sur le X2 Pro ça aurait sans doute marché (+-21€ de remise).
EDIT 2 : le code de réduction généré avec la version espagnole du site Student Beans ne fonctionne pas non plus sur le site "Europe" de Realme, ça marche seulement sur le site "Espagne"... Du coup j'ai envoyé un message à Realme car normalement cette réduction de 5% est valable pour toute l'Europe selon eux... Donc ils devraient rajouter Realme sur la version française et belge de Studen Beans... En mettant la version irlandaise du site Student Beans et en générant le code à partir de la, ça fonctionne sur le site Realme Europe ! Par contre toujours impossible de mettre ce coupon vu que le Realme 6 Pro est toujours marqué en précommande à mon avis jusqu'à ce soir minuit. Puis après il sera toujours au même prix mais sans les écouteurs offerts je suppose ^^ Le X2 Pro est proposé à 417€ (8GB/128GB) ou 465€ (8GB/256GB) avec coque offerte via ce code promo. Toujours un peu moins intéressant que le prix amazon pour la version 256GB donc. Mais pour la 128go c'est un prix correct, et encore mieux si on savait ajouter l'ODR ahah Message cité 1 fois Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 16:04:56 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | [quotemsg=2518012,923,231521]Hello, Je me tâte à prendre le X2 Pro blanc sur amazon.es ou attendre le Pixel 4a pour remplacer mon MiA2 Lite. Autant les points positifs on les connait, mais pour ceux qui ont ce mobile, quels sont ses points faibles (utilisation,bug, GPS, notifications d'applications, sensibilité réseau, etc...) Merci --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
anonymman |
|
rere130 |
Maintenant que j'ai un coupon valide pour la version Europe, l'aventure est finie Vu que je me suis décidé pour le Realme 6 Pro, autant le prendre sur le site officiel vu qu'il sera normalement moins cher que chez Cdiscount, Amazon, Fnac, Darty, etc grâce au coupon. Mais gros hic, je dois attendre demain et la fin de la pré-commande pour pouvoir rajouter le smartphone au panier et avoir l'occasion d'appliquer le coupon... Si je valide comme ça je n'ai pas l'occasion de le sélectionner... Du coup adieu le cadeau (écouteurs offerts) mais tant pis et je vais espérer que le prix n'augmente pas en dehors de la précommande ^^ Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 16:26:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par rapport au X2 à 275€ ça fait cher les 90Hz et le telephoto (tout en perdant l'AMOLED et avec double trou écran)
|
rere130 |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
anonymman |
rere130 | Ils ont prolongés l'offre de précommande pour les écouteurs et le modèle Realme 6 Pro jusqu'au 8 à minuit.
Message édité par rere130 le 08-05-2020 à 06:20:58 |
neocartman | Parmi ceux d'entre vous qui ont un abonnement orange, le Volte est il actif?
|
Burnout Slava Ukraini ! | Installation de Android 10 avec la c26 ce matin ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Il me semble que la diagonale du 7t est pareil que le x2 pro. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
oki34 | Bonjour tout le monde!
|
Sebastien | Je ne savais meme pas que sous Facebook on pouvait mettre des pdf ^^ |
Burnout Slava Ukraini ! | Moi non plus. Dans quel contexte on télécharge des pdf sur Facebook? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
oki34 | En pièce jointe sur un post |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah oui, c'est pas faux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tinc |
Pas de problème avec Edge : le téléchargement se lance et le pdf s'ouvre avec Acrobat. Il est bien présent dans mon dossier de téléchargement. |
rere130 | J'ai reçu mon Realme 6 Pro hier matin Franchement via le site officiel ça a été extrêmement rapide : commande effectuée vendredi soir 8 mai vers 23h, livraison mardi 12 mai (en Belgique). Mise à jour en sortie de boite. Plusieurs tests en français sont sortis récemment : La qualité est la, et si ils pouvaient encore améliorer la partie photo avec des mises à jour (déjà un premier pas avec la 1ere maj) ce serait encore mieux Pas encore d'activité sur xda, ce serait bien d'avoir une app Gcam parfaitement fonctionnelle avec ce modèle et qui améliore encore la qualité des photos. Message édité par rere130 le 13-05-2020 à 17:29:30 |
maxoupistache |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
| [Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 | |