Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019

n°2517949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2020 à 00:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
en gros si le site ne le mentionne pas c'est mort :D

c'est tricky les ODR donc faut faire gaffe

LDLC et materiel.net c'est affiché clairement

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:33:42  profilanswer

n°2517965
toufig
Posté le 07-05-2020 à 05:34:12  profilanswer

Bonjour.
j'ai commandé un X2 blanc pour 264€50.( pas d'odr vendeur tiers expédie par Cdiscount , petite remise proposée quand on est connecté )
https://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=0|mp

Je viens de l'univers microsoft  ça va me changer.
mon 950xl résistait vaillamment pour mon utilisation mais cette période de distanciations sociales qui malheureusement va durer m'a décidé a le remplacer.

n°2517992
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 10:14:28  profilanswer

toufig a écrit :

Bonjour.
j'ai commandé un X2 blanc pour 264€50.( pas d'odr vendeur tiers expédie par Cdiscount , petite remise proposée quand on est connecté )
https://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=0|mp

Je viens de l'univers microsoft  ça va me changer.
mon 950xl résistait vaillamment pour mon utilisation mais cette période de distanciations sociales qui malheureusement va durer m'a décidé a le remplacer.

marché gris, c'est pas halal et une seule année de garantie! tout ça pour économiser 10€ et la flemme de faire l'ODR :o

n°2518012
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 11:16:26  profilanswer

Hello,

Je me tâte à prendre le X2 Pro blanc sur amazon.es ou attendre le Pixel 4a pour remplacer mon MiA2 Lite.

Autant les points positifs on les connait, mais pour ceux qui ont ce mobile, quels sont ses points faibles (utilisation,bug, GPS, notifications d'applications, sensibilité réseau, etc...)

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 07-05-2020 à 11:17:07

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2518020
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 11:28:04  profilanswer

Si la photo n'est pas un critère absolu, go X2 pro sans aucune hésitation

n°2518023
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 11:34:52  profilanswer

La photo reste un critère important, mais pas forcément absolu (j'ai le matos adéquat à côté)

Mais c'est surtout en terme d'utilisation, je me dis que le Pixel doit être bien optimisé. Ça fait un moment que je veux en tester un, étant chez Samsung depuis très longtemps, mais avec ces merdes d'Exynos je me dis que c'est l'occasion d'aller voir ailleurs.

---------------
n°2518044
toufig
Posté le 07-05-2020 à 12:36:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

marché gris, c'est pas halal et une seule année de garantie! tout ça pour économiser 10€ et la flemme de faire l'ODR :o

Bonjour.

Je me suis effectivement posé la question ou acheter.
marché gris je ne sais pas en revanche c'est "expédié par Cdiscount" donc c'est eux qui gèrent le service client.
Je sais que Cdiscount c'est pas le top du service client , mais au moins c'est une boite française.
J'utilise la carte Cdiscount au quotidien , j'en ai payé une partie avec les bon achats :)

On trouve trace du vendeur en France
https://www.societe.com/societe/kin [...] 62243.html

Si j’achète directement sur le site realme , le vendeur est a hong kong....c'est kif kif.
https://www.societe.com/societe/asc [...] 54109.html

A priori pour la garantie c'est 2 ans ( dixit Cdiscount ) et SAV par realme avec IMEI. ( dixit l'annonce )
Je verrai bien si je subit une panne....

Il y a surement moyen d'enregistrer / vérifier la garantie sur un realme en france ? vrai question pour ceux qui ont deja un realme.

n°2518045
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 12:41:44  profilanswer

Je peux te garantir que le sav sera tout sauf évident passé la première année sauf si realme accepte le téléphone quelque soit sa provenance (ce qui reste à prouver)

Le Market place c'est un nid à emmerde passé la première année et cdiscount de base c'est quand même pas la panacée niveau sav

Quant au lien que tu donnes il prouve juste que la compagnie n'est pas européenne et que ta garantie tu peux t'asseoir dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 12:42:35
n°2518049
rere130
Posté le 07-05-2020 à 13:11:00  profilanswer

Pfff j'ai encore rajouté un autre concurrent dans ma liste de possibilités...
Realme 6 Pro, Realme X2, Realme X2 Pro, Xiaomi Redmi Note 9 Pro ou le petit nouveau Xiaomi Mi Note 10 Lite...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/07/200507012248207282.png

Le Mi Note 10 Lite (date de sortie inconnue...) joue du coude à coude avec le X2 Pro niveau tarif avec néanmoins quelques différences :
- Ecran AMOLED de 60Hz incurvé
- Snapdragon 730G
- Batterie + grosse de 1260mAh, mais chargeur 30W (charge complète en 65 minutes). A priori meilleure autonomie donc.
- 6GB de RAM
- Moins haut et moins large, mais plus épais et un peu plus lourd
- UFS 2.1
- Radio FM

En fait il ressemble au Realme X2 classique, mais en + cher :(
Le Xiaomi Mi Note 10 Lite a comme différences :
- Plus épais et plus lourd
- Ecran incurvé
- Pas de possibilité de mettre une carte SD
- Batterie plus grosse de 1260mAh
- 6GB de RAM
- Capteur photo avant de 16MP
- Radio FM

Me voilà encore + perdu que ce que je n'étais ahaha :)

Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 13:15:39
n°2518052
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 13:24:32  profilanswer

t'es sérieusement en train d'hésiter entre le Mi Note 10 Lite et le X2 pro :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:24:32  profilanswer

n°2518054
rere130
Posté le 07-05-2020 à 13:28:05  profilanswer

Clair quand je me relie, le X2 Pro a quand même des avantages...
Je me demande comment Xiaomi pond ses nouveaux smartphones pas très compétitifs sur le plan des caractéristiques...

Et il reste un Realme X2 Pro dispo sur Ebay (vendeur Realme_store) livré depuis la France pour 417€ frais de ports compris...
Modèle Blanc 8GB/128GB.

Je pense que mon gros blocage vient du fait que j'ai l'impression de me faire avoir niveau tarif vu au prix auquel il était il y a deux mois...

Et par rapport au Realme 6 Pro, je trouve que le lecteur d'empreinte sur la tranche est bien plus pratique que celui sous l'écran du X2 Pro. Niveau processeur, je ne joue guère sur mon smartphone donc ça n'aurait pas d'importance (hormis pour la vitesse de traitement des photos peut-être). Et le 6 Pro a la radio FM ce qui peut être bien pratique pour dépanner. Je ne sais pas si l'UFS 3.0 a un gros impacte positif par rapport au 2.1. Et pour l'écran qui n'est que IPS, je me dis que je n'ai connu que ça jusque maintenant (sauf sur ma TV Pana Oled...) et qu'ils sont relativement bien calibrés de nos jours, pour des smartphones du moins...
Je pense que je vais arrêter de comparer (ça fait un mois ^^) et me décider pour le Realme 6 Pro...

Message cité 1 fois
Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 13:37:28
n°2518056
toufig
Posté le 07-05-2020 à 13:44:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Quant au lien que tu donnes il prouve juste que la compagnie n'est pas européenne et que ta garantie tu peux t'asseoir dessus :D

Le premier lien c'est le vendeur Cdiscount , le deuxième , c'est le site realme europe qui vend en direct.
Ta remarque tiens pour les deux?  

plaisanterie mis a part , je verrai a la réception comment se passe l'enregistrement / garantie.
Si la situation ne me conviens pas , retour.

Je réédite ma question , ça marche comment la garantie chez realme ?

n°2518069
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 14:20:29  profilanswer

rere130 a écrit :

Et il reste un Realme X2 Pro dispo sur Ebay (vendeur Realme_store) livré depuis la France pour 417€ frais de ports compris...  
Modèle Blanc 8GB/128GB.

pas très intéressant face au 256 Go à 440€ :D

toufig a écrit :

Le premier lien c'est le vendeur Cdiscount , le deuxième , c'est le site realme europe qui vend en direct.
Ta remarque tiens pour les deux?  

plaisanterie mis a part , je verrai a la réception comment se passe l'enregistrement / garantie.
Si la situation ne me conviens pas , retour.

Je réédite ma question , ça marche comment la garantie chez realme ?

oui :)

Realme officiel propose 2 ans de garantie donc peut importe que le siège social soit basé ailleurs

pour le SAV je sais pas

demande à ceux ici qui y ont déjà eu affaire

Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 14:22:27
n°2518116
coubi64
Posté le 07-05-2020 à 15:25:59  profilanswer

Je vous rejoint sur ce topic car REALME m'intéresse pas mal niveau rapport qualité/prix et j’attends la sortie du Realme 6 Pro pour peut être me laisser tenter  :D

n°2518118
rere130
Posté le 07-05-2020 à 15:34:16  profilanswer

Voilà je viens de commande le Realme 6 Pro sur le site officiel.
En passant par la version espagnole le smartphone était à 329€ au lieu de 349€ sur la version "Europe". Mais le compte client et l'adresse fonctionnait donc j'ai validé comme ça avec mon compte Paypal.

On verra si ça passe... :p Le X2 Pro est au même prix sur les deux sites par contre ^^

J'ai aussi essayé de passer par le code promo de 5% pour les étudiants (j'ai demandé à ma cousine :p) via le site Student Beans, mais il faut mettre la version "United Kingdom" du site Student Beans pour trouver la boutique Realme, et sur le site Realme aussi il faut mettre UK pour que le code promo soit pris en compte sinon ça marque code invalide, mais du coup on recevrait une prise anglaise.
J'aurais du demander à ma cousine qu'elle aille sur la version espagnole du site Student Beans pour générer un nouveau code mais pas eu le temps ^^

Et on ne sait pas mettre de code promo sur les pré-commandes comme le 6Pro je pense. Sur le X2 Pro ça aurait sans doute marché (+-21€ de remise).

EDIT : merde j'ai rien dis, en passant sur le site espagnole une partie de l'adresse de livraison reste la même mais le pays est passé automatiquement sur "Spain"... Faut que j'annule maintenant :o

EDIT 2 : le code de réduction généré avec la version espagnole du site Student Beans ne fonctionne pas non plus sur le site "Europe" de Realme, ça marche seulement sur le site "Espagne"...

Du coup j'ai envoyé un message à Realme car normalement cette réduction de 5% est valable pour toute l'Europe selon eux... Donc ils devraient rajouter Realme sur la version française et belge de Studen Beans... :(

En mettant la version irlandaise du site Student Beans et en générant le code à partir de la, ça fonctionne sur le site Realme Europe ! Par contre toujours impossible de mettre ce coupon vu que le Realme 6 Pro est toujours marqué en précommande à mon avis jusqu'à ce soir minuit. Puis après il sera toujours au même prix mais sans les écouteurs offerts je suppose ^^

Le X2 Pro est proposé à 417€ (8GB/128GB) ou 465€ (8GB/256GB) avec coque offerte via ce code promo. Toujours un peu moins intéressant que le prix amazon pour la version 256GB donc. Mais pour la 128go c'est un prix correct, et encore mieux si on savait ajouter l'ODR ahah

Message cité 1 fois
Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 16:04:56
n°2518124
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 15:53:06  profilanswer

anonymman a écrit :

Hello,

Je me tâte à prendre le X2 Pro blanc sur amazon.es ou attendre le Pixel 4a pour remplacer mon MiA2 Lite.

Autant les points positifs on les connait, mais pour ceux qui ont ce mobile, quels sont ses points faibles (utilisation,bug, GPS, notifications d'applications, sensibilité réseau, etc...)

Merci :)

A part la photo, ce mobile n'a aucun défaut ?  :D  

---------------
n°2518126
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 07-05-2020 à 16:04:54  profilanswer

[quotemsg=2518012,923,231521]Hello,

Merci :)[/quotem sg]
Toujours pas décidé !  [:joce]
Il s'est encore amélioré avec la dernière MAJ Android 10.
Pour le prix difficile de trouver meilleur prestation. Pas de bugs ou problème au niveau accroche réseau, j'utilise deux cartes SIM.
Après il est sûrement un peu plus faible niveau photos, mais sincèrement elles restent très bonnes.
Là je me tâte à prendre un Pixel 4XL, et laisser le X2Pro à madame...

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2518129
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 16:13:21  profilanswer

rebombman64 a écrit :

[quotemsg=2518012,923,231521]Hello,

Merci :)[/quotem sg]
Toujours pas décidé !  [:joce]  
Il s'est encore amélioré avec la dernière MAJ Android 10.
Pour le prix difficile de trouver meilleur prestation. Pas de bugs ou problème au niveau accroche réseau, j'utilise deux cartes SIM.
Après il est sûrement un peu plus faible niveau photos, mais sincèrement elles restent très bonnes.
Là je me tâte à prendre un Pixel 4XL, et laisser le X2Pro à madame...

Ah tiens Rebombman :D

Non pas encore décidé, j'attendais le S20 Ultra mais le pavé Exynos à 1400 euros, non merci.
Puis je me suis dit que j'allais voir pour One+ 8 Pro, et finalement le rapport Q/P semble bancale.
Ensuite je me suis "tiens si je testais la Pomme cette année"... et finalement je préfère resté chez Android, et un Pixel me brancherait bien.

Pourquoi tu irais du RealMe au Pixel 4XL ?
T'as pas envie d'attendre le 4a ?

---------------
n°2518131
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 16:20:46  profilanswer

rere130 a écrit :

Le X2 Pro est proposé à 417€ (8GB/128GB) ou 465€ (8GB/256GB) avec coque offerte via ce code promo. Toujours un peu moins intéressant que le prix amazon pour la version 256GB donc. Mais pour la 128go c'est un prix correct, et encore mieux si on savait ajouter l'ODR ahah

quelle aventure :lol:

quel intérêt de le prendre sur un site officiel par rapport à Amazon?

surtout vu l'aventure :D

n°2518136
rere130
Posté le 07-05-2020 à 16:25:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quelle aventure :lol:

quel intérêt de le prendre sur un site officiel par rapport à Amazon?

surtout vu l'aventure :D

Maintenant que j'ai un coupon valide pour la version Europe, l'aventure est finie :D Je connais la procédure donc c'est facile maintenant.

Vu que je me suis décidé pour le Realme 6 Pro, autant le prendre sur le site officiel vu qu'il sera normalement moins cher que chez Cdiscount, Amazon, Fnac, Darty, etc grâce au coupon.

Mais gros hic, je dois attendre demain et la fin de la pré-commande pour pouvoir rajouter le smartphone au panier et avoir l'occasion d'appliquer le coupon... Si je valide comme ça je n'ai pas l'occasion de le sélectionner...

Du coup adieu le cadeau (écouteurs offerts) mais tant pis et je vais espérer que le prix n'augmente pas en dehors de la précommande ^^

Message édité par rere130 le 07-05-2020 à 16:26:50
n°2518139
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 16:29:56  profilanswer

par rapport au X2 à 275€ ça fait cher les 90Hz et le telephoto (tout en perdant l'AMOLED et avec double trou écran)

et c'est bcp plus gros mine de rien le 6 pro :o

n°2518144
rere130
Posté le 07-05-2020 à 16:43:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

par rapport au X2 à 275€ ça fait cher les 90Hz et le telephoto (tout en perdant l'AMOLED et avec double trou écran)

et c'est bcp plus gros mine de rien le 6 pro :o

Oui je sais... Mais on gagne quelques trucs encore en +  aussi :
- Telephoto comme tu l'as dis
- Écran ips 90Hz comme tu l'as dis aussi :p
- Une meilleure autonomie normalement
- Suivi des mises à jour normalement meilleur vu que plus récent
- Amélioration niveau stabilité des vidéos, je ne sais pas si le x2 en profitera
- Capteur d'empreinte sur le côté, ce que je trouve bien pratique pour l'avoir essayé sur un redmi note 9s
- Radio FM
- Meilleure étanchéité à priori que le X2 (vu ta vidéo de test sur YouTube avec le smartphone en immersion...)
- 2 caméras à l'avant, même si c'est pas beau ^^

Par contre effectivement un défaut pour moi il est plus lourd (10 ou 17gr selon le site où on regarde) et plus haut de 5mm...

n°2518147
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 07-05-2020 à 17:01:20  profilanswer

anonymman a écrit :

Ah tiens Rebombman :D

Non pas encore décidé, j'attendais le S20 Ultra mais le pavé Exynos à 1400 euros, non merci.
Puis je me suis dit que j'allais voir pour One+ 8 Pro, et finalement le rapport Q/P semble bancale.
Ensuite je me suis "tiens si je testais la Pomme cette année"... et finalement je préfère resté chez Android, et un Pixel me brancherait bien.

Pourquoi tu irais du RealMe au Pixel 4XL ?
T'as pas envie d'attendre le 4a ?

Souvent en extérieur, reprise du vtt, même si je protège mes téléphones j'aimerais profiter de l'indice IP et d'un très bon appareil en photo.
Après j'ai peur pour l'autonomie...
Le X2Pro est bon niveau autonomie et la recharge est vraiment exceptionnel !

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°2518165
anonymman
Posté le 07-05-2020 à 18:03:08  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Souvent en extérieur, reprise du vtt, même si je protège mes téléphones j'aimerais profiter de l'indice IP et d'un très bon appareil en photo.  
Après j'ai peur pour l'autonomie...
Le X2Pro est bon niveau autonomie et la recharge est vraiment exceptionnel !

D'autant plus que si c'est pour des sorties VTT, le P4XL est ultra fragile apparemment, fais gaffe qu'il ne se plie pas dans ta poche !

---------------
n°2518244
rere130
Posté le 08-05-2020 à 00:59:15  profilanswer

Ils ont prolongés l'offre de précommande pour les écouteurs et le modèle Realme 6 Pro jusqu'au 8 à minuit.
Je ne sais toujours pas mettre mon code promo ni valider la commande du coup :p
En attendant j'ai pris sur Aliexpress le nouveau Xiaomi Redmi Note 9 Pro chez un vendeur qui a du se planter dans son prix : 230€ livraison comprise alors que les autres vendeurs chinois sont dans les 280-290€. Prix seulement visible si destination belge, si on met français ca remonte à 315€. Bizarre bizarre...
Au pire le vendeur annulera les commandes, au mieux de toute façon le délais de livraison est de 30-50jours donc si j'ai le Realme 6 Pro avant je pourrai annuler, mais la je ne pouvais pas laisser passer ce prix la meme si ca vient de Chine, garantie d'un an pas facile à faire fonctionner etc.
Je saurai le revendre sans problème je pense au cas ou il l'envoi réellement.

https://static-pepper.dealabs.com/threads/full_screen/yUQda/1885833.jpg

Lien de l'annonce (mettre Belgique pour avoir ce prix) :  
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 8-nHz3rGy0

Du coup il faut etre belge pour en profiter, si il n'annule pas tout... ^^

PS : désolé pour le gros HS...

Message édité par rere130 le 08-05-2020 à 06:20:58
n°2518600
neocartman
Posté le 09-05-2020 à 14:58:32  profilanswer

Parmi ceux d'entre vous qui ont un abonnement orange, le Volte est il actif?
Et pour le Vowifi?
Merci

n°2518602
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-05-2020 à 15:13:56  profilanswer

Installation de Android 10 avec la c26 ce matin !  
Pas mal pour un cellulaire perdu au Canada. :D

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°2519219
Bqda
Posté le 12-05-2020 à 09:19:17  profilanswer

Bon retour à la case départ pour moi...

Après avoir joué avec quelques jours je vais le retourner.
Le tél est vraiment parfait au final par rapport à ce que je recherchais mais la prise en main ne me convient pas, trop lourd/large/épais.

C'est compliqué trouver un tel qui convienne tellement tous ont grandi/grossi.

Je m'oriente vers un oneplus 7t très légèrement moins lourd/large/épais mais sûr que la différence soit si significative... ou un s10+ mais + cher et pas trop dans de Samsung.

Vraiment deg car le X2 pro est top pour son prix

n°2519294
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2020 à 16:10:05  profilanswer

Il me semble que la diagonale du 7t est pareil que le x2 pro.

---------------
n°2519306
oki34
Posté le 12-05-2020 à 16:47:43  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquérir un realme X2 pro, mais j'ai un petit problème avec. Je ne peux pas télécharger de pdf depuis facebook, quand je clique dessus le téléchargement se lance dans le gestionnaire de téléchargement. Mais j'ai un message qui me dit "aucune application n'est disponible pour ouvrir ce type de fichier". Le fichier n'apparaît pas dans le dossier téléchargement, mais il apparait dans le gestionnaire de téléchargement (parametre -> autres parametres -> gestion des téléchargements). Je n'ai pas le problème avec des pdf que je télécharge depuis drives ou gmail.

Le problème m'a l'air connu : https://forum.xda-developers.com/re [...] s-t4022911

Avez vous ce problème aussi ?

n°2519307
Sebastien
Posté le 12-05-2020 à 16:49:52  profilanswer

Je ne savais meme pas que sous Facebook on pouvait mettre des pdf ^^

n°2519365
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-05-2020 à 22:22:49  profilanswer

Moi non plus. Dans quel contexte on télécharge des pdf sur Facebook? :o

---------------
n°2519398
oki34
Posté le 13-05-2020 à 08:13:07  profilanswer

En pièce jointe sur un post

n°2519448
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-05-2020 à 12:04:30  profilanswer

Ah oui, c'est pas faux.  
Jamais eu à faire cette opération, désolé.

---------------
n°2519452
tinc
Posté le 13-05-2020 à 12:32:14  profilanswer

oki34 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquérir un realme X2 pro, mais j'ai un petit problème avec. Je ne peux pas télécharger de pdf depuis facebook, quand je clique dessus le téléchargement se lance dans le gestionnaire de téléchargement. Mais j'ai un message qui me dit "aucune application n'est disponible pour ouvrir ce type de fichier". Le fichier n'apparaît pas dans le dossier téléchargement, mais il apparait dans le gestionnaire de téléchargement (parametre -> autres parametres -> gestion des téléchargements). Je n'ai pas le problème avec des pdf que je télécharge depuis drives ou gmail.

Le problème m'a l'air connu : https://forum.xda-developers.com/re [...] s-t4022911

Avez vous ce problème aussi ?

Pas de problème avec Edge : le téléchargement se lance et le pdf s'ouvre avec Acrobat. Il est bien présent dans mon dossier de téléchargement.

n°2519534
rere130
Posté le 13-05-2020 à 17:29:18  profilanswer

J'ai reçu mon Realme 6 Pro hier matin :) Il n'y a pas encore de topic officiel pour en parler :o

Franchement via le site officiel ça a été extrêmement rapide : commande effectuée vendredi soir 8 mai vers 23h, livraison mardi 12 mai (en Belgique).

Mise à jour en sortie de boite.
Aucun soucis à signaler, tout fonctionne bien :)

Plusieurs tests en français sont sortis récemment :
- https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
- https://www.idboox.com/smartphone/r [...] ans-faute/
- https://www.lemondenumerique.com/test/realme-6-pro/
- https://www.journaldugeek.com/test/test-realme-6-pro/

La qualité est la, et si ils pouvaient encore améliorer la partie photo avec des mises à jour (déjà un premier pas avec la 1ere maj) ce serait encore mieux :)

Pas encore d'activité sur xda, ce serait bien d'avoir une app Gcam parfaitement fonctionnelle avec ce modèle et qui améliore encore la qualité des photos.
Pour les ROMS alternatives, je trouve que ce n'est pas nécessaire avec ce smartphone contrairement aux Xiaomi que j'ai eu avant.

Message édité par rere130 le 13-05-2020 à 17:29:30
n°2519787
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 14-05-2020 à 17:45:14  profilanswer

X2 pro reçu !  [:kukron]
Ça claque l'oled 90hz !
Bon par contre c'est vrai qu'il est massif le bestiau, va falloir des grandes poches :D
Sinon vous savez si c'est possible d'afficher le pourcentage de la batterie dans l'icône ? J'ai pas mal fouillé mais je trouve pas...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°2519789
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 14-05-2020 à 17:51:05  profilanswer

:hello:

Je souhaite passer de mon S9 à un X2 Pro.

Quelques questions se soulèvent donc :

Partie photo, serais-je gagnant avec le X2 Pro ?
L'expérience générale, est-elle bonne ?
Et, de manière générale, l'upgrade vaut-il le coût ? (Sachant que je récupère des boulesses de la vente de mon S9 à ma môman :lol: )

Merci d'avance. :jap:

---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2519795
maxoupista​che
Posté le 14-05-2020 à 18:10:35  profilanswer

MadBap a écrit :

X2 pro reçu !  [:kukron]
Ça claque l'oled 90hz !
Bon par contre c'est vrai qu'il est massif le bestiau, va falloir des grandes poches :D
Sinon vous savez si c'est possible d'afficher le pourcentage de la batterie dans l'icône ? J'ai pas mal fouillé mais je trouve pas...

Notification et barre d'état>barre d'état>afficher pourcentage de batterie >choisir icône dans la batterie

n°2519800
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 14-05-2020 à 18:28:57  profilanswer

maxoupistache a écrit :

Notification et barre d'état>barre d'état>afficher pourcentage de batterie >choisir icône dans la batterie

Merci !  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°2519804
vinceminus
Posté le 14-05-2020 à 18:44:11  profilanswer

klr_w a écrit :

:hello:

Je souhaite passer de mon S9 à un X2 Pro.

Quelques questions se soulèvent donc :

Partie photo, serais-je gagnant avec le X2 Pro ?
L'expérience générale, est-elle bonne ?
Et, de manière générale, l'upgrade vaut-il le coût ? (Sachant que je récupère des boulesses de la vente de mon S9 à ma môman :lol: )

Merci d'avance. :jap:

Je ne suis pas sûr que tu sois gagnant en photo mais les photos sont plus que correctes si on se débrouille bien :)

Si tu as lu un peu le topic, tu peux voir que tout le monde est content de ce X2 PRO et que pour 400€ tu ne trouveras pas mieux amha  :jap:  

Par contre, comme le dit MadBap, c'est une vraie brique, faut s'y habituer  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro)Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?
[Topic unique] Mi 9 liteProblème photos Mate 20 Pro
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)