| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:54:31 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai bien les notifications lumineuses pour les appels. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beuzbeuz78 | @Aiolizator : as-tu la barre latérale ? il semblerait que certain on vu l'option disparaître ? |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
ben_linux |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beuzbeuz78 | @Aiolizator :
Message édité par beuzbeuz78 le 01-04-2020 à 13:59:08 |
bioboss YO ! | Oui j'ai remarqué ça lorsque l'on l'appel les animations sont superbes je trouve ça a changé !
|
Sherz |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:25:25 ![]() ![]() |
beuzbeuz78 | Je pense je vais le flasher mon x2 pro, apparemment cette version tourne bien et pas de bug... |
bioboss YO ! | Pas de soucis de mon côté zéro bug pourtant ke l'utilise au taquet.... Jeux /applis / surf / audio / Bluetooth / WiFi ect... Impeccable ! Du bonheur |
beuzbeuz78 | @bioboss : tu as utiliser le lien du site Rmupdate et tu as flasher comme indiqué sur le site ou par le gestionnaire de fichier directement ? |
beuzbeuz78 | Mise a jour effectuée ! c'est nickel mais je ne trouve plus les option pour utiliser la fameuse barre latéral !!! |
beuzbeuz78 | Comment sauvegarder vous votre smartphone car avec l'appli intégré, cela ne sauve pas mes photos,video...etc ?
|
vinceminus | Je donne tout à Google : drive, photos, contacts etc. |
beuzbeuz78 | @Vinceminus : peut tu me donner les explications comment tu procède ? merci. |
kikou2419 | Bon, je viens de me farcie tous le topic et il semble assez parfait ce téléphone, hormis, embêtant quand même, l'absence de certification d'étanchéité et de recharge sans fil. Mais ce que le reproche a un 7t pro ou autre téléphone à un prix exorbitant, je le reproche moins à lui. Et il passe même à Android 10. J'étais uppé par les sorties récentes et à venir mais vu les prix pratiqués, je me ravise. Message édité par kikou2419 le 02-04-2020 à 14:32:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Merci de ton retour. Je n'ai plus tellement d'excuses... J'ai actuellement un honor view 10 sympathique. C'est vrai qu'un p40 avec les gms aurait été tentant, m'enfin.. Je vais réfléchir à tout ça et me regarder des vidéos de la surcouche de realme. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡ | 2/3 semaines ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 | Il est bien vendu avec une coque de protection ? Pas de film posé de base ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben_linux |
|
kikou2419 |
J'ai vu ton lien, parfait. Le film de base risque de rester, ça m'évitera de me faire un ulcère. Message édité par kikou2419 le 02-04-2020 à 16:06:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bioboss YO ! | J'aurais pas dis mieux.... Ce tel est une tuerie surtout à ce prix de vente actuel...
|
kikou2419 |
ben_linux |
kikou2419 |
Allez je suis un peu triste, il manquait un beau bleu vert turquoise. Merci au différents retours. Message édité par kikou2419 le 02-04-2020 à 19:20:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux | Oui je l'ai vu passé le mi9T à ce prix là c'est top. |
ben_linux |
Je comprends tellement ce sentiment, commun à tous les HFRiens |
realpdf | Ils livrent comment realme? par colissimo?
|
realpdf |
|
kikou2419 | Amazon.es en tout cas c'est ups pour le X2 Pro Message édité par kikou2419 le 03-04-2020 à 15:10:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben_linux | Privilégiez Chronopost si possible. |
Message édité par qhyron90 le 03-04-2020 à 15:50:32 |
realpdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
| [Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 | |