|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quechua Phone 5 |
ccpapy | Bonjour à tous
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:25:35 ![]() ![]() |
TontonPixel |
|
ccpapy | merci du retour |
calimeropierro a.k.a kalixar | En ce qui concerne l'utilisation au quotidien (pas encore pu tester en baroudant) :
J'ai du mal à comprendre la gestion de la batterie. Parfois elle est en chute libre sans rien faire de spécial, d'autres fois elle reste très stable en pleine utilisation.
Message édité par calimeropierro le 03-03-2014 à 15:23:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après avoir "calibré" la batterie (charge décharge complète), je peux tenir 2jours d'affilé en utilisation normale.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jcf02 | Complètement d accord l autonomie est phénoménale |
ccpapy | vu le peu de retour j'hésite toujours à le prendre...
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 08:52:22 ![]() ![]() |
boutch_2000 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous avez trouvé un moyen pour installer les appli sur la carte sd plutot que sur la memoire interne du tel ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après install de "2x Battery" je tiens 3 jours avant recharge --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mon appareil photo est tombé panne, décathlon a repris le tel. Je pense revendre la bête à son retour, après utilisation principalement à cause de son gabarit Message édité par calimeropierro le 04-03-2014 à 16:12:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Decath impecable sur le SAV : renvoi d'un tel neuf.
ccpapy | toujours satisfait personnellement de ce smartphone.
|
bibilelo | Bonjour à vous!
|
ccpapy | mise à jour système proposée.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |