Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Prise Jack Xperia S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise Jack Xperia S

n°1052767
lyechee
Posté le 05-04-2012 à 14:49:57  profilanswer
 

Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xperia S hier.  
Il juste parfait, je passse d'un Wave 723 à cette merveille, j'en suis entièrement satisfait..sauf sur un point.
 
Mes écouteurs ne sont pas reconnus par le téléphone.. QUand je les branche, il ne se passe tout simplement rien, alors que ceux in-box fonctionnent.
Je les ai comparés, et j'ai vu une différence au niveau de la prise. Ceux in-box ont une sorte de rondelle tout en haut que mes Sennheiser n'ont pas, comme on le voit sur la photo:
http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/72/97/dsc_0010.jpg
A gauche, in-box, à droite, les miens
 
Y a t'il un moyen de contourner ce problème? Je précise que je m'en fout du micro et des touches de contrôle qui sont sur le câble, si ça reste, tant mieux, sinon, tant pis.
J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé que les Arc S avaient le même problème, du coup, cet adaptateur me permettrait d’utiliser mes écouteurs? Nettement mieux que ceux d'origine, forcément.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 14:49:57  profilanswer
 

n°1052976
lyechee
Posté le 05-04-2012 à 18:08:36  profilanswer
 

Personne?.

n°1069644
xtremairco​ol
Posté le 27-04-2012 à 00:07:03  profilanswer
 

réponse en retard
je n'ai aucun problème avec mon Arc S (testé avec 2 casques différents)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Prise Jack Xperia S

 

Sujets relatifs
Je cherche un adaptateur allume-cigare 24V / prise 220VSamsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin
[HELP] Flasher mon Samsung Galaxy S !![Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€
SE Xperia ARC S ou LG Optimus ?[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)gps avec prise casque ou instruction par bluetooth
[Topik Unique] ZTE BLADE S 
Plus de sujets relatifs à : Prise Jack Xperia S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR