Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin

n°1050329
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 02-04-2012 à 23:50:13  profilanswer
 

Bonsoir, je suis chez Free et le GSM que choppe mon mobile de chez moi est à 1000m...
Si je téléphone sans mettre le portable dans sa housse en cuir (Belkin Verve Folio), tout va bien.
Par contre si je téléphone le galaxy s2 dans son étui, là mes destinataires ont un retour de leur voie et saisissent 3 mots sur 4 de ce que je leur dis.
 
Que dois-je faire ? ( :non:  à part de ne plus utiliser mon étui "Belkin Verve Folio" ).
Est-ce le téléphone qui a une antenne de mauvaise qualité ?
Est-ce le réseau qui est super moyen au niveau de la réception, je suis à 85dbm sur le GSM que j'accroche (99 isu) ?
 
Dois-je attendre pour voir si le réseau s'améliore ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 23:50:13  profilanswer
 

n°1051444
Scypatz
Lurkeur Professionnel
Posté le 04-04-2012 à 01:35:07  profilanswer
 

:hello:

 

Pendant l'appel, appuie sur menu puis désactiver la réduction de bruit, ça devrait résoudre le problème


Message édité par Scypatz le 04-04-2012 à 01:35:54
n°1051500
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 04-04-2012 à 09:10:11  profilanswer
 

Super suggestion, ça résout totalement le problème.
J'ai une autre piste aussi, l'entaille permettant de laisser le micro à l'aire libre est pas du tout centrée, le micro est juste au bord du cuir, je mettrai donc un coup de poinçon ce weekend pour que le micro soit plus à son aise.
 
Pour info, on fait comment pour désactiver la réduction de bruit par les menus, car à chaque fois que j'appelle, il me réactive la réduction de bruit.
 
Merci.
 
edit : nb : Rom Free par défaut, le dernier update 2.3.6, pas encore passé sous ICS...
nb2 : C'est bien un I9100 tout court.
 
edit2 : J'ai trouvé ça : http://www.forum-sam.com/index.php [...] eme-decho/
Je testerai à l'occaz.


Message édité par uluquiorra le 04-04-2012 à 11:26:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin

 

Sujets relatifs
ptit probleme Samsung E2550Samsung Jet
GS II ligne pixels morts | AssuranceSamsung New PC-Studio
[HELP] Flasher mon Samsung Galaxy S !![Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€
Help!! pey t'on aller sur internet avec un samsung b2710 ?URGENT : quelle est l'autonomie du Samsung Galaxy Samsung Galaxy Xcove
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy S II GT9100 - Soucis de réception avec pochette Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR