Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?

n°1079626
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-05-2012 à 11:06:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais qu'il existe pas mal d'applications / jeux d'action qui sollicite beaucoup le processeur et la carte graphique des smartphone et autres tablettes, mais j'aurais souhaité savoir quelle était le processeur minimal pour faire tourner des jeux gourmand de type need for speed ?
Par exemple est-ce que je jeux pourrait tourner sans problème sur un Sony Ericsson Xperia ray avec processeur "1 Gz - Sanpdragon" ? Ou bien faut il un processeur plus rapide (de type Dual-Core Samsung 1.2 GHz) ?
 
Je ne vois l'info sur le site d'android market.
https://play.google.com/store/apps/ [...] hift_na_wf
 
 
 
Merci


Message édité par peace_angelh le 10-05-2012 à 11:22:57
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 11:06:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?

 

Sujets relatifs
Compatibilités jeux sur Iconia TAB A500 sous Android ICSEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
Comment trouver mode de saisie "Calvier Android"?Manette sous Android
avast! Mobile Security est-il vraiment utile ?quel téléphone mobile chez Free?
lecteur multi-medias sous AndroidNotifications de pub sur HTC avec Android et Free
Choix d'une tablette Android 10 poucesOubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubi
Plus de sujets relatifs à : Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR