| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
|---|---|
Seb |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 07:44:27 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^ | ??? |
neocrystal LG addict ^^ | je viens de voir sur d'autre forum, pas de de mode portrait arrière apparemment, dommage. |
ramice |
|
ace40 | Je rajouterai également la navigation gestuelle , l'enregistreur d'écran natif, les flash en rythme avec la musique dans l'application musique et c'est à peu près tout ce que j'ai noté |
philalix | Je cherche urgent un v30,35,+.... Merci |
philalix |
gui3gui |
Salut Phil, quand tu dis urgent c'est dans quel delai et également quel budget ? |
philalix | Je rentre de congés le 2/08.
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:10:44 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^ |
|
gui3gui |
Pas de sushis je suis dispo, jusqu'au 9 août. Donc tu peux m'envoyer un mp en rentrant. |
Seb | Alors pour installer la ROM aussi bien sur H930 que H930DS, voici la procedure (rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar) :
|
gui3gui |
Mouais ou sinon tu flashes via twrp si tu disposes d'un recovery. |
neocrystal LG addict ^^ | pour installer la mise a jour, le mieux est de passer par LG Bridge et c'est tout.
|
neocrystal LG addict ^^ | le gros cadenas qui s'affiche sur l’écran de verrouillage, depuis la maj, c'est pas très joli je trouve, il est vraiment trop grand |
tx41 Plutôt vif que mort | Perso ma batterie fondait comme neige au soleil, 5% durant la nuit ! Je ne fais pas la liste de ce qui n'allait pas mais un reset factory lui a fait un grand bien et c'est là que j'ai vu qu'il manquait plein de petites options (surtout sur l'APN). La sauvegarde LG fonctionne nickel, smart réinstallé + 4g pour accélérer le téléchargement en un rien de temps, Hearstone s'est relancer sans rien reconfigurer.
Message édité par tx41 le 01-08-2019 à 17:44:04 |
p20 | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par p20 le 01-08-2019 à 18:24:39 |
-spiff- | Eh bien, je vais attendre plus de retour avant de faire la mise a jour.... |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Seb | Pour ma.pary la batterie tient super bien sous prime. Il faut penser à faire un hard reset à mon avis. Pour ce qui est des bugs c'est surtout dans les notifications qu'il y a des trucs qui se chevauchent. Le réglage de la luminosité me semble moins bon mais ça tourne. --------------- http://www.puces3d.com |
p20 | Idem pour moi question batterie, c'est plutôt pas mal (j'ai fait un hard reset).
|
Seb | Bah pas plus de soucis sur la fluidité mais je ne dois pas faire attention. --------------- http://www.puces3d.com |
philalix | il ne me propose pas de mise à jour sur le mien
|
Seb | Pour ce qui concerne est de l ota il faut attendre avant que cela apparaissent. Donc faut essayer d'utiliser LG bridge ou forcer l'installation de la rom --------------- http://www.puces3d.com |
Pipould's | Ça intéresse des gens une protection skinomi ici ? |
Seb | Sur le DS tu peux mettre la rom sans DS. Le firmware est identique et reconnaît le double sim. J'y suis passé depuis la sortie fin juillet. --------------- http://www.puces3d.com |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je viens de lire que LG a interrompu la distribution de Pie pour le V30... |
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
philalix | je vais vendre le mien d'ici peu. un V30+ gris dans sa boite en parfait état avec verre trempé posé (et d'avance) et coques. 250 in. Message cité 1 fois Message édité par philalix le 24-08-2019 à 22:59:30 |
neocrystal LG addict ^^ |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 25-08-2019 à 10:27:02 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Pipould's | Qui veut une protection d'écran skinomi ? Je vais vais la jeter. Donc contre 2euros de FDP je veux bien l'envoyer a qui veut |
ramice |
|
Seb | On peut le trouver à 290€ sur eBay. C'est de là où vient le mien --------------- http://www.puces3d.com |
Pipould's |
Ça donne quoi pie dessus ? |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lembzzz Follow The Signs ... | Sinon, y'a le V35 qui me tente bien, mais distribué uniquement au USA & Corée il me semble. On en trouve sur ebay & amazon et il a l'air de supporter les fréquences GSM française, un bon choix ? --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
| Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
| Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
| Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
| Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
| Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. | |