|
Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 10:38:49 |
berlo dubitatif | A nous Android 12. Il y a une nouvelle version de Lineage 19.2 (Android 12) : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] n.4458695/ Je l'ai flashé avec TWRP par dessus LineageOS R Mod LiR 18.2, avec le fix pour le mot de passe (que je n'avais pas, mais bon) et Magisk 25.2. Mon micro ne fonctionnant plus, j'ai dû rechanger le module prise usb / micro. Il y a un tuto youtube, j'en avais parlé ici. Mais ce coup-ci j'ai juste défait le bas, ça se fait très bien, pas la peine de tout démonter. Bon par contre j'ai éclaté le dos bêtement , c'est ballot. Message édité par berlo le 29-09-2022 à 10:30:12 |
gui3gui | A noter qu'android 13 semble également disponible Bon je n'ai pas testé vu que je suis sur lg v50. |
Seb | Un de mes téléphones préféré mise à part LG qui a complètement loupé la suite ainsi que le suivi (copie de Samsung sans forcément les moyens). --------------- http://www.puces3d.com |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai un Velvet et curieusement, bien qu'ils aient fermé la division smartphones, il est toujours maintenu, mieux que tous les LG que j'ai eu auparavant. Je viens de recevoir le patch de janvier Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 17-02-2023 à 00:30:54 |
gui3gui | Idem sur le V50, je reçois encore des maj. |
quentincc It's all ogre now | Elle n'est toujours pas sorti pour mon V60 Europe --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ramice |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 2 fois Message édité par ed_bracam le 20-02-2023 à 13:17:12 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:15:23 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ramice |
|
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
quentincc It's all ogre now | Je préfère le 60Hz de mon V60 au 90Hz du S21 ultra que j'ai aussi, sur le V60 quand je scrolle du texte gris clair sur fond noir c'est toujours très clair alors que sur le S21U c'est peu clair et devient gris foncé le temps que je scrolle, c'est pas super agréable --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
berlo dubitatif | Android 13 LOS officiel https://download.lineageos.org/devices/joan/builds Je vais attendre un peu, il y a des problèmes de wifi... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 08-03-2023 à 16:34:47 |
gui3gui | Je vais voir si j'ai le temps la semaine prochaine pour installer Android 13 sur mon lg v50 que je n'ai toujours pas rooté jusqu'a maintenant. |
usma16 |
Je veux bien tester le V60,il est a 250€ sur rakuten Questions : |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
usma16 | Merci Un dac intégré pour cette version ? Mes derniers LG c'était le G6 et le V30.. |
quentincc It's all ogre now | Oui c'est c'est le meilleur smartphone que LG a produit --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message édité par ed_bracam le 01-04-2023 à 08:41:10 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ramice | J'ai mon V30 depuis 5 ans et j'en suis toujours aussi satisfait. |
big e |
|
ramice |
Apparemment c'est récent la possibilité de porter android 13 sur le LGV30. L'autre soucis c'est que tout est en anglais. Un lien : https://www.getdroidtips.com/android-13-lg-v30/ Ca a l'air complet non ? Message cité 2 fois Message édité par ramice le 22-06-2023 à 08:52:01 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
berlo dubitatif |
C'est ça c'est les grandes lignes, mais il n'y a aucune ligne de code de donné, ça survol.
L'OS vide à de bon coté, c'est léger et tu mets que ce qu'il te faut. La rom LineageOS V30 officielle est pas mal, il y a le quad dac, le haut parleur ça va et il y a une appli appareil photo basique fonctionnelle sur les 2 objectifs maintenant.
|
gui3gui | En soit c'est le même déroulé que flasher n'importe quel rom (de manière générique) , sur un tel Android. |
gui3gui | J'ai eu le v50 revendu, il y a peu. Je ne sais pas si le v60 apportait grand chose de plus. |
ramice |
Message édité par ramice le 23-06-2023 à 13:10:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |