Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


Le LG V30, il m'intéresse :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.

n°2276050
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2017 à 17:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:henri gaud-belin:1]

 

Pas faux... C'est moi qui suit alors [:vave1:4]
Ou l'effet 2,5D qui créé l'illusion d'optique.  [:blacklisted_gmail:2]


Message édité par mini-mousaille le 03-09-2017 à 17:40:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 17:39:33  profilanswer
 

n°2276137
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-09-2017 à 22:15:49  profilanswer
 

Bon, j'ai peut être été un peu dur sur l'écran du V30. Je me suis promené sur tout le salon pendant des heures, j'ai vu Sony, Huawei / Honor, Alcatel, Blackberry (si si ça existe toujours), wiko, beaucoup de marques chinoises et Samsung.
 
Un petit tour chez Sony pour voir qu'ils font toujours de superbes écrans mais dans des briques. Quand à Samsung, Super déçu! Pas une S8 ou S8+. Que du note 8. Et avec ces 6,3", mon G6 parait minuscule. Quelle brique ce téléphone. Et oui, comparant à mon G6, les couleurs sont très jaunes, c'est très chaud...
 
Donc retour sur le stand LG vers 17h pour retourner voir le V30. Eh bien je ne suis plus si radical. Déjà LG présente quand même le Q6 et G6. Ensuite j'ai fait tous les téléphones du stand (il y en a vraiment beaucoup, j'ai même presque gerbé pendant une demo de VR avec un méga roller coster, c'est vraiment immersif ce truc). Bref, avec certains V30 en colorimétrie custom avec moins de rouge et de vert, on obtient quelque chose de pas mal. Mais pas sur tous. Ensuite j'ai discuté avec 2 gars de chez LG, pas ceux qui font déco. Et à priori, le téléphone est en phase de mise au point donc ils doivent encore améliorer ça et à priori ils en sont conscient. Le mot est qu'il faut aller le voir quand il sort pour constater que c'est bien réglé. Sinon, ils comptent bien mettre le packet pour en faire la promo et la diffusion en Europe. Et à priori, le V30+ sera noir seulement et le V30 sera gris ou bleu mais on ne devrait pas avoir le rose.
 
Mes remarques par rapport à mon G6 et au G6+ que j'ai aussi essayé:
 
Ecran:
- L'écran est superbe, un peu plus lumineux que le G6. A part le blanc qu'est trop jaune (en tout cas pas plus que le Note 8), il est top.
 
Photo:
- L'APN, le focus est plus précis et rapide que le G6. C'est toujours net. Les images sont bien, peut être un peu mieux que le G6.
- Le grand angle est aplanis. On remarque moins l'effet fisheye. Ca fonctionne bien aussi.
- L'application photo est plus réactive à la mise en route que le G6
- J'ai remarqué que c'est moins facile de voir un bout de ses doigt dans le champ de vision grand angle avec le V30.
 
Audio:
- J'ai essayé le QuadDac avec mon Bose QC 25 (pas les écouteurs B&O car je ne les connais pas), et c'est une tuerie. Le Bose est un peu mollasson avec le G6 UE. Ici, on sent que l'audio à du punch. Ensuite les settings audio du QuadDac permettent de corriger la courbe du casque et de mettre un peu plus de spacial. C'est tout bonnement une merveille. En passant, j'ai testé un baladeur HiFi Sony, c'est du bonheur aussi.
- J'ai donc aussi essayé le QuadDac du G6+. Je le trouve assez semblable à celui du V30 sans les configurations audio. Cependant, avec le G6+, pas moyen d'ajouter des effets ou de combler certains manques du casque. Donc avantage V30 puis G6+ puis enfin G6 UE.
 
Le look:
- Il est cool ce V30. A peine plus grand et plus large que le G6, il parait compact et surtout il est fin. Il est léger, bien fini, bref très bien.
- Il tient bien dans la main, c'est sans reproche.
 
Les perfs:
- En photo il est rapide, tout va très vite. il est méga fluide. Certes mon G6 tourne pas mal d'application. Mon G6 n'est donc pas méga rapide et impossible de vraiment comparer.  
 
Je vais donc attendre qu'il sorte pour pouvoir évaluer la teinte d'écran et si ça va, ça devrait être du bonheur.
C'était une belle journée, sur le plan du mobile à par le V30 qui est bien, le reste c'était bof (Nouveaux Xperia et Note 8). Pour le reste, il y avait de tour. De la brosse à dent au cours de cuisine une peu partout au robot qui danse...


Message édité par ed_bracam le 03-09-2017 à 22:21:13

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276146
kapdogg
Posté le 03-09-2017 à 22:34:55  profilanswer
 

Merci pour ton retour. De même que toi je suis pas fan de l'oled en petit format. J'attend de voir de mes propres yeux si ca ne paraît pas trop bleuâtre ou jaunâtre.

n°2276156
tomcat8390
BF1
Posté le 03-09-2017 à 22:54:22  profilanswer
 

Mais c'est vrai qu'il y a aussi une version +.
Les exemplaires qu'on voit c'est bien le normal ?
Ya une photo des 2 cote à cote ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 03-09-2017 à 22:57:48
n°2276160
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-09-2017 à 23:08:52  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Mais c'est vrai qu'il y a aussi une version +.
Les exemplaires qu'on voit c'est bien le normal ?
Ya une photo des 2 cote à cote ?


 
La version plus a plus de flash et plus de ram. C'est tout.
Par contre pas d'info sur du Dual Sim


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276196
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2017 à 07:59:00  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
La version plus a plus de flash et plus de ram. C'est tout.
Par contre pas d'info sur du Dual Sim


 
je crois pas que le V30+ ait plus de ram! c'est tjs 4Go

n°2276254
Many as On​e
Posté le 04-09-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
Comment expliques tu alors qu' à configuration équivalente hormis en ram le note8 mangé le s8+ en speed test des l ouverture de la premiere application ?


C'est certainement plus lié à la vitesse de la ram qu'à la quantité de ram.
Une app, ça va peser quelques 100aines de Mo, il y a strictement aucune raison qu'à la première ouverture, avoir 4 ou 6 Go de Ram y change quoique ce soit.  


Message édité par Many as One le 04-09-2017 à 11:08:12
n°2276296
DoKaTSuYa
Posté le 04-09-2017 à 13:11:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

4 Go de RAM seulement dans un smartphone, un défaut..  [:frag_facile]

 

Vous êtes relous, bien sûr que c'est un défaut 4go de ram fin 2017, lorsque la concurrence propose plus, et que le résultat est là, plus il y'a de ram, plus la gestion de la ram est meilleur même si le constructeur ne s'est pas foutu d'optimiser (Salut Samsung).
On s'en fou que vous utilisez deux applications, un gars qui a une Ferrari va quasiment jamais l'exploité pleinement sa puissance(je ne voulais pas faire cette comparaison trop connu), mais sur un smartphone je suis sûr que c'est plus plausible de le faire quotidiennement.

 

Le LG V30 ne va pas coûter 400€ à sa sortie, donc il a deux défauts, seulement 4go de ram et une caméra frontale pas terrible. Hormis celà, c'est le téléphone qui donne envie de posséder.

 

Edit: 3ème défaut ou qualité, son prix va baisser de 300€ dans 3 mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 04-09-2017 à 13:19:23
n°2276319
kapdogg
Posté le 04-09-2017 à 14:42:58  profilanswer
 

Nan mais franchement certains sont victime du markéting, l'idéal consommateur pour les fabriquants.. c'est justement à cause des personnes de ce genre que maintenant on juge le smartphone avec des bench ou des speedtest. On attend toujours les meilleurs composant et que les prixs ont flambé aujourd'hui. Si les prix sont si haut aujourd'hui c'est qu'il y a une demande des consommateurs tout simplement. Sérieusement les bench les speedtest and co vous apporte quoi sur vôtre utilisation quotidienne ? Je défie quiconque qui utilise son smartphone à son habitude sous la même marque et la même config hormis la ram, de voir une différence.. nan mais on va dire ouais mais 8gb>4gb..  
allez demander aux utilisateurs du G6 si leurs smartphone rame avec un proc de 2016.
Après oui le marché le prix etc etc mais arrêter de chouiner pour des détails.
Aujourd'hui un utilisateur souhaite avant tout  un téléphone avec une bonne autonomie un apn toujours meilleurs un écran digne d'un flagship une parti audio why not et surtout un téléphone fluide avec un design plaisant mais la avec le no-bezel ca risque d'être compliqué tous les smartphone vont se ressembler.. À partir du moment où l'on retrouve tout ça, a quoi bon de rentrer dans les détails..

n°2276321
Kikiwai
Posté le 04-09-2017 à 14:49:49  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Vous êtes relous, bien sûr que c'est un défaut 4go de ram fin 2017, lorsque la concurrence propose plus, et que le résultat est là, plus il y'a de ram, plus la gestion de la ram est meilleur même si le constructeur ne s'est pas foutu d'optimiser (Salut Samsung).
On s'en fou que vous utilisez deux applications, un gars qui a une Ferrari va quasiment jamais l'exploité pleinement sa puissance(je ne voulais pas faire cette comparaison trop connu), mais sur un smartphone je suis sûr que c'est plus plausible de le faire quotidiennement.
 
Le LG V30 ne va pas coûter 400€ à sa sortie, donc il a deux défauts, seulement 4go de ram et une caméra frontale pas terrible. Hormis celà, c'est le téléphone qui donne envie de posséder.
 
Edit: 3ème défaut ou qualité, son prix va baisser de 300€ dans 3 mois :D


 
 
Tu pourra raconter ce que tu veux pour te convaincre du contraire, oui 8go dans un smartphone en 2017 c'est du pur marketing et ça le sera encore en 2018 et surement encore en 2019 que ça te plaise ou non.
 
Mais bon comme  le dit la bible : Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux est à eux!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 14:49:49  profilanswer
 

n°2276365
Many as On​e
Posté le 04-09-2017 à 17:03:34  profilanswer
 

J'avais vu un speed test HTC U11 vs OnePlus 5, qui ont des caractéristiques assez proches en dehors du fait que le OP5 a 6 Go quand le U11 n'en a que 4.  
Globalement ça ne changeait quasi rien. La seule différence, c'était pour des grosses applications (jeux vidéos), quand plusieurs sont en tâche de fond, le U11 avait tendance à les fermer plus vite, donc forcément, à devoir les réouvrir quand on y retourne, alors que le OP5 pouvait en garder plus en tâche de fond.
 
Le fait que le V30 n'a que 4 Go, personnellement, je ne vois pas ça comme un défaut.  
Les défauts que je vois, en tout cas sur le papier :  
- écran incurvé, même si ça a l'air moindre que sur les Samsung, j'aurais clairement préféré un écran plat.  
- la batterie un peu limite pour un téléphone aussi grand, même si on est pas à l'abris d'une bonne surprise, à voir dans les tests.  
 
Après aucun téléphone n'est parfait, et le V30 a beaucoup d'arguments pour lui. Je le trouve personnellement plus intéressant que le Note 8.


Message édité par Many as One le 04-09-2017 à 17:07:05
n°2276376
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2017 à 17:35:16  profilanswer
 

des défauts y en a quelques uns en effet:
 
QC 3.0 seulement
USB 2.0 seulement
batterie pas folichonne
 
 
après pour chipoter on aurait pu attendre 6Go de RAM  
 
l'écran il est quasi plat (ça fait surtout chier ceux qui posent des vitres de protection)

n°2276383
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-09-2017 à 18:01:14  profilanswer
 

Même pas USB 3.0 c'est quand même abusé pour un haut de gamme.

n°2276417
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2017 à 20:13:04  profilanswer
 

c'est assez incompréhensible en effet

n°2276448
cyb04
Posté le 04-09-2017 à 21:44:03  profilanswer
 

Pour moi pas vraiment un critère. Je ne branche quasiment jamais mon g6 par cable. Si besoin j'utilise AirMore

n°2276495
Many as On​e
Posté le 05-09-2017 à 06:18:07  profilanswer
 

Pour moi, ce  seraitun énorme défaut, incompréhensible, mais d'où vient cette info ?  
Sur GSM Arena, la fiche technique parle d'usb 3.1.
 
J'ai du mal à y croire, tous les LG sont en usb 3.0 depuis le G5


Message édité par Many as One le 05-09-2017 à 06:20:09
n°2276501
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2017 à 07:31:13  profilanswer
 

l'info vient de la fiche officielle du site LG
 
d'ailleurs les G5 et G6 sont donnés 2.0 sur la fiche LG également
 
étrange! les tests parlent de 2.0 aussi sur anandtech (G5)
 
quelqu'un a un G5 et G6 ? pourrait-ils mesure les débits de transfert? :o

n°2276512
moceibh
Posté le 05-09-2017 à 08:33:03  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :


 
 
Tu pourra raconter ce que tu veux pour te convaincre du contraire, oui 8go dans un smartphone en 2017 c'est du pur marketing et ça le sera encore en 2018 et surement encore en 2019 que ça te plaise ou non.
 
Mais bon comme  le dit la bible : Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux est à eux!


 
 
Tu peux me prêter ta boule de cristal j'en ai besoin pour l’euromillion de ce soir :p
Sinon j'ai pas lu la bible mais les simples d'esprit ne sont peut-être pas ceux qu'on croit :)

n°2276593
DoKaTSuYa
Posté le 05-09-2017 à 13:50:24  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :


 
 
Tu pourra raconter ce que tu veux pour te convaincre du contraire, oui 8go dans un smartphone en 2017 c'est du pur marketing et ça le sera encore en 2018 et surement encore en 2019 que ça te plaise ou non.
 
Mais bon comme  le dit la bible : Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux est à eux!


 
Ah ouais ça lache pas l'affaire dans la connerie. Ce n'est pas que marketing, plus de ram = efficacité à garder les applications en arrière plans et à les ouvrirs beaucoup plus rapidement.
 
Et comme tu dis rien que pour le marketing il faudrait justement s'aligner aux autres constructeurs !!! faut bien vendre le smartphone non ???
 
Un acheteur lambda ne sait pas c'est quoi un DAC (et même s'ils le savent, beaucoup s'en fichent), combien dans vos entourages savent ce que c'est... mais la ram maintenant presque tout le monde connait.
 
 
Rien que pour le marketing, il faut s'aligner aux autres constructeurs pour espérer vendre mieux.
 
 
Un vrai truc marketing, c'est Sony et son écran 4K lolilol, ça c'est du marketing surtout que en fait il n'est pas 4K, donc pour la VR c'est bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 05-09-2017 à 13:54:23
n°2276606
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-09-2017 à 14:27:13  profilanswer
 

[:mooonblood:2]

n°2276620
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 05-09-2017 à 15:06:39  profilanswer
 

Apple ne communique jamais sur la quantité de ram de leurs smartphones (pas vu sur la fiche technique de l'iphone 7 sur le site officiel en tout cas)

 

ils ce vendent très bien et tout le monde ce fou ou ne sait même pas combien de ram à son téléphone  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neocrystal le 05-09-2017 à 15:08:18
n°2276627
DoKaTSuYa
Posté le 05-09-2017 à 15:28:35  profilanswer
 

Apple c'est Apple, ils peuvent sortir le prochain IPhone avec un nouveau design et un capteur photo moins bon que le précédent, moins de ram, il se vendra toujours autant.

 

Comparaison inutile, ici c'est LG, c'est très mal vu surtout par les possesseurs d'IPhone, j'ai un LG et au premier regard on me rabaisse le téléphone.
Tu posséderas le LG V30 même avec son design, le mec qui a un IPhone pense avoir mieux, et pire se croirera supérieur à toi pour certains, j'imagine pas quand ils vont avoir leurs IPhone "borderless", la révolution.

Message cité 2 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 05-09-2017 à 15:34:16
n°2276629
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2017 à 15:33:26  profilanswer
 

apple vend... parce que c'est apple.!
tu mettrais une pomme sur un wiko, tu aurais limite le même résultat :o
 

n°2276630
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 15:37:25  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

Apple ne communique jamais sur la quantité de ram de leurs smartphones (pas vu sur la fiche technique de l'iphone 7 sur le site officiel en tout cas)
 
ils ce vendent très bien et tout le monde ce fou ou ne sait même pas combien de ram à son téléphone  :lol:  :lol:  :lol:


 
Pour enfoncer le clou, beaucoup lisent les essais, les avis, demandent au vendeur, regardent le prix et l'image de marque. Ceux-là (la plus grosse majorité) ne connaissent pas le différence entre ram, rom, Megabit, Megabyte, Giga...
 
Déjà si tu compares à l'OP5, c'est que tu connais OP, ce que 99% des gens ne connaissent pas (il n'est pas distribué en boutique).  
 
De plus le concurrent type du V30 va être le S8 / S8+ qui embarquent aussi 4Go. Il se vend sûrement plus de S8/S8+ que d'OP5 avec plein de RAM. Le secret, la pub pour marquer les plus grand nombre. Apple et Samsung sont champion.
 
D'ailleurs le prix du V30 à fuité: 749$ --> 800€ chez nous.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276631
bonenza
Posté le 05-09-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

apple vend... parce que c'est apple.!
tu mettrais une pomme sur un wiko, tu aurais limite le même résultat :o
 


 
Quand même pas, c'est de la mauvaise foi là.
Ils ont quand un OS au point, fermé certes mais qui fonctionne très bien.  
Et ca fonctionne de pair avec l'hardware.
Le service après vente est sans commune mesure avec les autres marques.
Les mises à jour sont fréquentes et on peut les obtenir pendant au moins 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 05-09-2017 à 15:38:02

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2276633
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 15:41:41  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Apple c'est Apple, ils peuvent sortir le prochain IPhone avec un nouveau design et un capteur photo moins bon que le précédent, moins de ram, il se vendra toujours autant.
 
Comparaison inutile, ici c'est LG, c'est très mal vu surtout par les possesseurs d'IPhone, j'ai un LG et au premier regard on me rabaisse le téléphone.
Tu posséderas le LG V30 même avec son design, le mec qui a un IPhone pense avoir mieux, et pire se croirera supérieur à toi pour certains, j'imagine pas quand ils vont avoir leurs IPhone "borderless", la révolution.


 
T'as des Nike ou des Rebook. On croirait une cour de récré  :pt1cable:   :) .  
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276634
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 05-09-2017 à 15:46:22  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Apple c'est Apple, ils peuvent sortir le prochain IPhone avec un nouveau design et un capteur photo moins bon que le précédent, moins de ram, il se vendra toujours autant.
 
Comparaison inutile, ici c'est LG, c'est très mal vu surtout par les possesseurs d'IPhone, j'ai un LG et au premier regard on me rabaisse le téléphone.
Tu posséderas le LG V30 même avec son design, le mec qui a un IPhone pense avoir mieux, et pire se croirera supérieur à toi pour certains.


 
c'est à moitié vrai ce que tu raconte, mais, je possede un LG G4 en version cuir brun, et, bien souvent les gens qui possède un Iphone ou autre son surpris et admiratif de mon téléphone, même si il ignore totalement le modèle.
 
bref, pour en revenir au sujet des 4 ou 6go, ma remarque sur Apple c’était surtout pour vous faire comprendre, que bien souvent, c'est le coté psychologique qui joue aussi.
 
oui bien sur un Iphone 7 est peu etre aussi performant qu'un galaxy S8 alors qu'il as deux fois moins de ram.
 
toute dépend de la gestion de la ram, bien souvent j'ai l'impression que les constructeurs préfèrent rajouter de la ram bêtement au lieu d'essayer d'optimiser les performances.
 
qui sait le V30 sera peu etre optimisé au petits oignons sur ce point là   :jap:  
 

n°2276640
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2017 à 15:53:13  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Quand même pas, c'est de la mauvaise foi là.
Ils ont quand un OS au point, fermé certes mais qui fonctionne très bien.  
Et ca fonctionne de pair avec l'hardware.
Le service après vente est sans commune mesure avec les autres marques.
Les mises à jour sont fréquentes et on peut les obtenir pendant au moins 5 ans.


 
j'ai pas dit que c'était naze mais on ne peut occulter que beaucoup (si ce n'est une majorité) achètent Apple pour l'affichage social
 
Après le hardware est solide (à défaut d'être novateur ces dernières années)
le SAV au top
les MAJ  
 
mais beaucoup de gens ignorent cela et se contente d'acheter la marque pour preuve les vidéos où les gens trouvent le "nouvel" iphone génial (alors qu'on leur présente l'iphone de l'an passé)

n°2276644
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 16:10:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'ai pas dit que c'était naze mais on ne peut occulter que beaucoup (si ce n'est une majorité) achètent Apple pour l'affichage social
 
Après le hardware est solide (à défaut d'être novateur ces dernières années)
le SAV au top
les MAJ  
 
mais beaucoup de gens ignorent cela et se contente d'acheter la marque pour preuve les vidéos où les gens trouvent le "nouvel" iphone génial (alors qu'on leur présente l'iphone de l'an passé)


 
ça c'est aussi vrai pour certains qui se prétendent journalistes. Je traque les news du V30 et j'ai déjà lu pas mal de match V30 contre Iphone 7 ou contre OP5 ou contre S8+. avec des journalistes qui se contentent de comparer la spec et de mettre des verdics...
 
Attendons les vrais essais. J'ai déjà vu des unboxing sur le web. Mais je reste prudent sur le fait que ce sont des pré-séries. En tout cas annoncé à 800€, on peut l'envisager à 500€ dans 6 mois.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276645
Many as On​e
Posté le 05-09-2017 à 16:14:17  profilanswer
 

Le SAV, c'est vraiment ce que j'envie aux iPhones.  
Pas que le SAV Apple soit si génial, mais en comparaison, tous les constructeurs de téléphones Android utilisent des sous traitants aux services tous plus merdiques les uns que les autres...

n°2276651
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-09-2017 à 16:28:18  profilanswer
 

c'est pas 900€ plutôt le prix?

n°2276655
Nico8101
Posté le 05-09-2017 à 16:35:58  profilanswer
 

800€ ? $749 c'est le prix sans taxe, donc ajouter 20% au moins plus la conversion qui se fait toujours à notre désavantage, il faut plutôt compter 900€ à mon avis.

n°2276656
DoKaTSuYa
Posté le 05-09-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Ah oui autre défaut, le décalage entre l'annonce et la date de sortie... ça c'est du n'importe quoi.

n°2276659
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

800€ ? $749 c'est le prix sans taxe, donc ajouter 20% au moins plus la conversion qui se fait toujours à notre désavantage, il faut plutôt compter 900€ à mon avis.


 
http://www.trustedreviews.com/news/3279731-3279731


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276660
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 16:44:14  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Ah oui autre défaut, le décalage entre l'annonce et la date de sortie... ça c'est du n'importe quoi.


 
Le Note 8 est en précommande. J'aurai aussi aimé ne pas attendre.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276661
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 16:46:11  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Le SAV, c'est vraiment ce que j'envie aux iPhones.  
Pas que le SAV Apple soit si génial, mais en comparaison, tous les constructeurs de téléphones Android utilisent des sous traitants aux services tous plus merdiques les uns que les autres...


 
ça dépend. Pour l'écran de monS4, je suis passé par Allopsm à Douai (en direct, pas en envoi courrier), ils ont été très pro pour mon S4 reconditionné et importé d'Italie.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276673
Kikiwai
Posté le 05-09-2017 à 17:10:01  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Ah ouais ça lache pas l'affaire dans la connerie. Ce n'est pas que marketing, plus de ram = efficacité à garder les applications en arrière plans et à les ouvrirs beaucoup plus rapidement.
 
Et comme tu dis rien que pour le marketing il faudrait justement s'aligner aux autres constructeurs !!! faut bien vendre le smartphone non ???


 
Oui c'est du marketing, et c'est pas parce que tu mélanges l'usage courant d'un smartphone pour 90% de la plèbe et la tienne que ça en fera autre chose que du marketing. Que t'es besoin de 8go de ram pour lancer les 5 jeux 3D gourmands qui existent sur le playstore c'est ton problème. Pour le reste du monde, ça se limitera à whatsapp, instagram, facebook voir waze pour certains.
 
 

DoKaTSuYa a écrit :


Un acheteur lambda ne sait pas c'est quoi un DAC (et même s'ils le savent, beaucoup s'en fichent), combien dans vos entourages savent ce que c'est... mais la ram maintenant presque tout le monde connait.


 
Non, 90% des gens mélangent ram et stockage (oui je vends des mobiles, c'est pas le coeur de mon metier, mais j'en vends c'est pour ça que je me permet de l'affirmer).

n°2276677
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 05-09-2017 à 17:21:42  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :


 
Oui c'est du marketing, et c'est pas parce que tu mélanges l'usage courant d'un smartphone pour 90% de la plèbe et la tienne que ça en fera autre chose que du marketing. Que t'es besoin de 8go de ram pour lancer les 5 jeux 3D gourmands qui existent sur le playstore c'est ton problème. Pour le reste du monde, ça se limitera à whatsapp, instagram, facebook voir waze pour certains.
 
 


 
Tu oublies Clash of Clans et Angry birds  :)  
 

Kikiwai a écrit :


 
Non, 90% des gens mélangent ram et stockage (oui je vends des mobiles, c'est pas le coeur de mon metier, mais j'en vends c'est pour ça que je me permet de l'affirmer).


 
Exactement, et je suis certain que tu as une part de responsabilité parfois sur le choix de tes clients. Pour aimer discuter avec les vendeurs, parfois ça se sent qu'ils essayent de nous convaincre de prendre plutôt un produit qu'un autre. Je ne dis pas ça en mal, c'est aussi votre boulot.
 
Perso, j'ai un G6 qui peut paraître déficient sur le papier (vieux proc, que 4Go de ram et 32 de flash, pas de Quad Dac), eh bien il fait bien son boulot et c'est un modèle recommandable.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2276813
indiana77
:o
Posté le 06-09-2017 à 07:25:25  profilanswer
 

Drap, ça se frite bien ici, je vais tester  :D


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2276821
dd92300
Posté le 06-09-2017 à 08:00:30  profilanswer
 

Le débat sur la ram est un peu useless quand on voit la fluidité du pixel xl


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2276822
dd92300
Posté le 06-09-2017 à 08:02:19  profilanswer
 

Le g6 a été un de mes androïdes préférés  
Juste dernière mon pixel XL
Je pense qu’un petit v30 chez eglobal s’impose pour 600 euros d’ici 1 mois  


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté?Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ?
Déverrouiller téléphone écran casséchanger écran - diificile ou pas?
Connectique tablette/EcranAvis urgent sur écran ultra HD / pixels morts
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go)Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x
Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans 
Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR