| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : Message édité par sayen le 30-04-2018 à 12:36:46 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouch, je l'ai payé 540 le mois dernier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Donuts64 |
Message cité 1 fois Message édité par Donuts64 le 30-04-2018 à 14:41:38 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Donuts64 |
sami205 |
|
vipes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, ça ne vaut pas du tout le coup. Ni le V35 d'ailleurs car ils vont probablement annoncer le V40 peu de temps après. Pour le V40 oublie, son successeur risque de lui emboîter également le pas, etc... Pour le reste l'apn est matériellement excellent, meilleur que ton s7 fatalement, mais il me semble que le logiciel par défaut pêche un peu de ce que j'en entend. Pour ma part RAS. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
goutu68 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Donuts64 |
Message édité par Donuts64 le 30-04-2018 à 20:44:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
En relisant un poil plus haut sur la page tu peux voir le prix canon auquel on peut l'avoir, il n'y a même pas à hésiter pour moi, c'est le meilleur moment Message édité par Ecco le 30-04-2018 à 20:46:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sayen vouloir c'est pouvoir | Effectivement, après si on veut du lourd sans dépasser un budget de 500€-600€ max, il y a les Oneplus, Huawei P20 et Xiaomi |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le seul truc qui m'embête sur ce tel c'est le suivi LG... Déjà qu'il tire la langue pour le passer sous Oréo 8.0, même pas 8.1... Alors Android P je n'y crois pas trop |
Donuts64 | Je commence à faire le tour des coques et protection d'écran, ça à l'air bien prise de tête pour trouver la bonne protection... quelqu'un connait ça?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Perso coque silicone "carbon" dispo dans les 3/4€ sur gearbest, rien sur l'écran, c'est du gorilla 5, ça résiste suffisamment pour peu qu'on évite de le mettre avec des clés, et encore... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
big e |
|
tx41 Plutôt vif que mort |
Message édité par tx41 le 01-05-2018 à 15:46:32 |
Donuts64 |
Message cité 2 fois Message édité par Donuts64 le 02-05-2018 à 18:13:57 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Donuts64 | le retour en arrière sur l'écran, je ne sais pas comment l'interpréter.... marge plus importante ou difficulté avec l'Oled...
Message cité 1 fois Message édité par Donuts64 le 02-05-2018 à 18:21:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oui mais le V30 est POled donc conso moindre qu'un LCD |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Le V30 est un vrai chameau, je comprends mal qu'on qualifie son autonomie aussi mal. Je flirte régulièrement avec les 10 heures se SOT. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! | Je confirme que le v30 à une autonomie très solide.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quel retour en arrière ? Le G7 est le descendant du G6, pas du V30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gui3gui |
Salut tu peux détailler avec quelle utilisation et config (rom, kernel...) tu arrives à un tel résultat ? Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 02-05-2018 à 22:29:16 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
gui3gui |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
big e |
|
Donuts64 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cela n'en fait pas pour autant un retour en arrière. Samsung fait dans l'oled depuis le Galaxy S, qui était le top du hdg à l'époque, une version LCD était même sortie car ils n'arrivaient pas à fournir assez d'écrans oled, seuls les hdg en ont bénéficié pendant très longtemps puis ont suivi les milieux de gamme. LG en est à son 2 ou 3e écran oled sur smartphone, c'est quasiment un coup d'essai ce V30, laissons les venir. Qu'on râle qu'ils n'étendent pas l'usage oled à toute la gamme immédiatement je peux comprendre, mais ce n'est pas un "retour en arrière" ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Seb | Bonsoir. Y a t'il des vitres spécifiques pour protéger le v30 de bonne manière ? --------------- http://www.puces3d.com |
neocrystal LG addict ^^ | Petite question, vous avez aussi à chaque démarrage du tel une notif. qui vous dit que Exchange tourne en arrière plan depuis la maj sous Oreo ? |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
goutu68 |
|
Seb | Tu l'as trouvé où ? Je pense prendre le V30+ chez e global central. Ça me semble un bon compromis. En tous les cas 128go ça permet de voir loin. Par contre je ne sais pas si Oreo tourne dessus et si on aura Android P --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
| Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
| Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
| Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
| Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
| Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. | |