| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 22:29:13 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Oui, c'est comme ça depuis plusieurs gammes chez LG. Si tu veux absolument le charger éteint, il faut l'éteindre après l'avoir branché au chargeur. |
ARMOIRE1402 | Bonjour , pour ma part aucun problème avec Chrome , d'ailleurs aucun problème tout court , tourne comme une horloge sur Oreo. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tx41 Plutôt vif que mort |
idem avec d'autres thèmes et en prime la grosse barre de tâche noire en bas avec ou sans Nova. Message édité par tx41 le 22-04-2018 à 15:54:23 |
neocrystal LG addict ^^ | Hello, Petit retour sur l'autonomie après mon passage sur Oreo, ben j'ai l'impression que c'est moins bon. Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 23-04-2018 à 10:02:58 |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:06:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici le LG G7 ThinQ :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-04-2018 à 03:13:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
neocrystal LG addict ^^ | marche pas, mais je pense que tu voulais nous montrer cette image :
Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 24-04-2018 à 07:34:37 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi tous ces boutons sur les tranches ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neocrystal LG addict ^^ | outre les boutons de volume, il y en a un des deux que sera réservé à Google assistant, pour l'autre je ne sais pas encore Message édité par neocrystal le 24-04-2018 à 11:01:47 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | +1. Et que dire de la mongolance de cette mode de l'encoche... C'est quand même l'idée la plus stupide des 10 dernières années. |
Ecco Dolphin Spirit | Je trouve ça plutôt "joli" mais ça doit clairement être chiant à l'usage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
big e | Je crois que là ce sera pareil pour l'encoche, possibilité de la masquer. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'espère vraiment ! |
boutch_2000 | +1 avec le paysagiste |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
big e |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sami205 | Je crois bien que la maj OREO sur le dual sim est en cours je suis pas certain que ce soit ça mais je télécharge une maj logiciel depuis 1 plombe et ça rame..... |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je l'ai aussi, c'est très long et ça défonce la batterie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sami205 |
|
usma16 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
cleyt64 On my way ! | Depuis le pc ça va beaucoup plus vite le téléchargement --------------- Il est là !!! |
tx41 Plutôt vif que mort | Encoche: vox populis, vox deis (DTC) : http://www.frandroid.com/marques/l [...] -longtemps !
|
cleyt64 On my way ! | Enfin on peut mettre 5 options a la barre de navigation . --------------- Il est là !!! |
sami205 | Ça y est mon dual sim est sous oreo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
| Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
| Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
| Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
| Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
| Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. | |