Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


Le LG V30, il m'intéresse :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.

n°2321101
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-02-2018 à 09:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

Non je parle bien du S7 plat. Je l'ai eu et y'a carrement des topics sur XDA qui se plaignent. Le leger bord incurvé fait qu'aucun verre trempé ne tient correctement https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 611_28.htm


 
Oui, c'est très leger mais suffisant pour être plus un problème qu'autre chose. Mon Xperia etait plat et mon G6 l'est aussi.
 
Sur le S7 de ma femme on a pris une protection d'écran souple car nous n'avions trouvé aucun verre 2.5D pour le S7. ça a peut être changé entre temps.


Message édité par ed_bracam le 16-02-2018 à 10:19:36

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 09:13:37  profilanswer
 

n°2321123
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-02-2018 à 10:17:45  profilanswer
 

Pour info le V30 UE bleu vendeur Amazon.de est à 625€. Donc service Amazon et garantie UE.


Message édité par ed_bracam le 16-02-2018 à 10:20:16

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321155
-spiff-
Posté le 16-02-2018 à 12:51:28  profilanswer
 

Ne pas craquer, surtout ne pas craquer  :non:  :ange:

n°2321158
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-02-2018 à 13:06:37  profilanswer
 

-spiff- a écrit :

Ne pas craquer, surtout ne pas craquer  :non:  :ange:


 
Moi c'est fait.
 
Un petit retour sur le Quad DAC. Sur les casque 16 Ohms (les B&O d'origine, mes vieux intra Sony), ça n'a pas l'air d'avoir de bénéfice sensible. Sur mon mon Bose QC25, c'est autre chose, c'est un casque 32 Ohms et à priori l’amplification change car au volume 30, le son est déjà bien fort. L'apport du Quad DAC semble apporter un mieux mais pas spécialement un Ouah. Pour moi les pré-réglages de son ne servent à rien.
A voir avec un casque Hi-Res (pour l'instant je n'en ai pas). Pour info, j'utilise du Flac 24bits ou mon abonnement Deezer Hi-fi (16bit qualité CD).
 
Pour en venir à l'autonomie: Impressionnant.
Première charge: 24h30 100 à 5% et 5h30 de SOT (AOD en route + de nombreuses mises à jour + jeux + videos HDR...)
Charge sans fil avec chargeur 5V 2A (non fast) et inducteur Yotech: 3h30 pour charger, c'est super bien!
Seconde charge, à 13h il reste 81%. Normalement à cet heure là mon G6 est en charge car sous 50%.
 
Enfin l'AOD: Super sympa comparé au G6, les raccourcis sont vraiment bien. Ainsi que le contrôle du player. Il faut que je le script pour se couper quand le téléphone est en charge la nuit (avec Tasker). C'est user la dalle pour rien surtout qu'en charge sans fil, impossible de le retourner.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321160
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 16-02-2018 à 13:10:32  profilanswer
 

On peut couper AOD à des heures voulu.

n°2321161
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-02-2018 à 13:15:35  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

On peut couper AOD à des heures voulu.


 
Je sais mais c'est trop limitatif car le soir ou tu sors, c'est éteint et il faut aller trifouiller les réglages.
 
Je pense que la condition de 22h à 6h ET en charge sans fil fait plus de sens. J'ai déjà Tasker et les scripts du G6 (qui devraient aussi marcher ici) pour le mettre en route et l'éteindre. Je n'ai plus qu'à faire les conditions qui vont bien et c'est joué.
 
Avec le G6, j'utilise le AOD comme Led de notification. Allumé quand certaines notifications sont là.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321197
colonel ba​o
Always
Posté le 16-02-2018 à 16:28:19  profilanswer
 

Du coup, parmi vous , yen a qui ont mis du verre trempé ?  
Pas de décollement par les bords ?


---------------
My Feed Back
n°2321237
ricoco
Posté le 16-02-2018 à 21:29:54  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Moi c'est fait.
 
Un petit retour sur le Quad DAC. Sur les casque 16 Ohms (les B&O d'origine, mes vieux intra Sony), ça n'a pas l'air d'avoir de bénéfice sensible. Sur mon mon Bose QC25, c'est autre chose, c'est un casque 32 Ohms et à priori l’amplification change car au volume 30, le son est déjà bien fort. L'apport du Quad DAC semble apporter un mieux mais pas spécialement un Ouah. Pour moi les pré-réglages de son ne servent à rien.
A voir avec un casque Hi-Res (pour l'instant je n'en ai pas). Pour info, j'utilise du Flac 24bits ou mon abonnement Deezer Hi-fi (16bit qualité CD).
 
Pour en venir à l'autonomie: Impressionnant.
Première charge: 24h30 100 à 5% et 5h30 de SOT (AOD en route + de nombreuses mises à jour + jeux + videos HDR...)
Charge sans fil avec chargeur 5V 2A (non fast) et inducteur Yotech: 3h30 pour charger, c'est super bien!
Seconde charge, à 13h il reste 81%. Normalement à cet heure là mon G6 est en charge car sous 50%.
 
Enfin l'AOD: Super sympa comparé au G6, les raccourcis sont vraiment bien. Ainsi que le contrôle du player. Il faut que je le script pour se couper quand le téléphone est en charge la nuit (avec Tasker). C'est user la dalle pour rien surtout qu'en charge sans fil, impossible de le retourner.


normalement quand on parle d'impédance d'un casque ce n'est pas la qualité mais plutôt si le niveau de sortie suivant l'appareil et le casque utilisé
 
perso, je suis passé du Axon 7 qui a un dac au LG G6 (même dac que le V30 si je ne me trompe)
le rendu est un poil plus froid mais bcp plus précis sans changer d'écouteur et sans fichier flac  
 
après c'est bizarre d'avoir des fichiers flacs et un casque qui ne suit pas, faut essayer un petit ATH ES 10

n°2321246
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-02-2018 à 22:49:10  profilanswer
 

ricoco a écrit :


normalement quand on parle d'impédance d'un casque ce n'est pas la qualité mais plutôt si le niveau de sortie suivant l'appareil et le casque utilisé
 
perso, je suis passé du Axon 7 qui a un dac au LG G6 (même dac que le V30 si je ne me trompe)
le rendu est un poil plus froid mais bcp plus précis sans changer d'écouteur et sans fichier flac  
 
après c'est bizarre d'avoir des fichiers flacs et un casque qui ne suit pas, faut essayer un petit ATH ES 10


 
On entend la différence, même sur un QC25. Pourquoi un QC, c'est simple, le silence... Et là on fait pas mieux. Je cherche plutôt des intras. J'ai essayé des RHA, mais je les ai renvoyé aussitôt. Sibilance et son bouché sur le bas du spectre. Mais quel confort... Je regarde les 1more en ce moment. J'ai pas non plus un gros budget.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321285
bulldog666
Ride hard or stay home
Posté le 17-02-2018 à 10:58:42  profilanswer
 

[b][/b]

gloupixo38 a écrit :

Bonsoir,
 
Au final que la mini-vue ne fonctionne pas chez moi semble être tout à fait normal, bien qu’ennuyeux.
 
À voir si la mise à jour Oreo, qui est censée amener en plus diverses améliorations ( quad-dac et autres )  réglera le problème (qui existe déjà dans les lG v20), si cela se trouve ce n'est même pas un bug, mais le fonctionnement normal.
 
Alors pourquoi la mini-vue ne fonctionne-t-elle plus chez moi et parfaitement chez ceux qui m'ont répondu... c'est simple vous ne protégez pas votre Lg v30.
 
En fait dans les paramètres d’accessibilités / services ( c'est là que notamment peuvent apparaitre vos applis interagissant avec l’accessibilité), quasi toutes les applications qui ont l'accessibilité activée empêchent la mini-vue.
 
Résultat la mini-vue est désactivée ( même si le bouton radio l'activant est sur position ON).... exemple ( Norton, Ccleaner, Malware-bytes.... etc., etc.).
 
Étrange comme fonctionnement, mais il semble que cela soit voulu !
 
J'avoue cela m’embête ( petite main et parfois faignant pour travailler à deux mains), mais je préfère perdre la mini-vue pour protéger mon smartphone, mes données , mes achats en ligne ou compte bancaire ...
 
À quoi ça me servirait de surprotéger mon PC, si c'est pour me faire entuber via mon téléphone.
 
 
Sinon mon coup de gueule ( pour la forme et parce que je suis méchant ) aux critiques faciles de ceux qui trouvent toujours une excuse pour retarder l'achat de quelque chose.
 
J'en vois certain qui parlent de ci de CA.. ouiiii le suivant sera meilleur..... enfin de l'IA, enfin du sérieux.... j'attends ... etc., etc.
 
À ce jour ce smartphone fait partie du top 5 (et vu le prix que le l'ai payé..... top 1) !
 
C'est toujours la même chose,  ça critique,  ça attend pour acheter, toujours une bonne excuse pour ne pas sortir le fric.
 
Mais c'est comme un PC.. Tu l’achètes aujourd’hui et demain tu aurais eu mieux, mais au final tu auras toujours les boules ... si j'avais attendu !!!
 
Moi ce phone avec l'offre Bouygues ( -100 euros période noël + 180 euros portabilité + offre que j'avais suite à autres lignes Bouygues) je l'ai eu pour 379 euros....
 
Je n'ai pas pleuré parce qu’il est sorti 4 mois en retard et que dans 3 mois,  il sortira un smartphone plus puissant....
 
Aujourd'hui c'est le top pour 379 euros... bien sûr à ce prix-là, il ne fallait pas pleurer en regardant ce qui va venir plus tard.
 
 
J'avoue, j'avais moi-même critiqué l'audio, mais au final l'erreur venait de moi casque pas suffisant pour moi,  avec un casque à 150 ohms hi-res le Quad dac entre en action... est le son offre toute sa plénitude ... c'est le top. Pour du nomade je trouve cela parfait !
 
Ah oui quoi la caméra frontale
 
Il y a mieux.... iiiih iiiiih c'est une honte fin 2017... purée, mais regardez-vous dans une glace si ce n’est pas vos faces qui ne passent mal, mème en 100 millions de pixels vous serez toujours avec votre face de hareng saur !!!
 
On croirait des pros de la photographie, à tel point que ça attend de l'IA pour que le phone détecte que c'est un plat de nouilles pour paramétrer les réglages photo... lol
 
Passez en mode manuel si vous êtes des pros ... le téléphone avec  un minimum d’effort vous sort des photos tip top... bon j’avoue faut réfléchir un peu.... sans IA qui semble vous faire défaut vous aurez du mal.
 
Mais attention je les vois déjà venir... les pros... ooooouuuuuuh ouuuuuh en mode frontal on ne peut pas passer en mode manuel !!!!
 
Mais ferme-la, ferme-la.......  le pro de snap-chattttte, tu vas faire quoi avec tes copines.... tu l'as vu ma raie au milieu, la qualité de l’image meilleure avec mon smartphone que le tient ouuuuuh oouuuuuuh hulule la chouette au fond du bois quand on l'e..... .
 
Ce téléphone est parfait.... si vous voulez plus pour 379 arrêtez de rêver....
 
Moi je n’ai pas trouvé mieux au moment de mon achat... puis je ne vais pas pleurer, car Oreo sera mis en place d'ici fin mars au plus tard comme il semble que ce soit prévu.
 
Quand les smartphones que vous attendez sortiront, vous n'aurez pas le fric pour acheter en trouvant encore une excuse bidon.
 
Ou, vous reviendrez vers le V30 en le payant 550 euros via des sites douteux, vous serez heureux d'avoir payé 171 euros de plus que moi.
 
Sauf que je l'aurais payé moins cher, en mains depuis 6 mois et toujours malgré cela avec une garantie encore supérieure à la votre, car via vos sites c'est seulement 1 année.
 
lol...  
 
Je reconnais, je suis méchant et un peu con. jajajajaja
 
Bonne soirée


 
 
+1000  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 10:58:42  profilanswer
 

n°2321406
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-02-2018 à 12:07:26  profilanswer
 

ricoco a écrit :


normalement quand on parle d'impédance d'un casque ce n'est pas la qualité mais plutôt si le niveau de sortie suivant l'appareil et le casque utilisé
 
perso, je suis passé du Axon 7 qui a un dac au LG G6 (même dac que le V30 si je ne me trompe)
le rendu est un poil plus froid mais bcp plus précis sans changer d'écouteur et sans fichier flac  
 
après c'est bizarre d'avoir des fichiers flacs et un casque qui ne suit pas, faut essayer un petit ATH ES 10


 
Je trouve ça un peu étrange aussi dans ton cas.
 
Tu as un casque Hi-Res (qui monte jusqu'à 40KHz) et tu écoutes fichiers "normaux". Normaux comme MP3 ou AAC? Donc dénué de fréquence étendues et simplification du spectre sonore.
Je suis d'accord que le Quad Dac peut donner de la clarté au son mais pour moi, on peu en tirer partie que si les fichiers audio on un certain dynamisme et contiennent du détail.
 
Je parlais de l'impédance car: Amplifier un casque 16 Ohms sans distortion et saturation, c'est donné à pas mal de composant dont toutes les prises jack de smartphone/PC sont équipées. Par contre, dès que le casque est plus énergivore, l'amplification du signal doit être de qualité. Il y a donc de forte change de mieux saisir une différence de clarté avec un casque à forte impédance qu'avec des intras 16 Ohms.
 
Quand au casque qui ne suit pas, le Bose n'est pas déméritant non plus. Certes il n'est pas HiRes, un peu pataud par défaut mais justement, je trouve que le QuadDac lui donne un peu plus de dynamisme. Par contre il a une très bonne restitution du spectre 20 - 20K, et sur beaucoup de morceaux, c'est un délice de pourvoir discerner les mélodies des instruments de second plan. Ceci sont en général lissés et simplifiés par les encodages. Ici avec un Flac 16 ou 24 bits (Je n'ai vraiment pas beaucoup de morceaux HiRes, l'essentiel étant de la Qualité CD), c'est un délice de pouvoir saisir les subtilités des morceaux et j'en suis vraiment ravi.
 
Reste maintenant à trouver des intras de qualité et à priori les B&O livrés avec V30 n'en font pas partie.
 
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321410
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-02-2018 à 12:23:21  profilanswer
 

gloupixo38 a écrit :

Bonsoir,
 
....
 
Alors pourquoi la mini-vue ne fonctionne-t-elle plus chez moi et parfaitement chez ceux qui m'ont répondu... c'est simple vous ne protégez pas votre Lg v30.
 
En fait dans les paramètres d’accessibilités / services ( c'est là que notamment peuvent apparaitre vos applis interagissant avec l’accessibilité), quasi toutes les applications qui ont l'accessibilité activée empêchent la mini-vue.
 
Résultat la mini-vue est désactivée ( même si le bouton radio l'activant est sur position ON).... exemple ( Norton, Ccleaner, Malware-bytes.... etc., etc.).
 
Étrange comme fonctionnement, mais il semble que cela soit voulu !
 
J'avoue cela m’embête ( petite main et parfois faignant pour travailler à deux mains), mais je préfère perdre la mini-vue pour protéger mon smartphone, mes données , mes achats en ligne ou compte bancaire ...
 
À quoi ça me servirait de surprotéger mon PC, si c'est pour me faire entuber via mon téléphone.
 
....
 
Quand les smartphones que vous attendez sortiront, vous n'aurez pas le fric pour acheter en trouvant encore une excuse bidon.
 
Ou, vous reviendrez vers le V30 en le payant 550 euros via des sites douteux, vous serez heureux d'avoir payé 171 euros de plus que moi.
 
Sauf que je l'aurais payé moins cher, en mains depuis 6 mois et toujours malgré cela avec une garantie encore supérieure à la votre, car via vos sites c'est seulement 1 année.
 
lol...  
 
Je reconnais, je suis méchant et un peu con. jajajajaja
 
Bonne soirée


 
Sur certains points je suis d'accord, pas vraiment sur ceux-là:
 
- Protéger son mobile m'a rendu toujours sceptique. Nos smartphones sont sous Linux, ce n'est pas un Windows brouillon où on est plus ou moins admin. Linux c'est stricte si t'es utilisateur, tu es utilisateur. D'où la difficulté d'être Root. Donc à part que ton application anti virus te dise si tu as installé une application douteuse ou pas, je ne vois pas vraiment ce qu'elle est capable de faire. Sachant que les espaces applicatif sont séparés et que ton appli avast n'a pas le droit d'aller jardiner dans l'espace d'une autre application. Donc pour moi, à part te pomper de la batterie et renvoyer des données sur ton profile à l'éditeur de l'application, je ne vois pas ce qu'elle peut faire... Donc bullshit.
 
- Bin oui, ça existe des pigeons stupides comme moi qui n'achètent pas le modèle UE Amazon à 625€ mais préfèrent une version Hong-Kong à presque 600€ avec une garantie limitée... Oui mais le modèle Europe ne me convient pas... J'ai beaucoup hésité car l'import ne me plais pas non plus mais je l'ai fait. Et il est bien mon V30 Dual-Sim.
Pourquoi les constructeur estiment que les Européens n'ont pas besoins de dual-Sim!!!!


Message édité par ed_bracam le 18-02-2018 à 12:24:31

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321616
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 19-02-2018 à 13:31:37  profilanswer
 

Un nouveau retour sur le V30.
 
Je commence à me faire aux teintes de l'écran et je n'ai pas encore pu faire un petit comparatif photo G6/V30. En tout cas, le batterie c'est formidable. J'ai beau le torturer, il ne craque pas. Ce matin je lui au enfilé 1h de Waze, de la zic en bluetooth et plein d'autres choses, il est encire à 71% à cet instant (retiré de l'induction à 7h). 2h de SOT.
 
Parlons Fréquences. Ce vendredi, c'était le premier jour du V30 au boulot et là frayeur, je n'ai que de la 3G où le G6 était en 4G. Bref, je cherche sur le net les bandes utilisées par mon opérateur (O2-de) et celles supportées par le V30+ HK... Après un petit instant de doute, je vais dehors et passe un coup en mode avion, puis le voilà en 4G sur la Bande B20. Ouf, tout est en ordre et devrait bien fonctionner en Europe.
 
En règle général, le V30 reste plus sur la 3G quand la 4G est de moyenne qualité (là où le G6 à tendance à basculer plus souvent). Bref au boulot ça marche bien en 3G donc rien à dire.
Enfin, j'ai testé mon trajet retour en Web-radio (France Info) comme je fais parfois. Avec le G6, j'ai quelques zones blanches (en attente de données). Avec le V30, je retrouve les mêmes zones sauf que le réseau revient en général beaucoup plus rapidement.
 
Je suis donc plutôt satisfait de mon V30.
 
J'ai reçu ma coque Nillkin (la même que celle de mon G6), Amazon (enfin DHL) m'a joué encore des tours, elle lui va à merveille car très fine, par contre elle ne protège pas beaucoup l'écran (c'est mieux protégé sur le V30). Reste le problème du verre trempé. j'ai lu beaucoup de retours sur XDA qui remontent des problèmes de sensibilité tactile avec les verres.
 
Enfin, j'ai commandé des intras 1More triple driver. Ils sont Hi-Res et ont de très bon commentaires. J'ai testé hier soir en détail les B&O... et bien c'est pas terrible. Je trouve le son plat, pas percutant et plutôt étouffé. La sonorité est OK mais ils ne sont vraiment pas vibrants. Aujourd'hui je tourne en Bluetooth APTX-HD avec les Blueskull Divacore. C'est le meilleur casque Bluetooth que j'ai pu écouter. Il est dynamique, clair, la scéne sonore est vraiment large, ça donne de l'émotion à la musique... et le son est super détaillé pour une compression Bluetooth...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2321660
realpdf
Posté le 19-02-2018 à 17:03:22  profilanswer
 

Aye je l'ai vu en demo dans un magasin mais les parametres sont bloqués!
Y a t'il bien une option zoom comme sur les samsung ou apple dans accessibilité?
Merci

n°2321700
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 19-02-2018 à 20:41:31  profilanswer
 
n°2321883
realpdf
Posté le 20-02-2018 à 16:21:43  profilanswer
 

Peut etre zoom la fenetre si c'est un recttangle avec le zoom dedans?

n°2321931
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 20-02-2018 à 20:55:05  profilanswer
 

Je pense que oui  :

 

https://app.box.com/s/c32zp8xwr1det4aajeztcvb3qsny5wea


Message édité par neocrystal le 20-02-2018 à 20:55:32
n°2322053
realpdf
Posté le 21-02-2018 à 13:51:15  profilanswer
 

Voila merci....

n°2322216
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-02-2018 à 09:53:52  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour nous, le G6 et le V30 entrent dans le "Android Enterprise Recommanded", c'est une charte Google qui à priori promet 3 ans de mise à jour et l’application des patchs de sécurité dans les 90 jours. D'après XDA, nous devrions recevoir Oreo 8.1. Si le G6 et V30 sont dans la liste, c'est peut être que LG va implémenter Trebble qui permet une mise à jour plus rapide.
 
A voir.
 
En attendant, l'autonomie du V30 est sérieuse! J'arrive à tenir une journée avec 5h30 de SOT (dont 1h30 de Waze et un peu de jeu) et 3h de musique Deezer HD via le QuadDac et mon casque 1More en 32 Ohms.
 
La charge filaire est vraiment impressionnante (avec le chargeur d'origine), il récupère une vingtaine de % en quelques minutes et la recharge sans fil est plutôt efficace (avec un chargeur 2A mais pas fast), je recharge en un peu plus de 2h30 (en partant de moins de 10%).
 
C'est vraiment un énorme point fort du V30. Je me demande pourquoi ça ne ressort pas plus des essais.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322242
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 22-02-2018 à 11:13:50  profilanswer
 

Ce programme ne concerne pour le moment que LG USA, ne rêvons pas trop...

 

A noter que Treble est absent des V30 coréens qui ont reçu Oreo.

n°2322396
Allen912
Posté le 22-02-2018 à 22:02:07  profilanswer
 

J'ai à mon tour craqué !  
J'avais délaissé mon G2 il y a une paire d'année sur un avis mitigé (réseau.. marché gris) pour découvrir l'entrée de gamme ... d'Apple (pas taper), LG ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.. Mise à jour (marché gris, conséquence 2 ?) trop rare, surcouche un peu pénible, il a fini par tomber et me laisser en plan.  
 
Sorti de nulle part, conseillé par un pote alors que je ne regardais plus du coté d'LG, ce V30 a quand même toutes les caractéristiques que peu de smartphones peuvent se targuer d'avoir... Recharge sans fil, protection IP, DAC, OIS, Oreo, ... Le recharge sans fil était un critère important, le stabilisateur optique, clairement un plus. A coté, ce sont les flagships plus cher qui devaient faire concurrence, avec parfois certaines fonctionnalités en moins ! Bref, faisons abstraction de tests parfois baclés, parfois faits trop tôt, ...  
J'ai donc craqué sur Amazon Allemagne, le tout sera livré, avec une protection transparente pour à peine plus de 600€ ! (603,9€). Quand je pense qu'en magasin, chez moi, on est à 899€ ?!
Réception en théorie ce samedi ou lundi... A suivre.
 
Avez vous des chargeurs sans fil à conseiller ?  
Merci

n°2322414
realpdf
Posté le 22-02-2018 à 23:34:39  profilanswer
 

Pensez vous que le prix va bientot baisser?

n°2322439
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-02-2018 à 09:10:49  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

J'ai à mon tour craqué !  
J'avais délaissé mon G2 il y a une paire d'année sur un avis mitigé (réseau.. marché gris) pour découvrir l'entrée de gamme ... d'Apple (pas taper), LG ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.. Mise à jour (marché gris, conséquence 2 ?) trop rare, surcouche un peu pénible, il a fini par tomber et me laisser en plan.  
 
Sorti de nulle part, conseillé par un pote alors que je ne regardais plus du coté d'LG, ce V30 a quand même toutes les caractéristiques que peu de smartphones peuvent se targuer d'avoir... Recharge sans fil, protection IP, DAC, OIS, Oreo, ... Le recharge sans fil était un critère important, le stabilisateur optique, clairement un plus. A coté, ce sont les flagships plus cher qui devaient faire concurrence, avec parfois certaines fonctionnalités en moins ! Bref, faisons abstraction de tests parfois baclés, parfois faits trop tôt, ...  
J'ai donc craqué sur Amazon Allemagne, le tout sera livré, avec une protection transparente pour à peine plus de 600€ ! (603,9€). Quand je pense qu'en magasin, chez moi, on est à 899€ ?!
Réception en théorie ce samedi ou lundi... A suivre.
 
Avez vous des chargeurs sans fil à conseiller ?  
Merci


 
Vendeur Amazon ou tiers? Il est passe à 599€ sur Amazon.de (vendeur Amazon).
 
J'ai un super chargeur sans fil Yootech F500 mais il n'est plus dispo sur Amazon en ce moment. Je l'avais acheté pour le S7 de ma femme mais vu qu'elle ne l'utilise pas, il est parfait pour le V30. Il support le Fast charging mais je l'utilise en normal où il est déjà très performant.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322608
Allen912
Posté le 23-02-2018 à 18:14:42  profilanswer
 

Vendu par Amazon. C'était un critère d'ailleurs, pour la tranquilité d'achat vis à vis du SAV.  
Il etait a599 pour moi aussi et meme un peu plus une fois la TVA adaptée a mon pays d'expedition. Mais arrivé a la finalisation de la commande , une petite reduction a ete appliquée...
En tout cas , un tarif attractif et la serenité Amazon ...  
Merci pr le conseil, bon a savoir, parce que je compte aussi privilégier la recharge "lente"... Sorry pr les accents. Ce tel d'attente est peu coopérant.

n°2322835
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2018 à 01:08:05  profilanswer
 

Les rumeurs disaient donc vrai.

 

LG va présenter une mise à jour de son fleuron au MWC :

 

LG V30S avec 6 Go de RAM au lieu de 4 et 128 Go de stockage (ou 256) contre 64 Go (ou 128) précédemment. Avec deux nouveaux coloris en prime.
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/0NegdzPG9CCthQzbGDkSclgkU24=/1000x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/10292351/V30S_ThinQ_New_Platinum_Gray_01.jpg

 

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/TZgOkoPrE2gnyzBWfTp_iBiPBPE=/1000x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/10292355/V30S_ThinQ_New_Moroccan_Blue_01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-02-2018 à 01:10:10

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2322851
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-02-2018 à 09:18:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les rumeurs disaient donc vrai.  
 
LG va présenter une mise à jour de son fleuron au MWC :
 
LG V30S avec 6 Go de RAM au lieu de 4 et 128 Go de stockage (ou 256) contre 64 Go (ou 128) précédemment. Avec deux nouveaux coloris en prime.  
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/0Ne [...] ray_01.jpg
 
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/TZg [...] lue_01.jpg


 
Sympa les teintes mat. 6go de Ram, c'est que Samsung va en mettre 8 dans le S9...  
 
Espérons que les évolutions SW seront compatibles avec nos modèles actuels.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322863
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-02-2018 à 10:19:22  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Vendu par Amazon. C'était un critère d'ailleurs, pour la tranquilité d'achat vis à vis du SAV.  
Il etait a599 pour moi aussi et meme un peu plus une fois la TVA adaptée a mon pays d'expedition. Mais arrivé a la finalisation de la commande , une petite reduction a ete appliquée...
En tout cas , un tarif attractif et la serenité Amazon ...  
Merci pr le conseil, bon a savoir, parce que je compte aussi privilégier la recharge "lente"... Sorry pr les accents. Ce tel d'attente est peu coopérant.


 
Oui, je fais aussi attention à privilégier le vendeur Amazon car le service est top. J'en ai bien profité quand j'ai acheté les RHA T10. Un super casque, bien conçu, confortable... mais avec un son si pourri!!! arrgh. Mais Amazon me l'a repris sans broncher. EN plus il suffit de le remettre proprement dans le carton Amazon, bien re-scotcher et ils envoient le document de retour par email. C'est Top!
 
J'ai hésité à prendre le V30 comme ça mais il était encore à 750€... donc je l'ai pris sur Wondamobile.
 
ET j'en suis content et l'écran me va très bien maintenant. Je ne perçois presque plus la teinte bleutée et il me semble que les blancs prennent des teintes rosées, jaunâtres, ou grise selon le type de lumière. Mais ça c'est typique OLed (c'est aussi chez Samsung, Huawei...). Il me semble que l'Oled est beaucoup plus direct (donc plus mince) que le LCD qui contient beaucoup de filtres. Donc l'Oled est très sensible à la lumière ambiante et génère beaucoup d’interactions. Mais rien avoir avec un Galaxy S4, l'écran est quand même très bien.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2322906
Allen912
Posté le 25-02-2018 à 12:36:48  profilanswer
 

Par contre, le logo B&O a disparu ...? Qu'en conclure ?

n°2322912
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-02-2018 à 12:50:51  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Par contre, le logo B&O a disparu ...? Qu'en conclure ?


 
A priori le Quad dac est toujours là. Pour les écouteurs ce ne serait pas une grosse perte. A part le logo, c'est a peu près tout ce qu'il ont de bien...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2323287
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 26-02-2018 à 11:44:42  profilanswer
 

Le logo B&O c'est juste un choix de la part de LG pour certain pays je crois.  
En tout cas tout les modèles on bien le Quad DAC.  
J'ai lu sur FRandroid que la fonction ThinQ du V30s serais déployée plus tard sur le V30 et V30+

n°2323321
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 26-02-2018 à 12:33:27  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

Le logo B&O c'est juste un choix de la part de LG pour certain pays je crois.  
En tout cas tout les modèles on bien le Quad DAC.  
J'ai lu sur FRandroid que la fonction ThinQ du V30s serais déployée plus tard sur le V30 et V30+


 
Le V30S c'est juste une augmentation de 4 à 6 Go de ram et il va exister en 128 et 256Go de Ram (V30S et V30S+)
 
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ont le V30 et V30+.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2324217
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-02-2018 à 18:21:06  profilanswer
 

Je me suis repris un v30 en silver :) ! Enfin un écran "impeccable", disons normal, au niveau de ce qu'on attend d'un flagship.
Vraiment j'adore ce mobile, comme tous les hauts de gamme LG depuis l'Optimus G d'ailleurs. Le seul que je n'ai pas eu c'est le G3, autonomie trop faible a priori. Mais j'ai adoré tous les autres, avec un coup de cœur pour le G4 et sa coque arrière en cuir :) !

n°2324344
Allen912
Posté le 01-03-2018 à 09:31:37  profilanswer
 

Reçu le mien il y a 3 jours.  Produit le 1er décembre apparement.
Rien à repprocher au niveau de l'écran, j'ai bien constaté la tendance vers le bleu si l'on penche l'écran, mais rien de choquant, je ne l'aurais probablement pas vu si je n'avais pas lu ça ici... Pas analysé d'ailleurs plus que ça l'écran... Je pars un peu du principe que si on cherche un défaut, on finira par en trouver un.
L'autonomie n'est pas folle pour le moment, mais on va lui laisser le temps de faire quelques cycles, avant de se faire une idée.  
Pour le reste, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester énormément ses fonctionnalités.  
 
J'aurais voulu savoir si il existait un mode photo de nuit (sans devoir faire les réglages manuels je veux dire). Moyennant une stabilisation parfaite (téléphone posé par ex), cette fonctionnalité était excellente sur un de mes précédents smartphone. Ca permettait de faire une photo dans la pénombre avant des résultats surprenant. C'est un pré réglage automatique avec une grande, et longue (durée) ouverture, c'est pas bien compliqué, mais c'est super pratique.
 
J'ai un peu cherché parmi les modes, mais rien trouvé...  
 
Merci d'avance
 

n°2324514
realpdf
Posté le 01-03-2018 à 20:05:38  profilanswer
 

Pour ma part j'attends une bonne affaire pour vous rejoindre.

n°2324656
focu's
Posté le 02-03-2018 à 12:23:31  profilanswer
 

Salut la communauté ;)
 
J'attends également car je n'arrive pas à me décider entre un LG G6+ et le LG V30+ que je trouve vraiment beau et je préfère le rendu le l'Oled , mais après vous avoir pas mal lu sur les problèmes d'uniformité de l'écran je suis assez réticent et ça me ferait un peu beaucoup chi** le renvoyer la bête à Hong-Kong....
Apres j'ai aussi lu/vu que l'Apn du V30 était en retrait par rapport au G6 .. Est-ce vraiment une réalité ?
 
je compte passer par eglobal 579 le V30+ et 409 le G6+

n°2324745
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 02-03-2018 à 19:31:32  profilanswer
 

focu's a écrit :

Salut la communauté ;)
 
J'attends également car je n'arrive pas à me décider entre un LG G6+ et le LG V30+ que je trouve vraiment beau et je préfère le rendu le l'Oled , mais après vous avoir pas mal lu sur les problèmes d'uniformité de l'écran je suis assez réticent et ça me ferait un peu beaucoup chi** le renvoyer la bête à Hong-Kong....
Apres j'ai aussi lu/vu que l'Apn du V30 était en retrait par rapport au G6 .. Est-ce vraiment une réalité ?
 
je compte passer par eglobal 579 le V30+ et 409 le G6+


 
Je ne pense pas que le capteur du V30 soit en retrait. La capture est plus rapide et ça c'est un sacré avantage.  


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2324746
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 02-03-2018 à 19:36:37  profilanswer
 

Bon, le MWC n'était pas fameux. Beaucoup de clone d'Iphone X. Rien de révolutionnaire. C'est plutôt bon pour nos flagships 2017...
Ça prouve aussi que le ça doit se calmer un peu au niveau sorties et renouvellement.  
 
Je suis aux Émirats avec le V30 et c'est top. J'ai ajouté une sim locale pour les datas seulement. Toujours une bonne autonomie et il resiste plutôt bien au sable. Bien entendu il faut le nettoyer avec précautions.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2325130
-spiff-
Posté le 05-03-2018 à 09:24:21  profilanswer
 

noteman a écrit :

Je me suis repris un v30 en silver :) ! Enfin un écran "impeccable", disons normal, au niveau de ce qu'on attend d'un flagship.
Vraiment j'adore ce mobile, comme tous les hauts de gamme LG depuis l'Optimus G d'ailleurs. Le seul que je n'ai pas eu c'est le G3, autonomie trop faible a priori. Mais j'ai adoré tous les autres, avec un coup de cœur pour le G4 et sa coque arrière en cuir :) !


 
C'est marrant que tu cites l'Optimus G. C'est toujours mon téléphone actuel... enfin plus pour très longtemps. J'ai passé commande pour un V30 bleu chez Amazon.de. J'ai privilégié le service/garantie par rapport à un modèle "+"
 
Curieux de voir la différence, mais je me doute qu'elle va être énorme.

n°2325205
elrey7
Posté le 05-03-2018 à 14:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après avoir craqué pour le V30 sur Amazon Allemagne, tout content d'ouvrir le colis.  
 
Et en inspectant le telephone, mauvaise nouvelle :  
https://photos.app.goo.gl/Q4kqD1FErLtSoEMo1
 
J'avoue je jamais avoir vu ça sur un telephone.  
 
je me suis demandé si il y avais un film ou quoi que ce soit de base. Force est de constater que non. peut être une trace de colle je ne sais pas.  
J'ai du envoyer un mail pour qu'ils me rembourse la totalité des frais d'envois, chose qu'ils ont accepté.  
 
Du coup j'hésite encore entre en commander un autre, ou aller voir ailleurs car ça m'as un peu déçu.

n°2325219
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 05-03-2018 à 15:44:47  profilanswer
 

cela arrive malheureusement tu n'as pas eu de chance sur ce coup (la boite était bien scellée ?)
tu devrais en reprendre un, le téléphone vaut le coup tout de même


Message édité par neocrystal le 05-03-2018 à 19:51:15
n°2325220
elrey7
Posté le 05-03-2018 à 15:51:35  profilanswer
 

Oui, j'en profites un petit peu pour le tester et voir ce qu'il vaut.  
Certains l'ont déjà commandé sur Priceminister ?  
Il y a des vendeurs ou autre à éviter ?  
 
Car on le trouve en version Plus, à 578E avec 100E remboursé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté?Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ?
Déverrouiller téléphone écran casséchanger écran - diificile ou pas?
Connectique tablette/EcranAvis urgent sur écran ultra HD / pixels morts
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go)Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x
Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans 
Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR