Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


Le LG V30, il m'intéresse :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.

n°2305600
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 09-12-2017 à 23:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ici n'as en tout cas rapporté un soucis de teinte rouge.
Le seul soucis c'est cette teinte bleu lorsqu'on oriente le tel.
Si l'on regarde les divers tests et vidéos sur le net on ne vois pas cette teinte rouge comme sur tes photos. Je pense que le modèle exposé à un soucis ( dommage pour ce qui est de l'argument commercial)


Message édité par neocrystal le 09-12-2017 à 23:48:18
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 23:47:11  profilanswer
 

n°2305610
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-12-2017 à 00:57:11  profilanswer
 

Ben ça fait peur quand même ces photos d'écran du v30 !! Le G6 à côté a l'air parfaitement équilibré et homogène...

n°2305627
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-12-2017 à 09:25:01  profilanswer
 

noteman a écrit :

Ben ça fait peur quand même ces photos d'écran du v30 !! Le G6 à côté a l'air parfaitement équilibré et homogène...


 
Le mieux d'aller le voir. J'espère qu'il sera dispo à Berlin dans les prochains jours. Ce qui étrange c'est que ca ne se voit pas sir le home screen. La barre Google est parfaitement blanche. Est-ce un problème en relation avec le problème d'HDR ?


Message édité par ed_bracam le 10-12-2017 à 09:26:56

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2305630
boutch_200​0
Posté le 10-12-2017 à 09:47:05  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/b25f80191e582062503d09114509d5d85a8c0111.jpg

 

Une capture d'écran du menu paramètres sur le mien.

 

Le confort visuel n'était pas activé par hasard sur celui en expo ? Car cela peut donner des teintes rouges...

Message cité 1 fois
Message édité par boutch_2000 le 10-12-2017 à 09:47:50
n°2305631
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-12-2017 à 10:03:06  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

https://reho.st/preview/self/b25f80 [...] 8c0111.jpg
 
Une capture d'écran du menu paramètres sur le mien.
 
Le confort visuel n'était pas activé par hasard sur celui en expo ? Car cela peut donner des teintes rouges...


 
La capture d'écran ne montre pas le rendu d'écran. Il faut photographier l'ecran.
 
Je ne suis pas certain pour le confort visuel mais normalement ça ne tire pas non plus vers le rouge.


Message édité par ed_bracam le 10-12-2017 à 10:05:36

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2305634
boutch_200​0
Posté le 10-12-2017 à 10:13:52  profilanswer
 

Si quand tu pousses le curseur au max

n°2305636
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-12-2017 à 10:25:35  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Si quand tu pousses le curseur au max


 
Zut, je n'avais ne me souviens pas avoir vérifié cette option. C'est peut être ça. Je pensais que sur les appareils de demo, les paramètres retournent aux valeurs par défaut. Personne pour faire un comparatif d'écran ?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2305639
boutch_200​0
Posté le 10-12-2017 à 10:32:28  profilanswer
 

J'ai essayé mais bizarrement sur les photos on ne voit pas la différence alors qu'à l'oeil c'est flagrant

n°2305649
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-12-2017 à 11:02:03  profilanswer
 

Si c'était général je pense que les tests et les forums l'aurait étrillé ce v30 ! Déjà que la critique n'est pas tendre avec lui...

n°2305666
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-12-2017 à 12:00:03  profilanswer
 

Très surpris moi aussi par ce panneau rosé...
 
Je viens de comparer un G6 d'un pote et mon V30 sur les mêmes écrans, si la nature des panneaux se repère nettement (LCD vs Oled, et là on peut discuter, mais il s'agit de préférences), pas de problème de blancs ni sur l'un ni sur l'autre. En les inclinant, la dérive bleutée du V30 est une dérive rosée sur le G6, mais le V30 conserve sa luminosité alors que la dalle du G6 s'assombrit si observée sous le même angle. De face, c'est très semblable, aucun souci.
 
En revanche si on déclenche le "confort visuel", ça ressemble beaucoup aux photos de ed_bracam...
Je vous fais le CR cet aprèm  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 10-12-2017 à 12:01:48
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 12:00:03  profilanswer
 

n°2305695
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-12-2017 à 13:51:36  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Très surpris moi aussi par ce panneau rosé...
 
Je viens de comparer un G6 d'un pote et mon V30 sur les mêmes écrans, si la nature des panneaux se repère nettement (LCD vs Oled, et là on peut discuter, mais il s'agit de préférences), pas de problème de blancs ni sur l'un ni sur l'autre. En les inclinant, la dérive bleutée du V30 est une dérive rosée sur le G6, mais le V30 conserve sa luminosité alors que la dalle du G6 s'assombrit si observée sous le même angle. De face, c'est très semblable, aucun souci.
 
En revanche si on déclenche le "confort visuel", ça ressemble beaucoup aux photos de ed_bracam...
Je vous fais le CR cet aprèm  :jap:


 
Dommage. On est dimache et on doit repartir. Donc impossible de verifier. Je pense en effet au mode lecture.  
 
Pour les angles de visoin, à l'IFA, quelqu'un de chez LG m'a expliqué que sur les Oled, ils utilisent des vitres filtrantes pour corriger la teinte naturelle de la dalle. J'ai le même effet sur ma Zenwatch 3. Mais avec des teintes plus vertes.  


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2305723
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-12-2017 à 16:44:34  profilanswer
 

Bon, voilà mes impressions après un week-end à tripoter le V30+ H930DS 128 Go, import. C'est le modèle Hong Kong acheté chez Eglobalcentral.fr 703€ port compris, pas d'inquiétude sur les frais de douane, c'est expédié (8 jours) par DPD d'Angleterre. Toutes les fréquences de chez nous sont là, y compris l'agrégation LTEA. Le double SIM est de la partie, mais ça prive de l'emplacement micro SD. Les deux Sim sont utilisables simultanément en appel, et on peu switcher à la volée de l'une à l'autre pour les appels et la data. La boîte n'est pas scellée, comme souvent en Asie, mais aucun doute, c'est du flambant neuf.
 
Ca va être long et chiant, mais au moins vous en aurez pour votre argent  :sweat:  
 
Pour situer, j'ai eu un peu de tout, sauf de l'IPhone. Mon premier Android fut un HTC Hero, suivi d'un Galaxy Nexus, puis des LG, des Samsung, Huawei, Nexus encore...J'en étais rendu au HTC10 depuis une bonne année, engin costaud comme un tank et très équilibré, que j'apprécie particulièrement pour ses qualités audio. Pas possible de me passer d'une prise jack pour le moment, le choix d'un modèle ces temps-ci est donc assez restreint.
 
Ergonomie - qualité de fabrication
Ce V30 me rappelle beaucoup mon vieux G2, qui fonctionne toujours, en bien plus luxueux. Tout est ajusté au poil, l'appareil est bien rigide, le cadre autour de l'écran est juste comme il faut. Courbes agréables, bien plus que les arêtes de mon HTC10 ou du G6. Très contenu pour un 6 pouces et assez léger. J'apprécie de ne pas avoir un 'LG' en face avant. La prise casque en haut, j'aime moins. Le léger relief du capteur photo ne provoque pas cet effet bancal quand le V30 est posé sur une table, c'est stable. Le dos en verre, s'il est beau avec des effets de reflets, me fait un peu craindre les rayures, voire pire. Pour moi, étui hélas obligatoire... J'ai trouvé celui-ci, très fin, bien foutu.
https://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1
Le capteur d'empreintes est foudroyant, j'ai zéro erreurs, bien mieux que celui de HTC.
 
Audio
Le V30, non content de conserver le jack 3,5mm contre vents et marées, lui donne la part belle. Ce choix de LG inauguré avec le V10, s'il en fera sourire beaucoup, est pour moi très pertinent, pour une fois. Et pourtant LG n'a jamais brillé dans le domaine de l'audio, et encore moins dans celui de la HiFi (ex-Goldstar). Pour tirer toutes la quintessence du dispositif, mieux vaut utiliser un casque à haute impédance (à partir de 50 ou 60 ohms d'après mon expérience) : J'ai testé des fichiers Flac avec l'écouteur B&O fourni, de facture assez honnête, mais avec des casques plus classiques (Koss Porta Pro et un gros AKG dont je ne me rappelle plus la référence), le mode haute impédance déclenche une hausse notable du volume de l'ampli et sans exagérer, le V30 peut rivaliser avec des lecteurs dédiés réputés. La transparence est exemplaire, le volume confortable et c'est un régal. L'égaliseur est un peu caricatural, comme souvent, mais la balance est ajustable très finement. Le DAC et l'ampli dédié sont pour moi le gros atout de ce LG.  
La radio FM est un bonus sympa.
 
Le haut-parleur mono sur la tranche inférieure est en revanche juste passable, à l'avenant de ce que fait la majorité de la concurrence... Les HP stéréo de mon HTC10 me manqueront, même si le volume du V30 est plus élevé.  
 
Affichage
Le panneau P-Oled est très beau, mes craintes suite à mes déboires avec le G Flex et à la lecture de beaucoup d'articles étaient injustifiées. Les premiers modèles étaient-ils défectueux ? Sans doute LG ne maîtrise pas encore l'Oled des smartphones aussi bien que Samsung, mais je suis très satisfait du résultat. Le défaut qui persiste c'est la dérive bleutée lorsqu'on incline l'appareil. Pour moi c'est très peu gênant. Le G6 a un écran LCD magnifique, sans ces couleurs qui vous pètent au nez, mais vraiment très abouti. J'aurais préféré qu'ils continuent dans cette voie, mais probablement au prix d'une moins bonne autonomie. Le compromis est satisfaisant. Les vidéos et les jeux sont restitués de façon très flatteuse. Le luminosité maximum est nettement supérieure sur le V30.
Le Always-On display a été repensé. Plus lumineux que sur le G6, il apporte de nouvelles fonctions : une série de raccourcis pour diverses fonctions (lampe, wifi, bluetooth, son..), et les commandes du lecteur audio en cours d'utilisation. L'AOD s'éteint lorsque l'appareil est placé à l'envers, ou dans une poche ou un sac.  
Pas de LED de notification. L'AOD la remplace avantageusement à mon avis.
La barre de navigation personnalisable peut désormais s'escamoter à tout moment, sur le G6 cette fonction avait été retirée. Le V30 tire aussi mieux parti de l'affichage 18:9, sur le G6 c'était parfois balbutiant. Le revêtement oléophobique procure une glisse particulièrement agréable.
 
Batterie
Un peu délicat après seulement 48 heures d'utilisation de la juger, mais c'est très prometteur. Le premier jour, après installation de toutes mes applis et les réglages initiaux, j'ai atteint 7H26 de SOT (!) la consommation en veille AOD allumé tourne autour de 1% par heure jusqu'ici, avec du WiFi chez moi et de la 4G partout. Très bonne autonomie pour le moment, a voir quand je le solliciterai différemment. A noter l'implémentation des "smart settings" qui permettent, entre autres, de couper le wifi automatiquement quand on quitte le domicile et de le rallumer au retour. Très commode.  
Je suis relié en bluetooth à une LG Watch Urbane 2°edition en permanence.
La recharge rapide par fil prend environ 1H45 avec le chargeur fourni (chargeur anglais, Eglobal fournit un adaptateur, ça donne une grosse brique, certains pourraient ne pas apprécier... mais on trouve des chargeurs QuickCharge 3 européens à 10€).
La recharge sans fil est nettement plus lente, ça doit dépendre du chargeur, le mien est basique, mais ça a le mérite d'exister.
 
Logiciel
LG n'a pas bonne réputation quant à son adaptation d'Android. Je pense que c'est assez injustifié, et surtout que la marque a fait de considérables progrès au fil des années. Mon HTC10 sous Sense semble très daté en comparaison, je trouve Android Stock assez barbant, et LG rajoute un tas de micro fonctionnalités très utiles, sans dénaturer Android. Ensuite c'est une question de goûts, pour moi le pire environnement est Emui de Huawei/Honor, j'ai jamais vu une surcouche aussi mal foutue et codée avec les pieds, à vous dégoûter d'Android. Si la fluidité du launcher LG est très bonne, il offre peu de possibilités de customisation, HTC permet une personnalisation très poussée, leurs thèmes sont modulables à l'infini. Les thèmes de LG sont limités, très peu nombreux, et souvent moches. De plus les packs d'icônes du Play Store ne sont plus supportés sur les V30 et G6 :(
Nova est toujours une option à considérer...  
 
Réception  
Rien à redire, chez Sosh c'est 4G+ tout le temps ici à Bordeaux, Speedtest chez Ookla : 169 Mbps down, 32 up.
En WiFi 5 GHz avec la fibre Sosh, 292 down, 100 up, soit le max obtenu en ethernet sur l'ordi. Bascule 3G - 4G très véloce après un appel. GPS sans histoires.
 
Photo - Vidéo
Je n'y connais que fifre, merci aux experts de nous éclairer. J'ai fait quelques essais assez satisfaisants (pour un néophyte) mais il fait un temps de chiottes ici, le peu que j'ai vu c'est que les réglages/possibilités en vidéo vont bien au-delà de tout ce que j'ai connu sur Android. L'apport du grand angle est un joli bonus.  
 
A vous si j'ai oublié des trucs  :hello:  
 
 
 
 

n°2305750
DoKaTSuYa
Posté le 10-12-2017 à 19:00:46  profilanswer
 

Les critiques de l'écran sont injustifiés je pense oui, et surtout le vrai problème de l'écran c'est sur le mode HDR, les noirs deviennent marrons. Sans la HDR l'écran aurait été quasi parfait. Contraste infini, delta E de 3, luminosité élévé... Donc il faudrait quand même une maj pour le mode HDR. Et son vrai défaut c'est la caméra frontale, inacceptable comme qualité sur un mobile de cette gamme.

n°2305756
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-12-2017 à 19:17:44  profilanswer
 

J'ai lu tellement de trucs contradictoires sur ce v30 qu'il me tarde de le tester moi-même !
En outre je n'ai aucun problème avec l'interface LG, marque que je pratique avec bonheur depuis l'Optimus G et le G2, qui étaient d'excellents mobiles !

n°2305786
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 10-12-2017 à 21:20:01  profilanswer
 

Ouha quel retour pomponazzo  !!!  
 
Merci pour le temps passé à rédiger ton ressenti.  
 
Ton avis compte beaucoup pour ma part.  
 
J'ai eu beaucoup de doute sur l'écran du V30 mais vous êtes déjà au moins 3 ici à dire que cette histoire de teinte bleutée est anecdotique.  
 
J'halucine sur l'autonomie, on est à des années lumière de mon G4.
 
Pour ce qui est de la qualité des matériaux je suis confiant.  
 
Reste encore une légère réticence sur la qualité photos, mais la encore je doute que ce soit moins bon que mon G4, enfin j'espère  :lol:  
 
Merci énormément, encore une fois pour ce beau pavé.  

n°2305844
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 11-12-2017 à 07:35:39  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Les critiques de l'écran sont injustifiés je pense oui, et surtout le vrai problème de l'écran c'est sur le mode HDR, les noirs deviennent marrons. Sans la HDR l'écran aurait été quasi parfait. Contraste infini, delta E de 3, luminosité élévé... Donc il faudrait quand même une maj pour le mode HDR. Et son vrai défaut c'est la caméra frontale, inacceptable comme qualité sur un mobile de cette gamme.

 

Pour le HDR j'ai lu quelque part que le soucis apparait uniquement sur l'appli Netflix, apparemment sur les vidéos en HDR de YouTube il n'y as pas de soucis.

 


Message édité par neocrystal le 11-12-2017 à 07:36:23
n°2306042
zephyrs
Posté le 11-12-2017 à 17:56:14  profilanswer
 

savez-vous la différence entre eglobalcentral.de ou .fr ou .be?
 
le .be peut livrer en France? idem pour le .de
 
car à moins de 690€ on pourrait se laisser tenter :-)

n°2306046
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 11-12-2017 à 18:08:09  profilanswer
 

La seule différence ce sont les tarifs. Il existe aussi .co.uk, .co.it et .eu...
Hélas seul le site .fr livre en France.

n°2306082
cleyt64
On my way !
Posté le 11-12-2017 à 19:37:56  profilanswer
 

Tous les V30+import* sont donc livrés avec le chargeur different+ adaptateur?
*Ebay/eglobal


Message édité par cleyt64 le 11-12-2017 à 19:38:38

---------------
Il est là !!!
n°2306462
malloi
là c'est cool...
Posté le 13-12-2017 à 08:42:59  profilanswer
 


Salut
les Awards Dpreview,  "Best smartphone camera"  
https://www.dpreview.com/articles/2 [...] 17?slide=4


---------------

n°2306483
herosennin
Posté le 13-12-2017 à 10:09:06  profilanswer
 

merci pour le lien,
 
mais bon, méfiance quand même , quand je vois le mate 10 pro (que j'ai possédé) et l'absence du HTC U11(que j'ai eu également) dans ce classement il y a de quoi me laisser sceptique. La seule chose dont je suis certain c'est que huawei à forcément du lâcher un très gros chèque pour avoir des review aussi bonne sur la photo : bon en plein jour, en basse lumière en dessous des u11,g6, s8/8+/note 8 et clairement en dessous niveau vidéos

n°2306554
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 13-12-2017 à 14:35:09  profilanswer
 

ça y est les z'amis, V30 commandé en ligne sur le site de Bouygues.  :bounce:  
 
déjà trop hâte de l'avoir depuis tout ce temps !!!  :D  :D


Message édité par neocrystal le 13-12-2017 à 14:36:44
n°2306575
twoesse
Posté le 13-12-2017 à 15:55:42  profilanswer
 

Félicitations, tu nous donneras ton ressenti....
 
J'en cherche un en occaz, le délai de livraison me saoule....

n°2306664
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 13-12-2017 à 20:43:01  profilanswer
 

Bien sûr je vous tiendrais au courant avec pleins de photos aussi

n°2306667
twoesse
Posté le 13-12-2017 à 20:54:55  profilanswer
 

Le délai de livraison est de combien ?

n°2306699
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 13-12-2017 à 23:17:11  profilanswer
 

C'est prévu Samedi ou Lundi apparemment. Après je suis pas pressé de la mort qui tue non plu, mon G4 fait encore bien son boulot.  
Tant que je l'ai avant noël ca me va, même suis bien sûr plus tôt je l'ai mieux c'est, comme toujours.

n°2306737
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 14-12-2017 à 07:58:41  profilanswer
 

En attendant mon précieux je me suis déjà équipé  :D  
 
http://neocrystal.free.fr/T/att.jpg

n°2306767
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-12-2017 à 09:42:56  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

En attendant mon précieux je me suis déjà équipé  :D  
 
http://neocrystal.free.fr/T/att.jpg


 
J'avais commandé une Spigen pour mon G6 et en définitif je ne l'utilise pas. Elle est très épaisse et il s'est créé une sorte de film opaque dessus. Donc bof. J'ai une Nillkin qui a un peu  jaunie mais ça reste acceptable.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2306885
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 14-12-2017 à 14:31:58  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
J'avais commandé une Spigen pour mon G6 et en définitif je ne l'utilise pas. Elle est très épaisse et il s'est créé une sorte de film opaque dessus. Donc bof. J'ai une Nillkin qui a un peu  jaunie mais ça reste acceptable.


 
c'est vrai qu'elle est pas mal epaisse, je verrais bien si je l'utiliserais ou pas, à 6 ou 7€ je perd pas grand chose au pire   ;) :wahoo:  

n°2307032
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 14-12-2017 à 22:55:24  profilanswer
 

Petit point sur l'autonomie : c'est vraiment bonnard.
Là ce soir mon v30 , chargé à 100% hier soir, depuis 21h50mn, il lui reste 46% avec 5H49 de SOT.

 

J'ai pas testé Netflix pour vous parler des bugs du HDR, mais en tout cas, sur YouTube les videos HDR passent comme une lettre à la poste...

n°2307033
charask8
Posté le 14-12-2017 à 23:50:19  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Petit point sur l'autonomie : c'est vraiment bonnard.
Là ce soir mon v30 , chargé à 100% hier soir, depuis 21h50mn, il lui reste 46% avec 5H49 de SOT.

 

J'ai pas testé Netflix pour vous parler des bugs du HDR, mais en tout cas, sur YouTube les videos HDR passent comme une lettre à la poste...


Comme j'ai hâte, mon g4 bouffe la batterie comme pas permis putain  :/

n°2307049
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 15-12-2017 à 06:38:24  profilanswer
 

Carrément. Non G4 bouffe de la batterie également. Même après l'avoir remplacée, c'est mieux mais c'est loin d'être bien.

n°2307238
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 15-12-2017 à 17:43:59  profilanswer
 

Ca y est les amis, mon V30 est arrivé, c'est noël avant l'heure !!!  :bounce:  
 
Pour rappel, commandé sur le site de Bouygues à 799€ mercredi 13, et, il était dispo au point relais près de chez moi aujourd'hui (vendredi 15)
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v30.jpg
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v301.jpg
 
Comparé à mon G4 (avec une nouvelle coque en cuir pour la photos  :D ), photos prisent avec le LG Q6 de ma femme (oui, oui on aime bien LG  :lol: )
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v302.jpg.
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v303.jpg
 
Je vais lancer le bouzin et je reviendrais vers vous plus tard !!!
 
 
 

n°2307285
big e
Posté le 15-12-2017 à 20:44:28  profilanswer
 

[:cerveau dawa noel:2]

n°2307303
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 15-12-2017 à 22:04:54  profilanswer
 

bon j'ai fait joujou depuis plus de 2 heures j’arrete pour ce soir  :D  
 
je lui est mis la coque Spigen, elle parait un peu grosse mais en fait pour l'instant ça ne me choque pas
 
l’écran un lumineux les couleur pas trop criardes à mon gout, c'est plutôt bien !
 
l'histoire de teinte bleutée lorsqu'on oriente le tel, c'est vraiment un truc pour chipoter tellement c'est très peu gênant.
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v304.jpg
 
http://neocrystal.free.fr/V30/v305.jpg
 
Perso j'ai juste l'impression que la partie basse du tel n'affiche pas vraiment le même blanc que la partie supérieure (à partir du milieu de l'écran), enfin c'est peu être mes yeux qui fatigue à la force de squatter plus de 2 heures dessus  :D  
 
 j'ai fait 4-5 photos en interrieur, j'ai rien remarquer de spécial niveau qualité, c'est du bon pour l'instant.
j'ai juste remarqué que la prise de photos ce fait bien plus rapidement que me G4 !   :ouch:  
 
voila pour ce soir, la suite dans les prochains jour.
 
si vous avez des questions n’hésitez pas  ;)  
 
 
 
 

n°2307511
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 17-12-2017 à 01:06:46  profilanswer
 

Hello.

 

Comme j'imaginais. Avec un fond  d'écran gris de l'appli screen test. Il y a bien une différence d'éclairage/luminosité/colometrie sur mon V30 entre la partie haute et la partie basse.

 

Alors quoi faire  ?  Accepter la situation et vivre avec  ?  Renvoyer mon tel  ?

 

De nombreux tests signalés des soucis d'écran et bien oui il avez raison il ne faut pas ce mentir.

 

Maintenant moi je le remarque. Mais pas tout le monde.

 

Malgré mes 2 jours avec c'est très bon/beau smartphone.
J'attend de faire encore quelques photos pour vous faire un retour sur cette partie.

Message cité 1 fois
Message édité par neocrystal le 17-12-2017 à 01:29:31
n°2307514
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 17-12-2017 à 01:33:39  profilanswer
 

Pas de bol, désolé mon vieux... Le mien est nickel, quelles que soient les conditions. Je connais le souci, j'y ai été confronté sur le Flex.

 

Je le renverrais sans hésiter.

n°2307566
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 17-12-2017 à 11:49:02  profilanswer
 

Est ce que d'autre qui on le V30 on aussi remarqué un soucis d'écran  ?  
 
Pomponazzo, tu dit avoir eu ce soucis avec un G Flex  ?  
Le soucis s'amplifie t'il  ?  
Tu n'as vraiment aucun soucis soucis avec ton V30 même en faisant des test d'écran  ?

n°2307568
malloi
là c'est cool...
Posté le 17-12-2017 à 12:01:43  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

Hello.  
 
Comme j'imaginais. Avec un fond  d'écran gris de l'appli screen test. Il y a bien une différence d'éclairage/luminosité/colometrie sur mon V30 entre la partie haute et la partie basse.  
 
Alors quoi faire  ?  Accepter la situation et vivre avec  ?  Renvoyer mon tel ?  
 
De nombreux tests signalés des soucis d'écran et bien oui il avez raison il ne faut pas ce mentir.  
 
Maintenant moi je le remarque. Mais pas tout le monde.  
 
Malgré mes 2 jours avec c'est très bon/beau smartphone.  
J'attend de faire encore quelques photos pour vous faire un retour sur cette partie.  


pour moi je dirai qu'à ce prix là... Zéro défaut obligatoire...
si ça se trouve même pas pris en garantie ce problème ...
à mon humble avis et comme le dit pomponazzo retour direct
 
 


---------------

n°2307569
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 17-12-2017 à 12:07:50  profilanswer
 

J'ai eu les deux G Flex qui présentaient des GROS défauts d'affichage, rémanence, clouding, effet vitre sale et une très mauvais homogénéité... Tous les exemplaires étaient touchés.
Ce qu'en gros rapportaient les premiers tests du V30, en moins marqué.

 

Mon exemplaire est exempt du moindre défaut, fais-moi confiance, je suis catégorique, si ce nest la fameuse dérive bleutée sous un angle, mais qui n'est franchement pas un souci. Ai-je eu de la chance ? Il ne me semble pas, les retours récents font de moins en moins état de soucis d'écran. D'où mon conseil de le faire échanger tant qu'il est temps.


Message édité par pomponazzo le 17-12-2017 à 12:08:47
n°2307578
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 17-12-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

J'ai droit as un délais de rétractation de 14 jours sur le site de Bouygues. Je pense que c'est la meilleur solution pour moi.  
Je vais les appeler demain.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté?Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ?
Déverrouiller téléphone écran casséchanger écran - diificile ou pas?
Connectique tablette/EcranAvis urgent sur écran ultra HD / pixels morts
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go)Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x
Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans 
Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR