| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : La France est un marché particulier car le sans engagement a totalement supplanté les mobiles subventionnés avec forfait (effet Free) et donc l'achat d'un mobile nu au prix fort est devenue la norme. Cela a pour conséquence de favoriser les acteurs qui communiquent massivement autour de leur HDG (Apple, Samsung) et les low cost (Wiko) en tête de gondole dans les Auchan, Carrouf... Pour que LG puisse vendre quelques centaines de milliers de V30 ici, il faudrait une communication XXL, pas rentable. De toute façon, la France a toujours été une place forte pour Samsung, LG n'a jamais vraiment percé au delà des produits blancs (électroménager) chez nous. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2017 à 12:37:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:35:17 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lorenzolalas | Comme quoi les français sont vraiment des veaux. |
ricoco | ca ne m'étonne pas
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-10-2017 à 19:49:11 |
finlay Dolce farniente... | Bon les américains ont l'air assez enthousiastes. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Le G Flex et le G Flex 2 avaient déjà un écran P-Oled. Et c'était pas joli-joli, voire catastrophique pour le premier. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce téléphone est pas si loin de la perfection! dommage qu'ils aient négligés les détails |
moonty | Drap |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:41:15 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je viens de passer un bon moment sur XDA et Reddit, les plaintes sont nombreuses, images à l'appui. Pour avoir eu les deux G Flex P-Oled, leurs soucis d'affichage typiques persistent hélas sur ce V30. Je ne sais pas quelle proportion d'exemplaires est concernée, mais l'effet "vitre sale" est bien présent sur les images que les ricains postent, et varie en fonction du réglage de luminosité, exactement comme sur mes G Flex.
|
MonsieurKaZe | En plus c'est le même type d'écran sur le Pixel 2 XL... Je sens qu'il va aussi être touché ! --------------- Steam ID |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout qu'ils produisent d'excellentes TV oled |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
boutch_2000 | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon : Geek’s Live 2017 : LG présentera le LG v30 pour la première fois en France ! http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] en-france/ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gpowerz |
|
Brigitte-Bedo | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu rêves...tu crois que ce sont les forums qui ont une influence décisive sur les ventes?
|
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 10-10-2017 à 14:33:20 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
malloi là c'est cool... |
--------------- |
gpowerz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
sanchomill |
|
gpowerz |
|
|
malloi là c'est cool... |
--------------- |
waryo |
|
jb92230 | Après environs 3 semaines d'utilisation en mobile principal :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5518_1.htm |
highway |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
| Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
| Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
| Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
| Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
| Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. | |