| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro| Auteur |  Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-10-2023 à 11:32:32   ![]() ![]()  | 
ben_linux  | En cours de livraison avec DHL hehehe  | 
hybride exo allumé à temps plein | 

--------------- rou-rou  | 
lagaffe67 alerteur :o | 
-rOmanO-  | 
charask8  | SMS de Chronopost reçu pour une livraison demain   | 
DVN Pas l'temps | 

--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.  | 
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Bien reçu, j'ouvre ce soir en rentrant pour configurer    | 
Publicité  | Posté le 11-10-2023 à 13:36:33   ![]() ![]()  | 
-rOmanO-  | 

| 
-rOmanO-  | Oubliez pas les copains pour les pixels buds   | 
mamatt500  | idem sms de chronospost alors qu'au début j'avais dhl en suivis lol
  | 
devil86 Grenadaaaaa ! | Sosh : commande expédiée ! Livraison demain --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
hazzelthorn Payday vador | Moi j'ai recu mon colis, sans les téléphones dedans, juste les pixel air buds....   | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | 

| 
badawan17 Carpe Diem | 

--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm  | 
c3drik67  | 

| 
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | 
 Mais a-t-il commandé le téléphone    | 
badawan17 Carpe Diem | 

--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm  | 
hazzelthorn Payday vador | 

| 
Ast2001  | 

| 

| 
badawan17 Carpe Diem | 
mamatt500  | google m'annonce que le colis est livré a mon point relais mais sur chronopost c'est écrit demain.... J'irais voir après le taff au point relais au cas ou  | 
-rOmanO-  | 

| 
Gnomovtt  | 
devil86 Grenadaaaaa ! | Sosh qui envoi une facture avec en désignation : Google Pixel 8 Pro 128Go vert Ca se tente la pixel watch 2 ?   --------------- [GamerTag] : Devilash86  | 

| 
GameCube \o/ | 

| 
Ar Paotr  | Si jamais quelqu'un revend ses buds pro scellés je suis preneur dans la cat achats / ventes   | 

| 
Ar Paotr  | 
GameCube \o/ | 
toupidoup  | 

--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro