Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  dupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !

n°2689370
matt442
Posté le 24-09-2023 à 17:27:41  profilanswer
 

Salut,  
 
voilà c'est dans le titre, on a donc que deux possibilités aujourd'hui pour dupliquer son smartphone sur l'écran de sa voiture google avec android ou carplay chez apple ! rien de "libre"... appli open source ? j'ai un vieux galaxy a3, mirror link ne fonctionne plus, android auto necessite un compte google... pas de play store sur mon smarphone je passe par aptoid.  
 
il y a des équivalents comme automate ou d'autre mais pas de possibilité de dupliquer l'écran. J'imagine qu'il faudrait intervenir manuellement sur le système de l'écran de l'auto ?  
 
si certains on des solutions je suis tout ouie !  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 17:27:41  profilanswer
 

n°2689403
Eelchiflot
Posté le 25-09-2023 à 06:18:33  profilanswer
 

La ventouse sur le pare-brise  :o
De rien  :hello:

n°2689405
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 25-09-2023 à 06:24:56  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour dire que ton titre ne  présente pas bien ton sujet... A plus  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  dupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !

 

Sujets relatifs
Un smartphone à 250-300€Problème de connexion casque audio sur smartphone Xiaomi
Google Pixel 4a ne charge plusProblème éternel.. quel smartphone
Quel smartphone pour un enfant ?Quel smartphone Samsung pour remplacer un Huawei Mate 20
stop a google comment faire tab. android.Xiaomi Redmi 10c écran d'accueil...
Problème de luminosité écran Android chinois.Samsung écran cassé debogage usb impossible
Plus de sujets relatifs à : dupliquer ecran de smartphone sur l'écran sans google ou apple !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR