Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  ONEPLUS 10 Pro configuration paramétrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ONEPLUS 10 Pro configuration paramétrage

n°2679460
ARTHUR42
Posté le 02-07-2023 à 09:38:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai mon Oneplus 10 pro depuis peux de temps
Je rencontre des problèmes de configuration et d'accès a certain fonction. Si vous pouvez m'aidé
 
1°) scroll de haut en bas affiche les bouton wifi , lampe, Data etc
au début j'avais des petit icone tous rond noir. Maintenant j'ai des gros icone oblongue pour le wifi et Bluetooth
Comment les remettre a leur taille d'origine
(je ne peux pas régler la luminosité de la lampe )
2°)au début j'avais la possibilité de voir l'écran de toutes les applications disponible sur le téléphone en fessant un scroll du bas de l'écran  vers le haut
Puis j'ai tester les boutons virtuel et je les ai supprimé
Maintenant je suis obligé d'aller dans paramètre, gestion des appli pour avoir la liste
3°) est il possible de légèrement augmenter la taille des caractère de la première ligne de l'écran (heure, icone 4G, 5G, Wifi, Batterie)
 
Merci d'avance de votre aide
Bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 09:38:54  profilanswer
 

n°2679747
Eelchiflot
Posté le 05-07-2023 à 17:47:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  ONEPLUS 10 Pro configuration paramétrage

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles !
Problème chargement Xiaomi Note 8 ProAchat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?
Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro[T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte !
Problèmes après une maj sur Oneplus Nord 2[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro
Vivo X80 ProMise en charge Lenovo P11 Pro
Plus de sujets relatifs à : ONEPLUS 10 Pro configuration paramétrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR