Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?

n°2666414
Mac Gyver ​974
Posté le 20-02-2023 à 20:42:53  profilanswer
 

Bonjour, on m'a offert des Airs Pod, mais Android ne les détecte pas (Nokia XR20 aussi donc pas un truc de luxe faut dire, on fait avec les moyens qu'on a), est-ce que ces écouteurs sont verrouillés Apple du coup ? Ou Android haut de gamme ?
Le XR20 ne les voient pas, donc mise en vente autrement  :jap:
 
Edit: j'ai regardé la référence, c'est pas des airs pods mais un truc similaire: https://www.123comparer.fr/Ecouteurs/48144733.html
 
 :??:


Message édité par Mac Gyver 974 le 20-02-2023 à 21:06:39
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 20:42:53  profilanswer
 

n°2666515
Kerri
Posté le 21-02-2023 à 16:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
Il doit y avoir un bouton à presser sur le boitier pour mettre les écouteurs en mode appairage. Regardez la notice.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2666605
Mac Gyver ​974
Posté le 22-02-2023 à 11:16:53  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
Il doit y avoir un bouton à presser sur le boitier pour mettre les écouteurs en mode appairage. Regardez la notice.


 
Bonjour, malheureusement je n'ai pas la notice, effectivement il y a un bouton dessus, mais en allumant , les écouteurs ne sont pas visibles.
J'ai vu que parfois c'est ce qu'il se passe lorsque des écouteurs sont déjà appairés avec un appareil, et que dans ce cas il faut réinitialiser, mais si c'est ça vu que j'ai pas la notice, je sais pas comment procéder  :(
 
Je vois sur beaucoup de notices, qu'appuyer sur les boutons présents sur chacune des oreillettes fait allumer leur led, sauf que là les led ne s'allument que lorsque les écouteurs sont dans le boitier, impossible de les allumer en dehors  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 22-02-2023 à 11:34:31
n°2667377
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-03-2023 à 10:48:51  profilanswer
 
n°2667401
Eelchiflot
Posté le 01-03-2023 à 15:12:35  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Bonjour, malheureusement je n'ai pas la notice, effectivement il y a un bouton dessus, mais en allumant , les écouteurs ne sont pas visibles.
J'ai vu que parfois c'est ce qu'il se passe lorsque des écouteurs sont déjà appairés avec un appareil, et que dans ce cas il faut réinitialiser, mais si c'est ça vu que j'ai pas la notice, je sais pas comment procéder  :(
 
Je vois sur beaucoup de notices, qu'appuyer sur les boutons présents sur chacune des oreillettes fait allumer leur led, sauf que là les led ne s'allument que lorsque les écouteurs sont dans le boitier, impossible de les allumer en dehors  :??:


https://inovalley.com/contact-2/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Conseil achat - 200-300e - Bon suivi MàJ - Lineagesmartphone non apple, non android/lineage-like, au quotidien... ?
Mise à jour Android 13 pour tel acheté sur rakuten (us)Sécurité Androïd, j’hallucine
Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?android box tv
Aide choix nouveau smartphone android dans les 300€Recherche Smartphone Android premier prix (50 à 100 €)
Enregistrer les appels téléphoniques sur Android ?Un bon téléphone Android à écran plat, sa existe encore ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR