Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  android box tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android box tv

n°2657284
paxtara
Posté le 04-12-2022 à 09:01:47  profilanswer
 

Bonjour, j'espére que je suis sur le bon forum pour cette question. Je posséde une BOX X96 MINI android 7.1 pour voir mes emissions en français via mon abonnement IPTV SMARTERS PRO ici en Thailande , je posséde la 5G mais cette box ne capte que la 2G .Elle est connectée par un cable de 1métre a mon routeur. J'ai de nombreuses coupures. J'ai aussi remarqué que mon IP changé a chaque fois que j'éteint et rallume mon routeur , Est ce normal? Est cela qui provoque ces coupures d'émissions? Par quelle BOX X 96 plus puissante pourrais je éventuellement la remplacer?  Ma BOX X96 MINI a plus de 7ANS. Je voudrais rester avec une X96 car je suis sure de la trouvée ici en Thailande, je ne connais pas les autres marques . Pouvez vous me conseiller? Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 09:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  android box tv

 

Sujets relatifs
Aide choix nouveau smartphone android dans les 300€Recherche Smartphone Android premier prix (50 à 100 €)
Enregistrer les appels téléphoniques sur Android ?Un bon téléphone Android à écran plat, sa existe encore ?
Endoscope camera usb-Android,et PC compatible-Tablette android "posable" comme un Nest Hub Max
Soft de transfert de mms Android vers PCAndroid 12 arrivé ce soir chez moi - SAMSUNG Galaxy A
Waze et Android AutoConseil smartphone Android - bon en photo
Plus de sujets relatifs à : android box tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR