Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?

n°2657714
aldar1
Posté le 07-12-2022 à 15:58:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais un compte Gmail et un smartphone qui sont synchronisés ; comme mes contacts se démultipliaient, j'ai arrêté la synchronisation et je n'ai désormais que ma liste habituelle de  contacts, mais je ne reçois plus les mails de Gmail sur mon smartphone ; est il possible de ne synchroniser que les messages, sans synchroniser tout le compte ou synchroniser tout le compte à l'exception des contacts?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 15:58:03  profilanswer
 

n°2657754
kris66
Posté le 08-12-2022 à 09:14:58  profilanswer
 

interressé aussi par le sujet.

n°2657757
aldar1
Posté le 08-12-2022 à 09:57:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu une réponse efficiente sur un autre forum :
 
Les contacts "démultipliés" étaient les contacts Google (par Gmail) mélangé aux contacts "en mémoire" dans le téléphone.
 
La "désynchro" à juste retiré ce qui était Google, donc plus de contacts Google et plus de Gmail non plus.
 
Dans les Paramètres, Comptes, Google, on a le choix (normalement) de ce qu'on veut synchroniser...
 
Mais le mieux, est de tout synchroniser et de choisir dans l'app "Contacts" de n'afficher que les contacts Google, pas les contacts internes qui d'ailleurs ne seront plus sauvegardé sur internet alors que les google OUI.
 
Ce que j'ai fait : j'ai synchronisé les mails tout en laissant désynchronisé les contacts et les détails de contacts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?

 

Sujets relatifs
Comment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?Récupérer données suite wipe data après crash possible ?
Spam Gmail[PRO] Quels surveillance est possible
Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?suppression synchro des mails de mon ordi et de mon smartphone
shield tablet 4g et téléphone possible?copier mes contacts mails de thunderbird vers gmail
Plus de sujets relatifs à : Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR